Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai

Ok merci je ne l'avais pas lu !
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit : Mais j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de faire une fixette sur Celebi_Ozkan avec ses posts récurrents de deux lignes et et ses "analyses" puériles.
Ou alors, argumente!!
Ah je croyais être le seul que ça agaçait. Ses deux lignes par post pour dire des choses d'une extrême banalités.
Bien sûr tout le monde peut en dire, moi le premier peut-être, mais il a tendance à ne jamais développer et c'est bien dommage.
Akaion
légende VCN
légende VCN

BlackMamba24 a écrit :
dolipr4ne a écrit : Mais j'avoue ne pas pouvoir m'empêcher de faire une fixette sur Celebi_Ozkan avec ses posts récurrents de deux lignes et et ses "analyses" puériles.
Ou alors, argumente!!
Ah je croyais être le seul que ça agaçait. Ses deux lignes par post pour dire des choses d'une extrême banalités.
Bien sûr tout le monde peut en dire, moi le premier peut-être, mais il a tendance à ne jamais développer et c'est bien dommage.
Je vous rejoins. Le fait de ne pas lire les autres messages également...
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Ok je vois que j'ai agacé beaucoup de personne, je développerai plus.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Quels sont les bugs dont vous parlez sur chaque topic?
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Celebi_Ozkan a écrit :Ok je vois que j'ai agacé beaucoup de personne, je développerai plus.
:green:

Ca doit etre une figure de style ça: dire une chose et faire son contraire.
PS: si tu pouvais arreter ton auto-promo sur Froome et la Sky :venerer: Tu as tout à fait le droit d'aimer la Sky mais perso j'en peux plus d'assister à tes séances d'onanisme....
Merci Albator :jap:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Celebi_Ozkan a écrit :Ok je vois que j'ai agacé beaucoup de personne, je développerai plus.
Tu as bien entendu le droit de participer ici. Mais c'est vrai que tu as souvent tendance à écrire sans lire les autres, et tu répètes ainsi souvent ce qui vient d'être dit ou tu t'interroges sur des éléments dont la réponse vient souvent juste d'être donnée. Je pense qu'on peut te demander ce petit effort de lire les contributions des autres, ce qui t'évitera de poser des questions pour rien.

Et tu as aussi le droit d'écrire des messages de plus de 2 lignes.
Grand Gourou
Sterke_Lio
néo-pro
néo-pro

BlackMamba24 a écrit :
Ou alors, argumente!!
Ah je croyais être le seul que ça agaçait. [b:1ygksmcq]Ses deux lignes par post pour dire des choses d'une extrême banalités.[/b:1ygksmcq]
En fait, c'est Celebi Ozkan, c'est le pseudo turc de Cédric Vasseur ...
WimVansevenant
Equipier
Equipier

Celebi_Ozkan a écrit :Pierre Roland est un flop, comme la plupart des coureurs français. J'espère que la nouvelle génération donnera des ailes au cyclisme français pour l'avenir.
En football, on pourrait te surnommer mastre, mais je ne connait pas l'équivalent en vélo. Et puis je ne suis pas sûr que tu comprenne le terme... Sinon une question: elle vient d'où ton analyse si poussée? T as écouté Pierre Menés parler bicyclette ou t as essayé de gagner le tour avec Rolland sur Pro cycling manager et tu t es planté ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

La Petite Forclaz c'est vraiment très dur, placé comme ça juste avant la dernière montée c'est déjà un tremplin parfait pour qu'il ne reste que 15 coureurs en haut.
Il faudra déjà essayer d'isoler Froome et voir si quelques coureurs sont dans un mauvais jour.

Vu l'attitude des Movistar cette semaine, souvent impatients, ce serait incroyable d'attendre le dernier col pour faire quelque chose.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

Ceux qui craignaient que la Sky se refasse une ptite santé et ait gardé ses forces pour aujourd'hui peuvent être rassurés : Kennaguh a abandonné à bout de forces.
Il ne leur reste plus Roche et Thomas guère fringant. Ca ne devrait pas les mener très loin.

Sinon :
Luke Rowe @LukeRowe1990
· 30 avr.
If you havn't got the legs to hold the wheel of the group your in, get dropped and except it. Don't hold onto cars @EugenioAlafaci !

La guerre ritalo - anglosaxonne est bel et bien déclenchée dans le peloton. :duel:
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
JFKs
Modérateur
Modérateur

kentinmania_ a écrit :La Petite Forclaz c'est vraiment très dur, placé comme ça juste avant la dernière montée c'est déjà un tremplin parfait pour qu'il ne reste que 15 coureurs en haut.
Il faudra déjà essayer d'isoler Froome et voir si quelques coureurs sont dans un mauvais jour.

Vu l'attitude des Movistar cette semaine, souvent impatients, ce serait incroyable d'attendre le dernier col pour faire quelque chose.
Je voulais faire un saut à la Petite Forclaz, en vélo, et voir passer les coureurs. Mais j'ai les patins arrières qui touchent la roue (et je suis une tanche en mécanique) et quand je passe sur le grand plateau, le câble du dérailleur frotte contre la roue. af-mur: af-mur: af-mur: Toi qui semble t'y connaître, comment est-ce possible? Un choc hier en mettant le vélo sur le porte-vélo qui aurait déplacé soit la roue, soit le dérailleur?
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Les IAM font un essai de géolocalisation avec tous les coureurs de l'équipe sur cette étape. On verra la précision, je vais suivre ça ! Le lien: http://live.gpst.ch/live/map
:elephant:
WimVansevenant
Equipier
Equipier

kentinmania_ a écrit :La Petite Forclaz c'est vraiment très dur, placé comme ça juste avant la dernière montée c'est déjà un tremplin parfait pour qu'il ne reste que 15 coureurs en haut.

Ouais Movistar a ce qui il faut pour durcir (sans mauvais jeu de mot hein). Si Vincenzo a les jambes, Astana pourrait aussi envoyer la purée (pour filer la métaphore), avec fuglsang notamment. Au regard de ce qu'à montrer la sky ces dernier s jours, ça pourrait très vite les faire exploser. Froome se retrouverait ainsi vite seul et les deux impétrants que sont Nibali et Quintana tenter de le finir. Mais bon, de là à ce que la magie du world tour nous ramène à la raison...
Répondre