Giro 4ème étape : Chiavari- La Spezia 150 km
Modérateur : Modos VCN
Quintuplé des Astana. Avec victoire de LLS.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
En même temps, c'est l'Italie. Je suis sûr que dans le même cas de figure avec un Voeckler ou un Rolland, FTV aurait aussi sa caméra dessus... C'est de bonne guerre ! :italy:Akaion a écrit :Cette caméra inutile sur Pellizotti...
Par contre je sais pas du tout ce qu'il se passe là ? Qui est en tête ? Où est le groupe Astana ?
Sauf qu'en France, on saurait où sont les autres derrière le groupe Astana.levrai-dufaux a écrit :En même temps, c'est l'Italie. Je suis sûr que dans le même cas de figure avec un Voeckler ou un Rolland, FTV aurait aussi sa caméra dessus... C'est de bonne guerre ! :italy:Akaion a écrit :Cette caméra inutile sur Pellizotti...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Non, devant, Atapuma et Moinard. Pas la même morpho du tout mais perso j'ai pas su voir qui était-ce sur le streamingTaromisaki- a écrit :Damiano Caruso ?Akaion a écrit :Dans la descente, un BMC a fait un tout droit sur un petit parking.
Atapuma si j'ai bien compris.Taromisaki- a écrit :Damiano Caruso ?Akaion a écrit :Dans la descente, un BMC a fait un tout droit sur un petit parking.
-
- Equipier de luxe
Il a sauté Zakarin ? je viens d'arrivée
C'est qui le patron ? Monsalve !
- Taromisaki
- Leader
4minutes 14 finalement.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Le peleton Astana est à 4'13 de Monsalve seul à tête avec 10 secondes d'avance sur le groupe de poursuivants. 30 km de l'arrivée
Il m'énerve Barth avec son Giro d'italia 
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui il est probablement dans un groupe reformé derrière le peloton de favoris avec du Hesjedal notammentdavid38100 a écrit :Il a sauté Zakarin ? je viens d'arrivée
- Taromisaki
- Leader
Zeits se relève !
Zeits se relève pour venir aider les Astana.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Les Astana vont retrouver Zeits qui s'est relevé
Non tu aurais une caméra sur le maillot vert, Chavanel et autre têtes de gondoles pour le petit vieux qui est juste là pour regarder les paysages.Akaion a écrit :Sauf qu'en France, on saurait où sont les autres derrière le groupe Astana.levrai-dufaux a écrit :En même temps, c'est l'Italie. Je suis sûr que dans le même cas de figure avec un Voeckler ou un Rolland, FTV aurait aussi sa caméra dessus... C'est de bonne guerre ! :italy:Akaion a écrit :Cette caméra inutile sur Pellizotti...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Pas du tout, quand Vockler fait ses grimaces, la réalisation en oublie le reste de la course.Akaion a écrit :Sauf qu'en France, on saurait où sont les autres derrière le groupe Astana.levrai-dufaux a écrit :En même temps, c'est l'Italie. Je suis sûr que dans le même cas de figure avec un Voeckler ou un Rolland, FTV aurait aussi sa caméra dessus... C'est de bonne guerre ! :italy:Akaion a écrit :Cette caméra inutile sur Pellizotti...
:moqueur:
Oula Pellizotti a l'arrêt complet, crampes? En tout cas on va plus le voir.
Pelizotti...