:good:
Merci Jeecee, il était temps de siffler la fin de la récréation.
Au passage, je propose l'intégration dans les smileys du drapeau soviétique .
[img width=400]http://images.forwallpaper.com/files/th ... cccp_p.jpg[/img]
Ilnur Zakarin peut-il gagner le Giro ?
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Je soutiens cette proposition.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Betancur avait aussi réussi l'enchaînement il y a 2 ans.Bradounet_ a écrit :Des grands leaders qui enchaînent Pays-Basque et Romandie à un bon niveau pour préparer le Giro, il n'y en a pas des tonnes.
Hesjedal l'avait fait lors de son sacre en y incluant en plus un petit détour par les Ardennes et il était même plus fort en troisième semaine. Donc ce n'est pas non plus impossible dans les faits.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Et en fin de compte si c'était lui le prophète qui fera tomber dieu dès cette année.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Un mec qui passe 10 paliers d'un coup de cette manière ça me rappel Santambrogio... ou Froome.
zakarin : 1,87 x 62 kg.
il est vraiment mince, peut être trop pour un GT des trois semaine.
un biotipe comsa c'es t a la limite.
je comprends pas comme on peut croire qui il peut faire des enchainement....
il est vraiment mince, peut être trop pour un GT des trois semaine.
un biotipe comsa c'es t a la limite.
je comprends pas comme on peut croire qui il peut faire des enchainement....
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Zakarin dit avoir perdu 10 kilos par rapport à l'époque où il ne visait que les chronos (si on \"interprète\") 

Je suis hyper sceptique quand tous ces squelettes puissent aligner ce genre de perfs.
Des gabarits à la Bardet, freres Schleck, Gesink pour moi ça représente déjà la limite de ce qui est humainement acceptable.
A quand un IMC minimal pour courir sur des epreuves de vélo? On va y venir je pense...
Des gabarits à la Bardet, freres Schleck, Gesink pour moi ça représente déjà la limite de ce qui est humainement acceptable.
A quand un IMC minimal pour courir sur des epreuves de vélo? On va y venir je pense...
Exactement ce que je voulais dire, ce n'est pas plus surprenant qu'un Froome.Racemousse a écrit :Un mec qui passe 10 paliers d'un coup de cette manière ça me rappel Santambrogio... ou [b:2vf3z72v]Froome[/b:2vf3z72v].
La caillette, ça vous gagne

Dans ce cas, c'est très intelligent de sa part. Ca change des coureurs qui programment leurs pics de forme au même moment que celui des cadors. Avec pour résultat un palmarès quasi vierge. Zakarin a profité du mode préparation des leaders pour décrocher une belle victoire. Bien des seconds couteaux devraient s'en inspirer.Bradounet_ a écrit : Il dit avoir axé sa préparation sur le Tour de Romandie (le Tour du Pays-Basque était plus une préparation et il était déçu de son résultat final à cause du CLM car il avait de mauvaises jambes ce jour là).
Mais malgré une perte de poids énorme, dont une partie musculaire, il a quand même progressé en CLM, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un...kentinmania_ a écrit :Zakarin dit avoir perdu 10 kilos par rapport à l'époque où il ne visait que les chronos (si on "interprète")
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Zakarin... Peut être dans l'avenir il gagnera un GT, mais pas ce Giro, ce Giro est pour le grand, le seul, l'unique ALBERTO CONTADOR

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- néo-pro
Isildur Zakarin vaincra le [strike]Contador[/strike] Mordor : c'est LA prophétie de l'année 2015. :rock:
Qu'il essaie d'accrocher la roue de la nouvelle pepite russe, ca sera deja bien 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oui il peut trouver toute justification, je crois que pour lui la présomption de culpabilité fait foi._metatron a écrit :Mais malgré une perte de poids énorme, dont une partie musculaire, il a quand même progressé en CLM, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un...kentinmania_ a écrit :Zakarin dit avoir perdu 10 kilos par rapport à l'époque où il ne visait que les chronos (si on "interprète")
Booze a écrit :Dans ce cas, c'est très intelligent de sa part. Ca change des coureurs qui programment leurs pics de forme au même moment que celui des cadors. Avec pour résultat un palmarès quasi vierge. Zakarin a profité du mode préparation des leaders pour décrocher une belle victoire. Bien des seconds couteaux devraient s'en inspirer.Bradounet_ a écrit : Il dit avoir axé sa préparation sur le Tour de Romandie (le Tour du Pays-Basque était plus une préparation et il était déçu de son résultat final à cause du CLM car il avait de mauvaises jambes ce jour là).
Ouais enfin y en a bien d'autres qui doivent être à 100% sur cette course ou autre course de prépa mais c'est pas pour autant qu'ils gagnent.
_AlbatorConterdo a écrit ::good:
Merci Jeecee, il était temps de siffler la fin de la récréation.
Au passage, je propose l'intégration dans les smileys du drapeau soviétique .
[img width=400]http://images.forwallpaper.com/files/th ... cccp_p.jpg[/img]
totalement contre
ou alors on met le drapeau nazi aussi
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier de luxe
Donc c'est vraiment surprenant.Batman a écrit :Exactement ce que je voulais dire, ce n'est pas plus surprenant qu'un Froome.Racemousse a écrit :Un mec qui passe 10 paliers d'un coup de cette manière ça me rappel Santambrogio... ou [b:136drnei]Froome[/b:136drnei].
-
- Equipier de luxe
Le duo magique du Giro, avant que el pistolera ne prenne le dessusEl_Pistolero_07 a écrit :Zakarin... Peut être dans l'avenir il gagnera un GT, mais pas ce Giro, ce Giro est pour le grand, le seul, l'unique ALBERTO CONTADOR
[img:zpkc3ve6]http://i.eurosport.com/2014/06/14/12576 ... 00-900.jpg[/img:zpkc3ve6]
- Bradounet_
- légende VCN
Je n'aime pas du tout la tournure que prennent les discussions sur Zach._metatron a écrit :Mais malgré une perte de poids énorme, dont une partie musculaire, il a quand même progressé en CLM, c'est marrant ça me rappelle quelqu'un...kentinmania_ a écrit :Zakarin dit avoir perdu 10 kilos par rapport à l'époque où il ne visait que les chronos (si on "interprète")

A l'époque, il suivait le programme national des Jeunesses Olympiques Russes (???? ?? ???), qui distribuait des stéroïdes anabolisants (??????????? ????) à tous ses athlètes sans distinction.
Zach a pris d'un seul coup énormément de poids (une masse musculaire inerte pour le cyclisme d'endurance), puis a été contrôlé positif.
Il s'est alors détourné du systéme russe en signant chez Rusvélo (???? ????), qui je le rappelle est une entité qui n'a rien à voir avec le cyclisme russe.
Arrêtant de prendre des stéroïdes, il a bien évidemment reperdu toute cette masse musculaire, qui alors entravait sa quête des sommets.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés