Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Tosach a écrit :Je suis dans le regret de vous annoncer que je ne pourrais pas tenir le jeu pendant quelques jours. Je ne pourrais retoucher un ordinateur que dimanche soir :S Mais aurais-je le temps de rattraper le retard ce jour là? Pas sûr. Mais assurément je reprend la main lundi soir.
En attendant, j’espère que quelqu'un pourra donnez les résultats quotidiens. Au moins les éliminés.
Pour aider, je vais vous poster les coureurs choisis sur les 5 prochaines étapes par ceux étant toujours en course. Ainsi que les jokers restants.
Encore désolé :sad:
Tu veux que je fasse le lien jusqu'à lundi ?
Il me semble que j'ai rentré toutes les listes dans mon PC... Je vérifie ça demain matin...
Je viens de t'envoyer par mail les listes.
Merci de ton aide
Quelles sont les étapes que tu ne pourras pas résumer, Gambrinus ?
Si tu veux, je peux m'en occuper le temps que tu reviennes aux manettes..après tout, c'est ainsi que j'ai commencé sur VCN, avant de devenir le garçon sérieux que je suis désormais. B)
C'est vrai que tu as des responsabilités maintenant ! B)
Pour celle d'aujourd'hui, ça risque d'être difficile pour moi, plus demain et samedi.
Pour dimanche ça ira. ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus2 a écrit :C'est vrai que tu as des responsabilités maintenant ! B)
Pour celle d'aujourd'hui, ça risque d'être difficile pour moi, plus demain et samedi.
Pour dimanche ça ira.
Alors, je posterai au moins le classement de ces étapes, avec le GC.
Je peux faire des résumés, sauf si tu veux les faire pour les poster pour plus tard
Gambrinus2 a écrit :C'est vrai que tu as des responsabilités maintenant ! B)
Pour dimanche ça ira.
Alors, je posterai au moins le classement de ces étapes, avec le GC.
Je peux faire des résumés, sauf si tu veux les faire pour les poster pour plus tard
Pas de souci, vas-y :good:.Il n'est pas dit que je puisse même suivre ces étapes....
Sinon Marangoni et Grosu dans l'échappée suicide royale du jour. Encore des sueurs froides en perspective pour angelsb
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Jusqu'à lundi je suis occupé par le rôle de Joker de Tosach pour faire et publier les Classements... Je n'ai donc pas le temps de m'inquiéter de mon sort personnel avant d'avoir annoncé les résultats de l'étape !
C'est le régime antistress que m'a proposé mon maître ! :venerer: