Giro Etape 7 Grosseto - Fiuggi 264 km
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Gilbert... :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Qui nous a parlé de le crise du cyclisme italien ? 

- loloherrera
- Leader
Lobato qui sprinte les mains sur les cocottes, à cette vitesse, je trouve ça bizzare.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Il n'est pas le seul à revenir de suspension, on ne serait pas honnête en ne [i:2ogyqyt5]citant qu'Ulissi[/i:2ogyqyt5]._Ginobartali a écrit :Il ne me manquait pas du tout, Ulissi. Pour une fois que je regarde une étape ascontent:
(Bon, j'ai un peu vomi aussi.)
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Doit être déçu le Lobato c'était du sur-mesure.
Matthews a du respecté la tactique de course après s'être plaint d'allergies ils ont du rouler pour Gerrans.
Matthews a du respecté la tactique de course après s'être plaint d'allergies ils ont du rouler pour Gerrans.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Une habitude chez luiloloherrera a écrit :Lobato qui sprinte les mains sur les cocottes, à cette vitesse, je trouve ça bizzare.
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Belle victoire pour la Lampre (bon je suis pas un énorme fan d'Ulissi) mais j'ai pas compris ce qu'a fait Modolo de son côté.
Il est bien emmené par son poisson-pilote (Richeze ?) et il se relève alors qu'il est encore dans sa roue en faisant faire des vagues à tout le monde. Ça aurait pu faire un trou pour Richeze (si c'est bien lui) sauf que ça faisait 300 mètres qu'il emmenait et quand il a fini son travail il se retourne et découvre avec surprise que Modolo a disparu.
Il est bien emmené par son poisson-pilote (Richeze ?) et il se relève alors qu'il est encore dans sa roue en faisant faire des vagues à tout le monde. Ça aurait pu faire un trou pour Richeze (si c'est bien lui) sauf que ça faisait 300 mètres qu'il emmenait et quand il a fini son travail il se retourne et découvre avec surprise que Modolo a disparu.
Il me semble en effet qu'un certain Dieu est déjà tombé de son piédestal.Lils a écrit :Il n'est pas le seul à revenir de suspension, on ne serait pas honnête en ne [i:37riq0sc]citant qu'Ulissi[/i:37riq0sc]._Ginobartali a écrit :Il ne me manquait pas du tout, Ulissi. Pour une fois que je regarde une étape ascontent:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
264km et le roi de la SSR/course de 200km qui s'impose
Tous ces kilomètres pour ça :batterie:

Tous ces kilomètres pour ça :batterie:
- piratapantani
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
C'est Ferrari qui emmène Ulissi il me semble.
Il a juste pêté tout simplement je pense... d'habitude un sprinteur il peut tenir comme ça les 3/4 kms à fonds avant de sprinter et là les lactates sont montés et à 300m il n'avait plus rien... ça peut arriver avec une étape de 260 bornes.Lemon-Curry a écrit :Belle victoire pour la Lampre (bon je suis pas un énorme fan d'Ulissi) mais j'ai pas compris ce qu'a fait Modolo de son côté.
- Bradounet_
- légende VCN
Juste une légère luxation aux dernières nouvelles.piratapantani a écrit :contador s'est pris une cassure! non??
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
marcella a écrit :Il me semble en effet qu'un certain Dieu est déjà tombé de son piédestal.Lils a écrit :Il n'est pas le seul à revenir de suspension, on ne serait pas honnête en ne [i:pq1ypx7w]citant qu'Ulissi[/i:pq1ypx7w]._Ginobartali a écrit :Il ne me manquait pas du tout, Ulissi. Pour une fois que je regarde une étape ascontent:
Chut! Malheureux , ne blasphème pas !

- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Tous les favoris étaient dans la petite cassure.piratapantani a écrit :contador s'est pris une cassure! non??
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Gilbert 13ème. :moqueur:
30ème à trois secondes, comme tous les autres favoris.piratapantani a écrit :contador s'est pris une cassure! non??
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Betancur 23ème sur une course de 264km avec arrivée au sommet B)
Il faut bien que quelqu'un remplace Koko. :moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :marcella a écrit :Il me semble en effet qu'un certain Dieu est déjà tombé de son piédestal.Lils a écrit :Il n'est pas le seul à revenir de suspension, on ne serait pas honnête en ne [i:2wv7tel9]citant qu'Ulissi[/i:2wv7tel9]._Ginobartali a écrit :Il ne me manquait pas du tout, Ulissi. Pour une fois que je regarde une étape ascontent:
Chut! Malheureux , ne blasphème pas !