Doit forcément y avoir un peu de bagarre aujourd'hui. Tous les DS voudront un coureur devant.jimmy39b a écrit :Après 20 km, échappée reprise, [i:3l15guhb]gruppo compacto [/i:3l15guhb]:)
Giro Etape 7 Grosseto - Fiuggi 264 km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Giro Etape 7 Grosseto - Fiuggi 263 km
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Au fait, si Contador avait abandonné, les Tinkoff auraient eu l'air (encore plus) con d'avoir lancé la chasse derrière Kreuziger l'autre jour

C'est reparti devant, Bandiera (Androni), Boem (Bardiani), Mihaylov (CCC) and De Negri (Nippo) ont 3'18'' d'avance au km26.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

En fait après avoir revu le parcours c'est un peu naze pour une longue échappée. Je croyais que ça montait/descendait toute la journée 
-
chrisroyer
C'est déjà parti ? Ils les ont obligés à se lever avant midi ? Quelle honte
Nan c'est dimanche ça. Aujourd'hui c'est Milan San Remo 2, le retour de la vengeance..kentinmania_ a écrit :En fait après avoir revu le parcours c'est un peu naze pour une longue échappée. Je croyais que ça montait/descendait toute la journée ig:
-
chrisroyer
Sauf que l'arrivée est en haut du Poggioveji2 a écrit :Nan c'est dimanche ça. Aujourd'hui c'est Milan San Remo 2, le retour de la vengeance..kentinmania_ a écrit :En fait après avoir revu le parcours c'est un peu naze pour une longue échappée. Je croyais que ça montait/descendait toute la journée ig:
-
WimVansevenant
- Equipier

Je me permets de te corriger, puisque tu as écorché la langue de Dante: gruppo compatto :italy: à moins que tu aies souhaité faire honneur à Alberto...jimmy39b a écrit :Après 20 km, échappée reprise, [i:3vfkso99]gruppo compacto [/i:3vfkso99]:)
Disons plutôt que c'est comme si on avait l'ancien parcours (arrivée après 3 bornes de plat) mais que ce plat était au sommet du Poggio, sans la descente... là on est précis :rock:chrisroyer a écrit :Sauf que l'arrivée est en haut du Poggioveji2 a écrit :Nan c'est dimanche ça. Aujourd'hui c'est Milan San Remo 2, le retour de la vengeance..kentinmania_ a écrit :En fait après avoir revu le parcours c'est un peu naze pour une longue échappée. Je croyais que ça montait/descendait toute la journée ig:
-
chrisroyer
Aujourd'hui c'est pour Philippe de Remouchamps et pis c'est tout
On devrait avoir une situation à la Amstel : Gilbert ou quelques autres qui essaient de faire pêter dans la dernière bosse, mais des Greenedge qui font le boulot pour tracter Matthews.. Si un Gilbert veut gagner il faut que le Matthews soit isolé dans la dernière bosse, sinon je ne vois pas comment il pourriat le sortir de sa roue.chrisroyer a écrit :Aujourd'hui c'est pour Philippe de Remouchamps et pis c'est tout
Giro Etape 7 Grosseto - Fiuggi 264 km
Tu as corrigé dans le message, mais pas encore le nom du sujet_AlbatorConterdo a écrit :Je suis confus ops:jimmy39b a écrit :Albator, pourrais-tu changer le titre du sujet, il y a une grossière erreur qui s'y est glissée. L'étape fait 264km et non 263km :moqueur:
Avec une ligne d'arrivée plus proche, le vainqueur ne serait pas le même...je corrige ça
Merci, en effet, c'était compattoWimVansevenant a écrit :Je me permets de te corriger, puisque tu as écorché la langue de Dante: gruppo compatto :italy: à moins que tu aies souhaité faire honneur à Alberto...jimmy39b a écrit :Après 20 km, échappée reprise, [i:2999udsu]gruppo compacto [/i:2999udsu]:)
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je ne sais pas comment éditer le titre, impitoyable Jimmy...faudra faire avec.
-
luckywinner
- Leader

Bon ça ira pas au bout ça.jimmy39b a écrit :C'est reparti devant, Bandiera (Androni), Boem (Bardiani), Mihaylov (CCC) and De Negri (Nippo) ont 3'18'' d'avance au km26.
Après ça peut revenir à 50km de l'arrivée pour voir une nouvelle bagarre.