4 Jours de Dunkerque (2.HC) du 6 au 10 Mai
Modérateur : Modos VCN
Victoire de Gougou devant Juju et Brabra.
Gros fail d'Antomarchi, il était nettement le plus fort :sad:
très mal placé !jimmy39b a écrit :Gros fail d'Antomarchi, il était nettement le plus fort :sad:
Cycling makes happy
- Taromisaki
- Leader

Theuns remporte le sprint devant Coquard et Jans(qui se montre enfin).
- daizenshu_
- Modérateur

Antomarchi qui se fait carrément surprendre avant de remonter sur la fin mais le mal était fait!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Hutarovich qui galère pour être dans les 10 avec ce plateau, c'est assez pitoyable quand même...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs4 Jours de Dunkerque (2.HC) du 6 au 10 Mai
Même au ralenti ils ne nous montrent pas le peloton
Qui est tombé :hmm:
-
chrisroyer
Méthode Moncoutié pour pouvoir s'échapper tranquillekentinmania_ a écrit :Il avait pris cher le premier jour le Gougeard!
- daizenshu_
- Modérateur

Coquard critique ouvertement \"au nom des coureurs\" les arrivées d'étape d'hier et aujourd'hui, j'ai du mal à lui donner tort en même temps!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs4 Jours de Dunkerque (2.HC) du 6 au 10 Mai
ces 2 arrivées sont vraiment trop dangereuses.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Il faut quand même préciser que c'est sa course de reprise.chrisroyer a écrit :Méthode Moncoutié pour pouvoir s'échapper tranquillekentinmania_ a écrit :Il avait pris cher le premier jour le Gougeard!
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- daizenshu_
- Modérateur

Et il gagne au bout de 3 jours. Il a quand même un moteur impressionnant.Super_Cuvet a écrit :Il faut quand même préciser que c'est sa course de reprise.chrisroyer a écrit :Méthode Moncoutié pour pouvoir s'échapper tranquillekentinmania_ a écrit :Il avait pris cher le premier jour le Gougeard!
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
flahutes12
- Equipier de luxe

Une belle victoire pour un coureur de 22 ans. Certes il était peut être le plus fort, mais je trouve qu'il a assumé parfaitement son statut après sa victoire en Coupe de France. Je vais suivre sa progression, car il m'a l'air d'être intéressant comme coureur. Attaquant, aimant les courses de mouvement. Un futur Jacky Durand?
Di Grazia: "Roy Jens"... Il sait que ce n'est pas un anglo-saxon, au moins?Taromisaki- a écrit :Theuns remporte le sprint devant Coquard et Jans(qui se montre enfin).
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur

Le commentateur de la chaîne sur laquelle j'ai suivi la course a inversé le nom et le prénom, alors qu'il a donné tout le top 10 correctement en dehors, comme quoi ça doit vraiment être dur.Daniel_H a écrit :Di Grazia: "Roy Jens"... Il sait que ce n'est pas un anglo-saxon, au moins?Taromisaki- a écrit :Theuns remporte le sprint devant Coquard et Jans(qui se montre enfin).
Inspecteur en chef du top 200 posteurs