Tour de Turquie (2.HT) du 26/04 au 03/05
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
150ème sur 152 aujourd'hui en effet, c'est marrant, il me semblait qu'il était bon dans les bosses, mais là justement, il donne l'impression de ne pas passer un pont.

- valverde-56
- Equipier de luxe
Lorsque je vois que LOPEZ fait 13ème du sprint aujourd'hui, je ne peux que regretter son attaque trop précoce d'hier. Sur son talent, il était logique d'attaquer à ce moment là mais sur sa forme du moment, il aurait dû laisser faire d'autres avant pour tout donner sur un sprint.
Exact dommage aussi qu'Elmali soit intervenue si tôt dans la course, il devait manquer de rythme après son abandon en Catalogne !! En tout cas, c'est un signe que c'est un tout bon.
Marcella : en fait je n'ai rien à \"dire\", c'est toi qui part du principe que rebellin est dopé, sous prétexte qu'il l'a été en 2008. On est un septennat plus tard, il n'a rien à prouver question talent (ou alors tous ceux qui ont couru dans les 90 doivent-ils être mis au rang d'escrocs à la armstrong, furlan, massi, di luca...), et à 43 ans, il ne réalise pas les perfs comiques d'un horner. Voilà.
Sinon, je vois que durasek a fini à 1'43 (bien que classé à 0'00\". Chute ou problème mécanique dans le final ?
Sinon, je vois que durasek a fini à 1'43 (bien que classé à 0'00\". Chute ou problème mécanique dans le final ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

Je n'ai jamais affirmé qu'il était encore une chaudière, simplement je te montre que le sacristain n'a pas toujours été l'ange que tu veux nous vendre.
Pour Horner no comment.
Pour Durasek, n'ayant pas vu l'étape je ne pourrai pas t'éclairer.
Pour Horner no comment.
Pour Durasek, n'ayant pas vu l'étape je ne pourrai pas t'éclairer.
Abandon de Rebellin sur une chute avec un coéquipier.
Enorme victoire de Mas (Caja Rural). La Caja Rural ont attaqués à 3 dans la dernière côte et laissé un trou. Il gagne avec 2m d'avance sur Cavendish. 3 ou 4 Caja Rural dans les 10 là. Superbe victoire.
Victoire particulièrement méritée pour Mas Bonet qui s'est \"défoncé\" toute la semaine.Belle récompense 

Les Caja Rural voltigent depuis 3 étapes
Tour de Turquie quoi :whistle:
Tour de Turquie quoi :whistle:
Alpagiste paumé
Très content pour ce coureur/équipier il attaque souvent n'importe comment mais il a un gros gros moteur.
3 victoires en quelques jours pour l'équipe. C'est Prades le 3ème Caja Rural dans les 10.
- sylvainm
- Modérateur
Mas devait aider Barbero, et quand il est parti (Mas), Barbero lui a crié \" Ne t'arrêtes pas ! \" selon cyclingquotes, bien joué !
À noter la chute de Lopez a 1km de la ligne dans une petite descente. Il avait pas l'air d'avoir mal.
Il me semblait bien que c'était lui qui était tombé, il aime bien se mêler aux sprints massifs en tout cas être aux avants postes.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
La chute de Rebellin est du à un chien!
Il faut lourdement sanctionné ce chien, c'est intolérable.
:moqueur:
Il faut lourdement sanctionné ce chien, c'est intolérable.
:moqueur:
Jour de deuil pour Tuco...
Sinon, j'ai revu les images: superbe victoire pour Mas.
Sinon, j'ai revu les images: superbe victoire pour Mas.
-
- Leader
Petacchi fait 4eme , le meilleur de son équipe. Pas mal, le vieux
- valverde-56
- Equipier de luxe
Le Croate Kristijan Durasek (Lampre) a remporté dimanche le 51e Tour de Turquie cycliste, à l’issue d’une dernière étape remportée au sprint par Lluis Bonet Mas à Istanbul. L’Espagnol s’est imposé devant Mark Cavendish, qui avait remporté trois étapes de la course, et son compatriote et coéquipier Carlos Cuesta Barbero. Serge Pauwels est le premier Belge au classement final : 5e à 1mn32 de Durasek. La cérémonie de remise des prix, qui a tardé dans l’attente du président turc Recep Tayyip Erdogan, a énervé Cavendish, qui a voulu quitter le podium. Il y est revenu après une intervention des gardes du corps du dirigeant turc, qui a remis les trophées devant les caméras, ont rapporté les médias turcs.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara