je vous propose de compiler les aventures de Cedric et Emmanuel durant ce giro
:italy:
avant hier Cedric a fait ses courses dans le bucolique village de Bagni di Lucca ou un charmant marché propose ses produits typiques à base d'olive
hier soir il a mangé avec Cippolini :danielh: il était accompagné de son avocat, un dénommé Napoleone :attack:
:italy:
Les aventures de Cédric et Manu en Italie
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Qu\'ont mangé Vasseur et Barth? avec qui?
Emmanuel a trempé les pieds dans la mer. l'eau était froide
-
- Leader
Ce topic ne fait que me conforter de continuer à regarder le Giro sur la RAI 

-
- néo-pro
Tu as oublié de dire qu'ils avaient aussi mangé des pizzas. :italy:
En même temps, je compatis un peu avec eux, car depuis 1h30 il se passe absolument quedal, il faut bien meubler :)
Ceci dit bien vu le topic, je m'étais déjà fait la réflexion hier ou avant-hier quand Manu Barth a raconté 2 jours de suite où il partait en vacances cet été
Ceci dit bien vu le topic, je m'étais déjà fait la réflexion hier ou avant-hier quand Manu Barth a raconté 2 jours de suite où il partait en vacances cet été
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pour changer de registre il pourrait nous dire quel couturier italien lui fait ses pétrocostards
-
- Equipier de luxe
ses pizzas sont avec de la ricotta
-
- Equipier de luxe
Cédric a perdu sa valise
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
:moqueur: :moqueur:
Comment as-tu pu oublier de préciser qu'Emmanuel avait payé le supplément bagage sur son vol aller ?
Non mais les 2, on dirait vraiment deux ados en vacances qui se retrouvent là par hasard. Y'a un petit côté magique !
Et jJe découvre le rire gras de Barth sur ces étapes. Charmant !
Comment as-tu pu oublier de préciser qu'Emmanuel avait payé le supplément bagage sur son vol aller ?
Non mais les 2, on dirait vraiment deux ados en vacances qui se retrouvent là par hasard. Y'a un petit côté magique !
Et jJe découvre le rire gras de Barth sur ces étapes. Charmant !

- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Sans oublier ses footings à jeun le matin pour encaisser les pizzas du soir... 

-
- Equipier de luxe
il a balancé sur le nom de la compagnie non...?
Ba moi ils me font rire, ils ne se passent rien et on connait le resultat de l'étape...
Ca aurait été sur France 2 avec Adam et Jalabert ça fait longtemps que j'aurais piqué du nez :sweat-lol:
Ca aurait été sur France 2 avec Adam et Jalabert ça fait longtemps que j'aurais piqué du nez :sweat-lol:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
En même temps j'avoue que meubler sur une étape pareille sans avoir Polo la science à côté...
Eurosport ferait des pages de pub toutes les 450 secondes

Eurosport ferait des pages de pub toutes les 450 secondes
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ah non mais moi aussi, ça me fait marrer aujourd'hui.Anker a écrit :Ba moi ils me font rire, ils ne se passent rien et on connait le resultat de l'étape...
Par contre l'autre jour, lors de l'étape arrivant à la Spezia, quand tu les entends se refaire leurs soirées et être en parallèle incapable de suivre la course et être complètement dépassé à chaque mouvement de courses....
Pour la compagnie, il me semble avoir compris qu'il s'agissait d'Air France

-
- Equipier de luxe
j'avais cru comprendre que c'etait une low cost
Pour leur defense la réalisation etait à chier...levrai-dufaux a écrit :Ah non mais moi aussi, ça me fait marrer aujourd'hui.Anker a écrit :Ba moi ils me font rire, ils ne se passent rien et on connait le resultat de l'étape...
Par contre l'autre jour, lors de l'étape arrivant à la Spezia, quand tu les entends se refaire leurs soirées et être en parallèle incapable de suivre la course et être complètement dépassé à chaque mouvement de courses....
-
- Equipier de luxe
je trouve que ces aventures narrées donnent enfin un côté humain à Manu, [i:29qizne3]chais pas vous , mémoi[/i:29qizne3] il me fait penser à un playmobillevrai-dufaux a écrit :Ah non mais moi aussi, ça me fait marrer aujourd'hui.Anker a écrit :Ba moi ils me font rire, ils ne se passent rien et on connait le resultat de l'étape...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Même le fameux live du forum était incompréhensible.Anker a écrit :
Pour leur defense la réalisation etait à chier...
-
- Equipier de luxe
Aux modos
pourrait t-on changer le titre initial de ce topic par \" les aventures de Cédric et Manu en Italie\", ?
le but étant de ne pas se confiner aux expériences culinaires de notre sémillant et charismatique duo... :danielh:
merci
pourrait t-on changer le titre initial de ce topic par \" les aventures de Cédric et Manu en Italie\", ?
le but étant de ne pas se confiner aux expériences culinaires de notre sémillant et charismatique duo... :danielh:
merci
Quand tu bosses pour le Qatar, Air France c'est du low cost.nikiruttiman a écrit :j'avais cru comprendre que c'etait une low cost