Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
gradouble a écrit :La dernière sortie de Pinot sur Strava est très impressionnante. Vraiment, s'il était seul et non emmené par un scooter, c'est assez phénoménal.
Je pense que c'est du derrière scooter parce que sur les segments plats il est vraiment aller vite pour un mec seul !
Alex.stru a écrit :Une petite question. Mon compteur a déconné et m'as mis une trace dans un champs plutôt que sur la route => il ne prend pas en compte le segment.
Comment fait-on pour remettre la trace sur la route? J'ai souvenir qu'il existe une méthode, mais je ne trouve plus.
Alex.stru a écrit :Une petite question. Mon compteur a déconné et m'as mis une trace dans un champs plutôt que sur la route => il ne prend pas en compte le segment.
Comment fait-on pour remettre la trace sur la route? J'ai souvenir qu'il existe une méthode, mais je ne trouve plus.
Je viens de m'apercevoir que Strava ne fonctionnait qu'avec certaines marques de GPS.... :sad: ....Je roule avec un bryton, et je n'ai pas trouvé trace de cette marque. Strava évoque Garmin, Suunto, Timex et un autre. Du coup, cela signifie-t-il que je ne peux pas télécharger mes fichiers ?
Booze a écrit :Je viens de m'apercevoir que Strava ne fonctionnait qu'avec certaines marques de GPS.... :sad: ....Je roule avec un bryton, et je n'ai pas trouvé trace de cette marque. Strava évoque Garmin, Suunto, Timex et un autre. Du coup, cela signifie-t-il que je ne peux pas télécharger mes fichiers ?
Tu dois pouvoir avec tout les fichiers GPX ! j'utilise le sigma rox 10 et ca marche.
Booze a écrit :Je viens de m'apercevoir que Strava ne fonctionnait qu'avec certaines marques de GPS.... :sad: ....Je roule avec un bryton, et je n'ai pas trouvé trace de cette marque. Strava évoque Garmin, Suunto, Timex et un autre. Du coup, cela signifie-t-il que je ne peux pas télécharger mes fichiers ?
Tu peux totalement!
Il te faut faire
- Télécharger une activité
- Fichier => Parcourir (et tu vas chercher toi même ta sortie sur ton appareil connecté, le .gpx) et tu uploades.
J'ai un Mio et c'est comme ça que je fais (mon père a un Bryton comme toi et ça passe sans soucis).
Du coup tes sorties ne s'uploaderont pas directement, il faudra que tu cliques sur le plus (en haut à droite) et ajouter un fichier !