J'avais pas vu que les résultats étaient sur le site offvalverde-56 a écrit :Il remonte 5eme à 1'08" de Montiel
Horner pas au top 41ième à 2'19'' il sera jamais prêt pour le tour d'Azerbaijan
Modérateur : Modos VCN

J'avais pas vu que les résultats étaient sur le site offvalverde-56 a écrit :Il remonte 5eme à 1'08" de Montiel

Excellent !Bradounet_ a écrit :Et pendant ce temps-là, Fabian Cancellarace s'impose sur le GP de Francfort.

J'ai lu sur cyclingnews que ça va pas trop pour lui, problème à un poumon (suite à sa chute de l'année dernière), il a fait des tests pour savoir où est le problème avec ce poumon. Il dit qu'à 300 watts ça va mais dès qu'il atteint 350 il ne sait plus respirerOnonpalui_48 a écrit :J'avais pas vu que les résultats étaient sur le site offvalverde-56 a écrit :Il remonte 5eme à 1'08" de Montiel
Horner pas au top 41ième à 2'19'' il sera jamais prêt pour le tour d'Azerbaijan
Comme toi j'aime son coté hors-norme, et c'est pour cela que je le suis.Ononpalui_48 a écrit :On a pas encore le résultat complet mais il devrait se rapprocher d'un top 10-15marcella a écrit :Lachlan Morton doit faire une bonne remontée au général avec cette quatrième place.
L'australien était plutôt prometteur mais n'a peut être pas "l'esprit" pour percer au plus haut niveau.
Après j'aime bien son côté "bohème" du genre a traversé l'Australie avec son frère juste parce qu'il ne se sent pas à l'aise dans son costume de coureur pro.

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

-Vélomen- a écrit :Content de revoir Igor Anton lever les bras.
Il est traditionnellement toujours en forme en avril / mai (et jamais avant). Il y a 2 semaines il a fait 3 du Tour de Castille et Leon remporté par Pierre Rolland.
Après, on ne peut que se poser des questions sur la décadence de sa carrière. Il y a quelques années il faisait 3 au Mur de Huy et top à Liège. Et on parle d'un coureur qui a gagné des étapes de montagne sur la Vuelta ou le Tour de Suisse, et qui s'est imposé au Zoncolan !!
Maintenant il fait le larbin sur le plat à 80 bornes de l'arrivée au Tour du Pays Basque.
Qu'est il arrivé à ce coureur ?! :hmm: af-mur: