GIRO par Elimination
Modérateur : Modos VCN
GIRO par Elimination
Bon apparemment, ma liste s'est perdu en route, vu le temps passé à l'établir, c'est gonflant mais tant pis, bonne chance à tous !
GIRO par Elimination
J'ai pas mis Greipel aujourd'hui parce qu'il était à la rue en Turquie dès que la fin était un peu technique/dangereuse. Et comme il y a quelques virages sur la fin, j'espère bien qu'il se relève à nouveau :ton:
GIRO par Elimination
Forza Elia !! :italy:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

GIRO par Elimination
SI Greipel se loupe, j'imagine pas le bordel :D
GIRO par Elimination
Ca ne va pas faciliter le boulot de MK, mais en effet je sens bien le plantage.... 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- daizenshu_
- Modérateur

GIRO par Elimination
Le pire, c'est que pour Dédé, ça arrive souvent ces derniers temps!jobijoba21 a écrit :SI Greipel se loupe, j'imagine pas le bordel
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- loloherrera
- Leader

GIRO par Elimination
:moqueur:Gambrinus2 a écrit :Ca ne va pas faciliter le boulot de MK, mais en effet je sens bien le plantage....
Je l'ai aussi joué, mais je le sens pas...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
GIRO par Elimination
Mais si c'est Viviani qui se loupe, c'est déjà mort pour moi 
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
GIRO par Elimination
Départ habituel pour moi. Technique classique à la Moncoutié qui me permettra peut-être plus tard de jouer le maillot à pois. :banane:
Non sans rire, le gorille a intérêt de tenir sur son vélo cet après midi!!! :ton:
Non sans rire, le gorille a intérêt de tenir sur son vélo cet après midi!!! :ton:

GIRO par Elimination
J'ai mis Ruffoni pour me démarquer. Je sentais pas Modolo et Nizzolo. Greipel se plante souvent sur les 1er sprint aussi.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
luckywinner
- Leader

GIRO par Elimination
Je me rappelle pas de ça avant?MickaelKael11 a écrit :[b:1oqrkt17]Etape 1 : Résultats[/b:1oqrkt17] ===> 3 éliminés [b:1oqrkt17]
Rappel : Sur un TTT, je classe tous les coureurs arrivés ensemble à la même place.
[/b:1oqrkt17]
1. Chaves (2)
1. Gerrans (9)
1. Hepburn (2)
1. Matthews (1)
1. Weening (5)
7. Boaro (1)
7. Kreuziger (1)
7. Rogers (1)
41. Gilbert (1)
56. Kyrienka (3)
56. Puccio (1)
56. Sioutsou (1)
151. Durbridge (33) ===> barrages sur la 2ème étape pour 33 participants !!!
Dommage j'aurais surement gardé Gerrans pour une autre étape sinon.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

GIRO par Elimination
J'ai toujours procédé ainsi car honnêtement, vous êtes sûr à 100% que le classement générale corresponde exactement à l'ordre d arrivée de chaque coureur? Si pour certaines équipes c'est facilement vérifiables pour d'autres ça l'ai moins.luckywinner a écrit :Je me rappelle pas de ça avant?MickaelKael11 a écrit :[b:1p4vp0ce]Etape 1 : Résultats[/b:1p4vp0ce] ===> 3 éliminés [b:1p4vp0ce]
Rappel : Sur un TTT, je classe tous les coureurs arrivés ensemble à la même place.
[/b:1p4vp0ce]
1. Chaves (2)
1. Gerrans (9)
1. Hepburn (2)
1. Matthews (1)
1. Weening (5)
7. Boaro (1)
7. Kreuziger (1)
7. Rogers (1)
41. Gilbert (1)
56. Kyrienka (3)
56. Puccio (1)
56. Sioutsou (1)
151. Durbridge (33) ===> barrages sur la 2ème étape pour 33 participants !!!
Dommage j'aurais surement gardé Gerrans pour une autre étape sinon.
C'est beaucoup plus simple ainsi
-
chrisroyer
GIRO par Elimination
Si je l'avais su, j'aurais pris Hepburn à la place de Durbridge, c'est clair
GIRO par Elimination
Il y a eu des cas ou il n'a jamais été communiqué le classement individuel d'un TTT! (mais pas en début de Tour comme hier puisqu'on a un classement général qui correspond au classement individuel...)
C'est donc plus simple en effet de classer par groupes d'arrivée (même si ça me fais râler car j'ai mis Gerrans
)
C'est donc plus simple en effet de classer par groupes d'arrivée (même si ça me fais râler car j'ai mis Gerrans