Si si je pense qu'il veut faire un général correct surtout maintenant qu'il a une étape.
On verra en montagne.
C'est vrai qu'il a repris son anonymat, j'ai l'impression que 26e place c'est sa place préférée ;)
Giro 5ème étape La Spezia - Abetone 152 km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Quoique pourquoi pas le maillot des grimpeurs à bien y penser, vu qu'Hesjedal fera sûrement un rapproché et reste la meilleure chance pour le général
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Je viens de voir l'étape. Très belle une nouvelle fois. :)
Landa monstrueux. Aru/Porte/Contador ça va être très beau à voir. A la place d'Astana j'aurai joué différemment. Ils ont deux coureurs au niveau, il auraient pu jouer en attaquant chacun leur tour. Si Landa tient se niveau, ils pourront faire très mal à contador et Porte.
Landa monstrueux. Aru/Porte/Contador ça va être très beau à voir. A la place d'Astana j'aurai joué différemment. Ils ont deux coureurs au niveau, il auraient pu jouer en attaquant chacun leur tour. Si Landa tient se niveau, ils pourront faire très mal à contador et Porte.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Ces n'importe quoi ces étapes depuis le début les tinkoff qui vice pour rien sur une étapes facile et pareil pour Astana qui vice sur une étape qui leur correspond pas et la qu'il y a arriver au sommet aucune vice alors qu'il y a la victoire d'étape et les bonifs a prendre mais apparement la palme va aux équipes qui auront les stratégies les plus étranges
-
- Leader
Après seulement 5 étapes, on y voit déja plus clair :
Il n' y a que 3 coureurs se battant vraiment pour la victoire.
Uran n'est pas au niveau
Zakarin fut un mirage , une illusion
Et du coup, le Top 10 devient très ouvert
Il n' y a que 3 coureurs se battant vraiment pour la victoire.
Uran n'est pas au niveau
Zakarin fut un mirage , une illusion
Et du coup, le Top 10 devient très ouvert
Je ne sais pas si quelqu'un en n'a parlé, mais il y a eu une chute à 1,5km de l'arrivée
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Quelqu'un sait pourquoi il y a des astérisques pour Ulissi? C'est pas la première fois que je le vois :)
42 Simon CLARKE AUS OGE +4:09
43 Paolo TIRALONGO ITA AST +4:09
44 Andrey ZEITS KAZ AST +4:09
45 Diego ** ULISSI ITA LAM +4:12
46 Fabio FELLINE ITA TFR +4:17
47 Axel DOMONT FRA ALM +5:07
48 Mikel NIEVE ITURALDE ESP SKY +5:10
42 Simon CLARKE AUS OGE +4:09
43 Paolo TIRALONGO ITA AST +4:09
44 Andrey ZEITS KAZ AST +4:09
45 Diego ** ULISSI ITA LAM +4:12
46 Fabio FELLINE ITA TFR +4:17
47 Axel DOMONT FRA ALM +5:07
48 Mikel NIEVE ITURALDE ESP SKY +5:10
Dall'Antonia OTL ca signifie quoi ca???
Hors délai?
Hors délai?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui, Over Time Limit
Intéressantes photos de Toto, ce n'est pas passé à l'antenne. Chaves/Visconti y ont perdu du temps donc
Intéressantes photos de Toto, ce n'est pas passé à l'antenne. Chaves/Visconti y ont perdu du temps donc
:moqueur:JFKs a écrit :Sûrement pour signaler un manque.
Extrait de l'interview de Chavanel sur Velopro:
J’ai pris des vacances avant le Giro, puis je suis tombé malade et j’ai aussi chuté chez moi. Je ne suis donc pas arrivé au top. Jérôme Pineau m’avait dit que la première semaine serait tranquille ... :ton:
Il sera parfait dans sa reconversion comme commentateur :banane:
J’ai pris des vacances avant le Giro, puis je suis tombé malade et j’ai aussi chuté chez moi. Je ne suis donc pas arrivé au top. Jérôme Pineau m’avait dit que la première semaine serait tranquille ... :ton:

En cinq jours beaucoup de dégâts. Contador Aru et Porte au rendez-vous, Pozzovivo a l'hôpital, Uran sans équipe et en difficulté, Zakarin et Intxausti tres loin, Astana tres costaud (Manda Cataldo), König et kreuziger en embuscade, Trofimov et Caruso solides... Bref des places a prendre entre 4 et 10 et il pourrait y avoir des surprises.
-
- Leader
Je dirais 5 avec Landa et CataldoNopik a écrit :Aru jsuis pas fan non plus. Ni Landa. Dehors la * :vomito:
On va pas avoir beaucoup de protagonistes au CG de cette édition... L'année dernière le groupe de leaders c'était 5-6 coureurs, là on en a que 3.

D'ailleurs avec Kangert au Giro par élimination pour le CLM, je me suis trompé d'homme en bleu azur af-mur: af-mur:
jimmy39b a écrit :Extrait de l'interview de Chavanel sur Velopro:
J’ai pris des vacances avant le Giro, puis je suis tombé malade et j’ai aussi chuté chez moi. Je ne suis donc pas arrivé au top.[b:23erd01o] Jérôme Pineau m’avait dit que la première semaine serait tranquille [/b:23erd01o]... :ton:
...il ajoute juste après que pineau l'avait blagué
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
Sur l'accélération première de Contador, il semble clairement en-dessous, mais il arrive à gagner assez facilement le sprint pour la 3ème place qui valait des bonifs. Je sais pas trop en penser, l'année dernière déjà Aru gérait souvent très bien ses efforts en arrivant à relancer dans les 2 derniers kms.levrai-dufaux a écrit :Oui enfin justement c'était plus un démarrage en facteur qu'une attaque. Son effort n'était pas soutenu, et le moins que l'on puisse dire c'est que son attaque n'a pas été très tranchante.loloherrera a écrit :D'ailleurs, Aru a ensuite placer une attaque, preuve qu'il était pas si mal._levure a écrit :J'ai plutôt l'impression qu'Aru a justement "géré" son retour, Porte a fourni un mini sprint pour rentrer sur Contador avant qu'Aru ne revienne tranquillement, il devait se douter que ca n'allait pas collaborer immédiatement entre les deuxlevrai-dufaux a écrit :Belle bagarre, Aru semble légèrement inférieur à Porte et Contador. Il a coincé pour revenir sur Alberto en tout cas.
Derrière Visconti semble parti pour jouer le général chez Movistar. Pourquoi pas. J'ai du mal à y croire mais un fond de top 10 est peut-être accessible
Il m'a donné l'impression d'être un peu en-dessous des deux autres, on verra bien, ce n'est pas grand chose et ça peut changer d'ici la 3ème semaine...
-
- Leader
Avec une ou 2 échapée ça reste largement possible.JFKs a écrit :Dommage qu'il soit à 17 minutes af-mur:jimmy39b a écrit :VdB a aussi pris cher, non ? Par contre Reichenbach pas mal !
Ses DS lui ont peut-être dit de s'accrocher sur la suite du Giro pour voir ce qu'il dans le ventre, même si pour un top 10-15 c'est trop tard.
Il gagne 12 places et ait déjà aux portes du top 30.
-
- Leader
Il sera au départ du Tour, c'est évident après il fera peut-être une sortie de route rapide si il n'a pas les jambes, mais il ne pourra pas s'évincer du Tour avant.veji2 a écrit :Le coup de la participation au TDF était à mon sens un bluff depuis le début. il fera Giro/Vuelta.david38100 a écrit :Vu le départ difficile de ce giro je doute que Contador puisse être en pleine forme en juillet ! Astana et Aru et petit goret vont lui mettre la misère pendant 3 semaines. Mentalement et physiquement il faudra être costaud chez Contador.
En grande forme JFK !! :moqueur: :good:JFKs a écrit :Sûrement pour signaler un manque.
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
Oui enfin là ça veut vraiment rien dire, ce qui est plus interessant serait à la limite de savoir si ils ont laché avant l'attaque de Contador.passpartout a écrit :Siutsou à 4', Nieve à 5'10, à la Sky il n'y a que König qui pourra soutenir Porte visiblement, ça peut être gênant en cas de pépin sur une grosse étape.