Casartelli, Kivilev...JFKs a écrit :Ah oui en effet, merci frangin. Liste qui n'est sûrement pas exhaustive hélas...
Giro 5ème étape La Spezia - Abetone 152 km
Modérateur : Modos VCN
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Agostinho, etc, etc.....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Etendard, tucoTuco. a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
toutes les provinces italiennes (équivalent de nos départements) ont leur "gonfalone" (je ne sais pas trop comment traduire ce mot)
:
Sinon l'arrivée finale est digne tout de même d'une arrivée autoroute du Tour de Pologne.
Pas sûr qu'on voit grand chose demain j'espère me tromper. C'est une étape pour Bardiani ca !
Pas sûr qu'on voit grand chose demain j'espère me tromper. C'est une étape pour Bardiani ca !
J'allais le rappeler, merci. Renversé par un chien à quelques centaines de mètres de l'arrivée d'une étape du Tour d'Algarve en 1984. Il n'est pas mort d'une insolation !!!Gambrinus2 a écrit :Agostinho, etc, etc.....
Et de la même façon hélas, le frère de Dominique Arnould, Thierry, un amateur de niveau national, lors du Prix de Montbozon (Haute-Saône) en avril 1994.
Merci, mais bon, ce n'est pas entièrement le sujet. On parle ici de ceux dont la mort aurait pu être évitée par le port du casque.
Je ne savais pas d'ailleurs que c'était le sujet du topic.jimmy39b a écrit :Merci, mais bon, ce n'est pas le sujet. On parle ici de ceux dont la mort aurait pu être évitée par le port du casque.
CPTmatros a écrit :Je ne savais pas d'ailleurs que c'était le sujet du topic.jimmy39b a écrit :Merci, mais bon, ce n'est pas le sujet. On parle ici de ceux dont la mort aurait pu être évitée par le port du casque.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Oui, merci de rester sur le sujet du topic.
J'attends d'ailleurs qu'Akaïon reprenne son live écrit.
Il en était resté à l'abandon d'Ishibashi, je crois 
Ce sera surtout interessant de voir l'attitude des équipes, Sky va enfin prendre les choses en main avec une arrivée qui convient à Porte?
Le plus drôle c'est que je ne serais dispo sans doute qu'à partir de 15h30^^_AlbatorConterdo a écrit :Oui, merci de rester sur le sujet du topic.
-
luckywinner
- Leader

Est-ce que les favoris vont remettre ça demain, où est-ce qu'on va laisser gagner une échappée sans danger?
Logiquement le profil d'étape est très bon pour Sky et porte, même si dans tous les il y aura pas de gros écarts à faire sur cette arrivée, c'est un peu plus long qu'un Croix de Chabouret avec un final plus roulant pour faire une comparaison avec une arrivée qui a eu lieu il y a peu.
Logiquement le profil d'étape est très bon pour Sky et porte, même si dans tous les il y aura pas de gros écarts à faire sur cette arrivée, c'est un peu plus long qu'un Croix de Chabouret avec un final plus roulant pour faire une comparaison avec une arrivée qui a eu lieu il y a peu.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Vu l'étape du jour et le profil de la montée, ça sent la montée au train avec écrémage par l'arrière.
Il y aura des battus du jour à l'attaque ça c'est sûr, est-ce que ce sera suffisant pour secouer vraiment le groupe des favoris je ne pense pas.
Je vois en effet un train Rogers-Siutsou-Nieve aller loin avec 15-20 coureurs dans la roue.
Il y aura des battus du jour à l'attaque ça c'est sûr, est-ce que ce sera suffisant pour secouer vraiment le groupe des favoris je ne pense pas.
Je vois en effet un train Rogers-Siutsou-Nieve aller loin avec 15-20 coureurs dans la roue.