Rivals manager 2015: résultats, réactions, etc.

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je recule encore un peu: 225e.

La belle perf de Sepulveda en Turquie a tout de même un peu compensé un Tour de Romandie médiocre (Quintana vraiment bof et Frank pas transcendant non plus).
Je n'avais personne au GP de la Somme, ni au général du Yorkshire.

Theuns et Barbero vont, je l'espère, ramener quelques points à Dunkerque, puis ce sera cap sur le Giro (avec une équipe correcte mais sans plus). Et en parallèle débutera le Tour de Californie, où je crains de n'avoir pas grand monde (Barguil et D. Van Poppel annoncés pour l'instant, quid de TVG...).
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Des ardennaises lamentables (malgré le renfort d'Henao en dernière minute), une Romandie où seul Yates a vraiment donné satisfaction (Gesink a rassuré), me voici 99e et dans les tous derniers de la DN1.
Il va falloir remonter, grâce à la Californie (Henao, Gesink, Barguil, peut-être Dennis ?), tandis que Porte devrait me sauver les meubles sur le Giro si tout va bien.
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Uran, Porte et Zakarin ont la cote dans les transferts depuis 2 semaines.

Concernant le russe, je me demande bien si ça vaudrait le coup de jeter mohoric ou prades pour le prendre.
Et je vois que d'autres ont déjà songé à cette stratégie.
Mais pas certain qu'il tienne le coup et si c'est pour courir à la spilak et ne plus rien faire de l'année après la romandie, je me demande bien s'il en vaut la peine......
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le site aux couleurs du Giro !!!!! :good:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MickaelKael11 a écrit :Le site aux couleurs du Giro !!!!! :good:
clair, chapeau les gars!!!
ADIDAS
néo-pro
néo-pro

:gafauvel: Celui qui a dans son équipe Contador, Uran, Aru, Porte et éventuellement Zakarin risque le jackpot dans 3 semaines... Qu'en pensez-vous? A moins d'une surprise, ce serait bien des éléments qu'on risque de retrouver dans le top5. Bon Giro à tous. (Qui en à 5 sur 5? , Qui 4 sur 5? Qui 3? Qui 2?)
Khali
néo-pro
néo-pro

Aru Conta et Porte perso
Felline/Formolo/Polanc à côté
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'en est 2 (uran et porte) et toi ?? j'espere un podium pour uran voire mieu en cas de defaillance de contador , pour porte je serai très content s'il faisait le podium , j'espere un top 5 minimum
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

ADIDAS a écrit ::gafauvel: Celui qui a dans son équipe Contador, Uran, Aru, Porte et éventuellement Zakarin risque le jackpot dans 3 semaines... Qu'en pensez-vous? A moins d'une surprise, ce serait bien des éléments qu'on risque de retrouver dans le top5. Bon Giro à tous. (Qui en à 5 sur 5? , Qui 4 sur 5? Qui 3? Qui 2?)
Perso j'en ai 3 : Contador , Aru et Zakarin , mais j'ai aussi Pozzovivo que je vois dans le top 5
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gesink, Chaves, Formolo, Nordhaug qui finissent par lancer leur saison. Cela fait du bien car au niveau des cotes intermédiaires c'était pour l'instant un bide intégral.

Reste que les Barguil, Arredondo sont hyper décevants et vu leur focalisation sur le TDF je crains le pire.

Pour Haussler, rien depuis le Tour du Qatar il me semble.

Ajoutons Tim Wellens aux mi figue mi raisin, mais je suis moins inquiet que pour Barguil-Arredondo.
Booze
Leader
Leader

Zardini toujours aussi catastrophique ! Il doit absolument claquer une étape pour limite la casse. Pour l'instant, il semble limité.
Je ne parle même pas de Villella. Au début, je l'avais pris. Puis éjecté après mûre réflexion. Il est revenu dans l'équipe par effraction à la dernière heure. Si j'avais su, j'aurais cadenassé plus sévèrement.
chrisroyer

Matthews en Italie, Sagan, Cavendish et Van Poppel en Californie, Degenkolb, Bouhanni et Bennett en Bavière, pour l'instant cette semaine ne se présente pas trop mal en espérant que Modolo et Nizzolo vont se réveiller demain
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sagan revient bien, mais l'abandon de barguil ne laissera aucun point au general en californie.

mohoric peut il se debouletiser en baviere?

martinez et jans en picardie..je devrai etre optimiste mais ils sont si decevants...

en italie, porte va bien mais uran, cunego,vdb sont legerement en dessous...mais ca dure 3 semaines..
mauvais choix de gaspiller mon transfert pour zakarin.
et pi slagter fait parti des 10 pires choix du jeu 2015 je pense......
chrisroyer

manu74annecy a écrit : et pi slagter fait parti des 10 pires choix du jeu 2015 je pense......
Loin derrière Kittel quand même
Durand59
Modérateur
Modérateur

chrisroyer a écrit :
manu74annecy a écrit : et pi slagter fait parti des 10 pires choix du jeu 2015 je pense......
Puis Barguil, Démare, Arredondo, Betancur, Talansky ça en fait déjà 7!
Booze
Leader
Leader

Durand59 a écrit :
chrisroyer a écrit :
Sur les 7, j'en ai trois. Quand je pense que j'ai refondé mon équipe pour pouvoir intégrer Slagter.... af-mur:
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
Durand59 a écrit :
chrisroyer a écrit :
Sur les 7, j'en ai trois. Quand je pense que j'ai refondé mon équipe pour pouvoir intégrer Slagter.... af-mur:
Petit joueur, moi j'en ai 5 ! ops:
Enfin 4 depuis que j'ai pris Henao à la place de Carlos. Démare va finir par scorer mais ne sera pas rentable, Barguil c'est encore jouable à mon sens, Arredondo et Slagter c'est le fiasco, quand je vois que je n'ai pas trouvé la place pour Alaphilippe qui était aux portes de mon équipe :S
chrisroyer

Franchement, Alaphilippe, ça a quasiment été mon dernier entrant, à 5.5 je le trouvais cher
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'en ai un qui est pas mal > Franck Schleck :boulet:
Répondre