Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Bradounet_ a écrit :Pour resituer quelque peu le niveau, il faut savoir que Ramonito Carretero a le CLM des championnats Paname espoirs à son palmarès.
Ceci dit, au vu de ce que Carretero nous a habitué ces 2 dernières saisons, je pense qu'il serait dans les 3-4 derniers.
Étonnante aussi la sous performance de Carlos Galvis, certains sudam [i:1qxb1yh6]deviennent moins bons[/i:1qxb1yh6] une fois qu'ils sont pros, et se prennent une raclée de retour sur le continent...
daizenshu_ a écrit :Peter Pouly refait parler de lui en Indonésie sur l'International Tour de Banyuwangi Ijen, il a à nouveau atomisé la concurrence dans l'ascension de l'Ijen Crater!
Il s'empare de la tête du général et devrait s'imposer demain comme l'année dernière.
Y avait pas eu un chrono individuel l'an passé où les moyennes étaient faramineuses? :ton: En Asie je crois
J'avais même été jusqu'à chercher le parcours pour comprendre une telle vitesse, je me disais peut-être un faux plat descendant vent de dos, mais non c'était un aller-retour...
Y avait pas eu un chrono individuel l'an passé où les moyennes étaient faramineuses? :ton: En Asie je crois inch:
J'avais même été jusqu'à chercher le parcours pour comprendre une telle vitesse, je me disais peut-être un faux plat descendant vent de dos, mais non c'était un aller-retour...
Peut-être les championnats de Chine CLM gagnés à près de 54km/h de moyenne sur 40 bornes, avec un top 10 au delà des 51km/h de moyenne. Le vainqueur du championnat y disputait là son tout premier (et dernier pour l'instant...) CLM répertorié par l'UCI
A noter que Peter Pouly n'a pas été inquiété le moins du monde puisqu'il a grimpé l'Ijen Crater 39 secondes moins vite qu'au mois d'octobre dernier.
Et il a malgré tout repoussé son plus proche poursuivant à près d'1mn30 et le 3ème au delà des 3mn.
Je regrette quand même l'absence de la Tabriz Petrochemical.
daizenshu_ a écrit :Peter Pouly refait parler de lui en Indonésie sur l'International Tour de Banyuwangi Ijen, il a à nouveau atomisé la concurrence dans l'ascension de l'Ijen Crater!
Il s'empare de la tête du général et devrait s'imposer demain comme l'année dernière.