Une saison à la FDJ

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

_AlbatorConterdo a écrit :[i:1m9nrhrj]Le Syndrome Ginnanni-Moser [/i:1m9nrhrj]peut t il traverser les Alpes ?
Des cas auraient été signalé en France. :S
Syndrome, le mot est faible... C'est une épidémie qui se déclare là.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Nopik
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Aucun doute, c'est l'entrainement à la francaise.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

-Vélomen- a écrit :Vichot est sans force depuis quelque temps. Il est inquiet et ne sait pas d'où ça vient. Il va passer des examens pour voir ce qu'il a.
Ce qui est regrettable, est qu'il fat attendre le mois de mai pour lui faire passer des examens. Mais il fait quoi depuis le mois de février? Donc Madiot ne s'inquiétait pas de ne pas le voir faire des résultats. Vichot à la vie est belle à la FDJ....... Je ne sais pas vous, mais j'aimerai bien avoir un patron comme cela.......
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

flahutes12 a écrit :
-Vélomen- a écrit :Vichot est sans force depuis quelque temps. Il est inquiet et ne sait pas d'où ça vient. Il va passer des examens pour voir ce qu'il a.
Ce qui est regrettable, est qu'il fat attendre le mois de mai pour lui faire passer des examens. Mais il fait quoi depuis le mois de février? Donc Madiot ne s'inquiétait pas de ne pas le voir faire des résultats. [b:3uf2rqjv]Vichot à la vie est belle à la FDJ....... Je ne sais pas vous, mais j'aimerai bien avoir un patron comme cela[/b:3uf2rqjv].......
parce que tu crois que Vichot est content de son début de saison....? :angry:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Je voulais quand même dire ma joie dans le topic idoine :winner: :banane: :rock: :bounce: :victory: :attack: :pompom: :batterie: :champagne:
:elephant:
jeecee
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Il a bien fait de ne pas trop traîner avec Le Bon.....

En même temps, c'est sur ce TDR que je vois pour la première fois de la saison un travial d'équipe cohérent autour de Pinot.

Dans son itw post étape, il dit que le choix de prendre plutôt des rouleurs était lié au TTT.

Sur les étapes > vendredi, il a un déficit d'équipiers, Morabito restant avec lui jusqu'au bout durant la semaine et Géniez pas trop loin.

Par contre, en montagne pure, très gros boulot de Morabito, ce qui est clairement la bonne nouvelle, et qui n'allait pas de soi, au vu de sa performance lors du CI.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

jimmy39b a écrit :Je voulais quand même dire ma joie dans le topic idoine :winner: :banane: :rock: :bounce: :victory: :attack: ompom: :batterie: :champagne:
Je ne peux que me joindre à cette joie :winner: .

Par contre, dans les débats sur la FDJ, ce résultat ne fait que confirmer que le fer de lance de cette équipe est dans les temps et même en avance par rapport aux années précédentes. C'est déjà énorme :victory: .

Les autres incertitudes subsistent quant au reste de l'equipe sauf le Suisse qui est la bonne recrue 2015 :swiss: .
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Les boules !!! je suis en Asie je n'ai pas pu suivre l'etape. J'ai pu suivre sur le topic du Romandie jusqu'à 9 bornes de l'arrivée puis mon telephone m'a lâché en batterie. Pas de chargeur sur place.
Cette victoire de Pinot valait b le coup d'attendre :coeur: :coeur: :coeur:
loloherrera
Leader
Leader

Une saison à la FDJ

Dans l'interview de fin d'étape d'hier (merci JFK), Thibaut ne savait pas encore s'il ferait TDS ou Dauphiné. Quelle est la tendance ? Je pencherais pour le Dauphiné perso.
grimpeur zélé
viva colombia
JFKs
Modérateur
Modérateur

Une saison à la FDJ

Je penche aussi pour le Dauphiné, mais vu que l'interview a été réalisée en Suisse, il a peut-être diplomatiquement préférer la porte ouverte.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Jeannesson est tombé aujourd'hui (en même temps que Sarreau, Offredo et Courteille), il est très incertain pour le Giro :sad:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Une saison à la FDJ

Akaion a écrit :Il y était prévu?
D'après le site de la FDJ, oui ! Comme quoi les prélistes de bicicilismo ou de PCS, c'est parfois n'importe quoi
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Pinot se dit fatigué physiquement et moralement après la Romandie
Jeannesson est forfait pour le Giro suite à une chute à la Somme (touché au visage)
Même chose pour Offredo (fracture malléole = 1 mois d’arrêt) forfait pour les 4 jours

Tout va mieux :elephant:

Source 100% vélo
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Jeannesson remplacé par Roux (7ème à la Somme... de loin de meilleur FDJ)
Alpagiste paumé
Répondre