Bon, maintenant je vais lire votre prose sur l'étape du jour avant de vous partager mes impressions sur la montée vers Champex-lac.

Modérateur : Modos VCN
Après Rolland pour le général que peut t'il espérer ? une anecdotique 8éme place dont on ne se rappellera plus dans 6 mois. Il vaut mieux viser l'étape puis pour le général Sicard devrait aller chercher un top 20.Ignatius a écrit :Romain Sicard est donc le seul lider chez Europcar ompom:
Vont tenter quelque chose demain avec Rolland.
Alaphilippe n'est pas reclassé s'il a perdu du temps sur problème mécanique? :???
Rolland est hyper décevant.daizenshu_ a écrit :Zoidl, ça ne m'étonne pas, il était limite de rupture hier dans les ascensions, même s'il venait se replacer dans les premières position une fois le sommet franchi.jimmy39b a écrit :Pierre Rolland qui perd 4'36'', étonnant ! Zoidl aussi dans les lâchés...
Rolland s'imagine peut-être qu'on le laissera gagner demain en perdant du temps, mais il se trompe.
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:Celebi_Ozkan a écrit :Pierre Roland est un flop, comme la plupart des coureurs français. J'espère que la nouvelle génération donnera des ailes au cyclisme français pour l'avenir.
Repérage de la montée finale vers Champex-LacZach a écrit :Et pendant ce temps notre JFK qui se fait rincer pour nous .... (enfin, en principe ...)
hesjedal a eu la chance de n'avoir que Purito face à lui, le mec qui a ne peut pas gagner un GT... L'an passé la concurrence était supérieure à celle de 2012Celebi_Ozkan a écrit :Un coureur comme Hesjedal, a gagné un grand tour, le Giro 2012. Alors oui pour moi, les résultats ne sont pas suffisants.
Hesjedal est vraiment supérieur à Rolland ? J'en doute !