Orig par élimination 5102
Modérateur : Modos VCN
Je ne sais pas combien finira mon coureur mais je sais déjà que ça passe pour cette étape!
- Ononpalui_48
- Equipier de luxe
Grmay 58ième, Elissonde 66ième
Logiquement ça devrait passe également :)
Logiquement ça devrait passe également :)
- loloherrera
- Leader
-
- Leader
On dirait bien.chrisroyer a écrit :J'ai droit à mon petit miracle alors ?
Oui, mais il finit dernier du sprint du gruppetto, 140ème, ce qui est clairement une contre-performance pour lui :ton:loloherrera a écrit :Avec Ji Cheng, je risquais pas grand chose

- daizenshu_
- Modérateur
Qu'est-ce qu'il nous a fichu Ji Cheng, il se passe vraiment des choses bizarres en ce début d'Orig.

Le vainqueur de l'étape se trouve entre Robert Wagner, Marco Coledan, Aleksejs Saramotins et Matteo Pelucchi 

Grosse contreperformance de Manabu Ishibashi, avec sa 171ème place
-
- Equipier de luxe
Coledan 191ème, bravo mon gars :good:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
Demain Rick Zabel.
-
- Equipier de luxe
P... !
J'arrive à l'instant et je vois que le coureur que j'ai joué pour l'Orig (Sabatini !) est arrivé AVANT celui que j'ai joué pour le Giro (Greipel !)...
Ca va encore parce que ce sont les étapes pour s'échauffer... mais il ne faudra pas renouveler ce genre de contre-performance couplées en deuxième semaine ! :S
J'arrive à l'instant et je vois que le coureur que j'ai joué pour l'Orig (Sabatini !) est arrivé AVANT celui que j'ai joué pour le Giro (Greipel !)...
Ca va encore parce que ce sont les étapes pour s'échauffer... mais il ne faudra pas renouveler ce genre de contre-performance couplées en deuxième semaine ! :S
J'ai joué Pelucchi aujourd'hui, Coledan demain et Saramotins mercredi ompom:jimmy39b a écrit :Le vainqueur de l'étape se trouve entre Robert Wagner, Marco Coledan, Aleksejs Saramotins et Matteo Pelucchi
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Il la joue tactique cette année. Il laisse ses principaux adversaires s'épuiser dans la conquête du maillot Esor. C'est en deuxième semaine qu'il commencera vraiment à fournir son effort. On en reparlera sur les longues étapes de plat vers Forli ou Jesolo. Vous verrez ! B)daizenshu_ a écrit :Qu'est-ce qu'il nous a fichu Ji Cheng, il se passe vraiment des choses bizarres en ce début d'Orig.

-
- Leader
:moqueur: :moqueur:angelsbdesign a écrit :P... !
[b:3n9ri97n]J'arrive à l'instant et je vois que le coureur que j'ai joué pour l'Orig (Sabatini !) est arrivé AVANT celui que j'ai joué pour le Giro (Greipel !)...
[/b:3n9ri97n]
Ça c'est la classeGambrinus2 a écrit :J'ai joué Pelucchi aujourd'hui, Coledan demain et Saramotins mercredi ompom:jimmy39b a écrit :Le vainqueur de l'étape se trouve entre Robert Wagner, Marco Coledan, Aleksejs Saramotins et Matteo Pelucchi

Attention tout de même, car la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain. Des surprises sont toujours possibles.Gambrinus2 a écrit :J'ai joué Pelucchi aujourd'hui, Coledan demain et Saramotins mercredi ompom:jimmy39b a écrit :Le vainqueur de l'étape se trouve entre Robert Wagner, Marco Coledan, Aleksejs Saramotins et Matteo Pelucchi
marcella a écrit :Attention tout de même, car la vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain. Des surprises sont toujours possibles.Gambrinus2 a écrit :J'ai joué Pelucchi aujourd'hui, Coledan demain et Saramotins mercredi ompom:jimmy39b a écrit :Le vainqueur de l'étape se trouve entre Robert Wagner, Marco Coledan, Aleksejs Saramotins et Matteo Pelucchi
Certes ! Mais Coledan et Saramotins avaient déjà fait 191e et 193e hier.....

J'ai envie de croire à la loi des séries!