+1Liam_ a écrit :La photo de Pantani dans la présentation est superbe.
:coeur:
C'est dans quel col ?
Modérateur : Modos VCN
+1Liam_ a écrit :La photo de Pantani dans la présentation est superbe.
Je ne sais plus...j'ai tout fait quasi d'un bloc, en téléchargeant plein d'images d'un coup.loloherrera a écrit :+1Liam_ a écrit :La photo de Pantani dans la présentation est superbe.
C'est dans quel col ?
Oui. Et puis sans Valverde ou Quintana chacun voudra profiter de l'opportunité pour saisir sa chance_Socrates_ a écrit :Pas impossible mais il ya tellement de monde dans cette équipe et pas de vrais leaders (même si benat est au dessus)toto65 a écrit :Dans les surprises pourquoi pas Dayer Quintana
Herrada (3ème en asturie, bon pas trop de concurrence)
Benat ([b:34rcgngr]3 en andalucia[/b:34rcgngr] et 2 en castilla y Leon)
Ion Izagirre (10 en algarve et [b:34rcgngr]3 au pays basque[/b:34rcgngr])
Ruben (5 au down under, 9 en algarve)
Anton (3 en castilla y leon et 1en Asturie)
voire amador sur un malentendu.
Lequel va passer un cap?
Je ne trouve pas que le plateau soit si maigre. Du moins pas plus que depuis quelques années. En 2012, on avait en favoris Basso, Scarponi vieillissants, et Rodriguez d'autre part (qui était encore loin des références qu'il a aujourd'hui en GT). En 2013, derrière Nibali, c'est un Evans vieillissant et Uran. Et en 2014, le duel Quintana-Rodriguez a vite tourné court.Iznogood. a écrit :![]()
![]()
![]()
Magnifique présentation !
Beau parcours mais quelle participation légère !
Tirreno, Paris-Nice, Pays-Basque, Romandie, toutes ces courses d'une semaine avaient un bien plus joli plateau.
Dommage...
:tear:
Vu le maillot qu'il porte je dirais qu'elle a été prise en 1997, mais il était tombé et avait abandonné assez vite. En première semaine même je crois. Avait-il eu le temps de participer à une étape de montagne ? Je n'en suis pas sûr._AlbatorConterdo a écrit :Je ne sais plus...j'ai tout fait quasi d'un bloc, en téléchargeant plein d'images d'un coup.loloherrera a écrit :+1Liam_ a écrit :La photo de Pantani dans la présentation est superbe.
C'est dans quel col ?
A vrai dire, je ne crois pas que c'était indiqué , j'ai même hésité à la mettre au début à cause de ce doute, mais elle était trop belle.
Oui le doublé est presque mission impossible, mais bon après tout il est Dieu... Un podium sur le TDF après un Giro victorieux serait déjà énorme (et hop vainqueur moral en plus_AlbatorConterdo a écrit :Après avoir jeter un oeil à l'ensemble du parcours, je nourris quelques inquiétudes pour Dieu.
Non pas pour ce Giro, mais pour le TdF. Un remake de la saison 2011 est possible, car, en définitive, ce Giro est très exigeant, peut être moins montagneux que durant la période Zomegnan , mais tout aussi éprouvant , avec peu de plage de récupération .
Au Gran Sasso alors ?PanachementVotre a écrit :La photo sur Pantani c'est en 99 j'en suis sùre, si c'est au GIRO et bien c'est la 1er arrivée au sommet où evidemment il place une attaque fatale à ses adversaires.
Le leader c'est König Porte est intouchable sur les courses d'une semainedolipr4ne a écrit :Sauf que là, il est leader. Et en forme. Et c'est la Sky.
J'espère que Dieu va lui lettre la fessée! N'empêche, il me fait peur le Richie...