Strava, vos résumés de sorties, KOMS, questions, etc... (topic unique)

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Akaion :moqueur: pourquoi pas un brouilleur de fréquence pour leur buger la geolocalisation :green:

En plus comme cela ils courront sans radio sur ce segment :cochonti:
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

david38100 a écrit :
gradouble a écrit :La dernière sortie de Pinot sur Strava est très impressionnante. Vraiment, s'il était seul et non emmené par un scooter, c'est assez phénoménal.
Je pense que c'est du derrière scooter parce que sur les segments plats il est vraiment aller vite pour un mec seul !
Je pense aussi.
cheveu sur la soupe
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Ça semble évident oui qu'il a fait cette sortie derriere scooter ! ;)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

Est-ce que quelqu'un sait comment \"tagger\" quelqu'un avec qui on a fait une sortie?
Grand Gourou
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

JFKs a écrit :Est-ce que quelqu'un sait comment "tagger" quelqu'un avec qui on a fait une sortie?
Normalement ça se fait automatiquement par STRAVA. (j'imagine qu'il met en relation les sorties avec des traces GPS identiques aux mêmes heures)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Strava (bis)

Ah ok merci ;-) Je voulais l'ajouter justement parce qu'il n'avait pas de compteur. Tant pis.
Grand Gourou
SteynV2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :ger: :ger:
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Une petite question. Mon compteur a déconné et m'as mis une trace dans un champs plutôt que sur la route => il ne prend pas en compte le segment.

Comment fait-on pour remettre la trace sur la route? J'ai souvenir qu'il existe une méthode, mais je ne trouve plus.

Merci d'avance
Booze
Leader
Leader

Strava (bis)

Inscription sur Strava faite ! Bon maintenant, il va falloir comprendre comment tout ça fonctionne. :whistle:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Booze a écrit :Inscription sur Strava faite ! Bon maintenant, il va falloir comprendre comment tout ça fonctionne. :whistle:
Tu veux me voir battre Seb Joly ? :elephant:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Flocycle
néo-pro
néo-pro

Strava (bis)

Alex.stru a écrit :Une petite question. Mon compteur a déconné et m'as mis une trace dans un champs plutôt que sur la route => il ne prend pas en compte le segment.

Comment fait-on pour remettre la trace sur la route? J'ai souvenir qu'il existe une méthode, mais je ne trouve plus.

Merci d'avance
ICI:
http://strava-tools.raceshape.com/snap/

Il faudra supprimer ton ride, le modifier via le site et le re-uploader.
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Flocycle a écrit :
Alex.stru a écrit :Une petite question. Mon compteur a déconné et m'as mis une trace dans un champs plutôt que sur la route => il ne prend pas en compte le segment.

Merci d'avance
ICI:
http://strava-tools.raceshape.com/snap/

Il faudra supprimer ton ride, le modifier via le site et le re-uploader.
Super, merci !!!!!

je vais essayer ça demain
Booze
Leader
Leader

Strava (bis)

El_Pistolero_07 a écrit :
Booze a écrit :Inscription sur Strava faite ! Bon maintenant, il va falloir comprendre comment tout ça fonctionne. :whistle:
Tu veux me voir battre Seb Joly ? :elephant:
Je crois en toi ! Avec Richie, tu as le meilleur entraineur qui soit. :elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

:vomito:
Pilote de C15 mutin
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Envoi ton lien Booze!
Booze
Leader
Leader

Strava (bis)

Je viens de m'apercevoir que Strava ne fonctionnait qu'avec certaines marques de GPS.... :sad: ....Je roule avec un bryton, et je n'ai pas trouvé trace de cette marque. Strava évoque Garmin, Suunto, Timex et un autre. Du coup, cela signifie-t-il que je ne peux pas télécharger mes fichiers ?
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Strava (bis)

Booze a écrit :Je viens de m'apercevoir que Strava ne fonctionnait qu'avec certaines marques de GPS.... :sad: ....Je roule avec un bryton, et je n'ai pas trouvé trace de cette marque. Strava évoque Garmin, Suunto, Timex et un autre. Du coup, cela signifie-t-il que je ne peux pas télécharger mes fichiers ?
Tu dois pouvoir avec tout les fichiers GPX ! j'utilise le sigma rox 10 et ca marche.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Booze a écrit :Je viens de m'apercevoir que Strava ne fonctionnait qu'avec certaines marques de GPS.... :sad: ....Je roule avec un bryton, et je n'ai pas trouvé trace de cette marque. Strava évoque Garmin, Suunto, Timex et un autre. Du coup, cela signifie-t-il que je ne peux pas télécharger mes fichiers ?
Tu peux totalement!
Il te faut faire
- Télécharger une activité
- Fichier => Parcourir (et tu vas chercher toi même ta sortie sur ton appareil connecté, le .gpx) et tu uploades.

J'ai un Mio et c'est comme ça que je fais (mon père a un Bryton comme toi et ça passe sans soucis).
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Strava (bis)

Du coup tes sorties ne s'uploaderont pas directement, il faudra que tu cliques sur le plus (en haut à droite) et ajouter un fichier !
Pilote de C15 mutin
Répondre