Giro 4ème étape : Chiavari- La Spezia 150 km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Le Puma est devant, pas vu Moinard sur ce plan
En espérant que Pellizotti nous fasse une Scarponi.
Le 6 -1 - 2 de Savio est mal parti
Le 6 -1 - 2 de Savio est mal parti
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ah si Moinard est là, bref
On critique beaucoup les GT avec un long CLM mais je me fais l'avocat du diable...
Est-ce que ca ne décanterait pas justement la course plus tôt et pousserait certaines formations qui ont un leader moins fort en CLM à essayer de reprendre du temps sur certaines étapes intermédiaires et/ou de moyenne montagne?
Paradoxalement je trouve que ce n'est pas forcément un mal avec le recul comme configuration.
Est-ce que ca ne décanterait pas justement la course plus tôt et pousserait certaines formations qui ont un leader moins fort en CLM à essayer de reprendre du temps sur certaines étapes intermédiaires et/ou de moyenne montagne?
Paradoxalement je trouve que ce n'est pas forcément un mal avec le recul comme configuration.
Le commentateur d'Eurosport est venu au Giro pour le tourisme, c'est évident. On sent qu'il n'en a pas grand chose à faire de la course. Il nous sort le nom des villages, du restau ou il a bouffé, de l'hôtel ou il dort. Faut que quelqu'un lui dise qu'on se fiche un peu de sa petite vie, et qu'il y a une course à suivre.. :lolilol:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Les motards de la réalisation se ravitaillent avec la moto fraicheur, c'est autorisé?
- Taromisaki
- Leader
Aru va finir 2ème du giro derrière Contador et après Uran(ou Porte).
Aucun coureur n'est rentré sur le groupe Astana dans la descente.
Ça me semble évident qu'il y ait une brouille avec Kreuziger. Contador est quasiment tout seul dans le groupe des leaders et il ne se relève pas. S'il lui arrive un malheur, ne serait-ce que technique, ça peut vite venir dangereux vu l'armada Astana.
Monomaniaque
-
- Leader
Je parle de leur leader qui joue le top5, pas ces équipiersguigui22 a écrit :Monfort, Formolo et Sioutsou c'est léger. Beaucoup trop léger pour un top5. Un fond de top10/15 dans le meilleur des cas.luckywinner a écrit :+ Atapuma pour BMC Monfort pour Lotto Cataldo pour Astana Formolo pour Garmindale et Sioutsou pour Sky.chrisroyer a écrit :Kreuzi et Chaves devant, y'a deux équipes qui sont dans une situation assez confortable quand même
Tous les grosses équipes avec un coureur jouant le top 5 sont representés par un courreur solide sauf Etixx.
Les SKY devraient rouler selon moi, eux qui d'habitude roulent tout le temps...La katusha également.
Donc troisième.Taromisaki- a écrit :Aru va finir 2ème du giro derrière Contador et Uran(ou Porte).
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Côté français, outre Geniez, Moinard fait une belle étape à l'avant. Je ne le voyais pas tenir la cadence de Kreuziger.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Tu parles de Barth ? C'est exactement ça ! :moqueur:biquet a écrit :Le commentateur d'Eurosport est venu au Giro pour le tourisme, c'est évident. On sent qu'il n'en a pas grand chose à faire de la course. Il nous sort le nom des villages, du restau ou il a bouffé, de l'hôtel ou il dort. Faut que quelqu'un lui dise qu'on se fiche un peu de sa petite vie, et qu'il y a une course à suivre.. :lolilol:
Plus que 3'20 d'écart !! L'entente n'est pas bonne à l'avant. Quel retour du peleton, vraiment pas prévisible vu l'avance qu'ils avaient.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Jolie étape de Ruben Fernandez aux côtés d'Izagirre dans le groupe des costauds.
Petit coup de chapeau à Géniez qui a su répondre présent aussi.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Je crois surtout que l'étape d'aujourd'hui est magnifiquement tracé. Il n'y quasiment pas eu un moment de répit !CPTmatros a écrit :On critique beaucoup les GT avec un long CLM mais je me fais l'avocat du diable...
Tu es sur que c'est Ruben Fernandez?kentinmania_ a écrit :Jolie étape de Ruben Fernandez aux côtés d'Izagirre dans le groupe des costauds.
- loloherrera
- Leader
Vous avez rien compris, Dieu va attaquer dans l'ultime côte et Kreuziger va l'emmener jusqu'à l'arrivée :copain:Liam_ a écrit :Ça me semble évident qu'il y ait une brouille avec Kreuziger. Contador est quasiment tout seul dans le groupe des leaders et il ne se relève pas. S'il lui arrive un malheur, ne serait-ce que technique, ça peut vite venir dangereux vu l'armada Astana.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- kentinmania_
- Equipier de luxe
La dernière bosse risque de donner un joli feu d'artifice à l'avant comme dans le groupe des favoris
bonjour,
j'arrive, un petit topo ? pourquoi parlez vous de brouille avec kreuzi ?
j'arrive, un petit topo ? pourquoi parlez vous de brouille avec kreuzi ?
Cycling makes happy