Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Bien qu'ils aient contribué à rendre ce final intéressant, Alaphilippe et Martin ont joué un drôle de jeu . 

Le gamin est impressionnant sur la route et aussi à l'interview (un anglais parfait, et visiblement la tête sur les épaules).
Il avait visé cette étape et s'était fait monter un 54 par son mécano.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est vraiment bien vu d'avoir mis plus gros en pensant aux faux plats descendants vent de dos du final. Quelle ambition!
Je pense qu'il y a peu de coureurs dans le peloton qui aurait pu anticiper un tel détail (quelques DS auraient pu leur souffler l'idée sinon)
Je pense qu'il y a peu de coureurs dans le peloton qui aurait pu anticiper un tel détail (quelques DS auraient pu leur souffler l'idée sinon)
Et du coup Alaphilippe perd 26\" sur le peloton
Et de nouveau le seul Roche avec Froome dans le peloton :ton:

Et de nouveau le seul Roche avec Froome dans le peloton :ton:

Ah je pensais que tu suivais depuis plus longtemps que ça, car ça faisait un moment que les movistar venaient passer des relais en tête de peloton. Dans les 30 derniers km on a vu : Sky, movistar et Tinkoff. L'attaque d'Allah et Martin n'y a rien changé.kentinmania_ a écrit :guigui22 a écrit :Ça fait bien longtemps qu'ils roulent, pourquoi ils devraient s’arrêter pour vos beaux yeux ?kentinmania_ a écrit :
Les Movistar qui roulent sur Allah et le Dieu du chrono.![]()
:moqueur: :moqueur:
Je venais de prendre la vidéo et avant l'attaque de Martin, les Tinkoff roulaient, pas de Movistar.
D'ailleurs bizarre qu'Allah saute de la roue de Tony sans avoir relayé ? :hmm:
Ah sans doute une crevaison/incident mécanique dans les derniers kms, ceci explique cela!jimmy39b a écrit :Et du coup Alaphilippe perd 26" sur le peloton![]()
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Si si Alaphilippe passait ses relais, il était même au sprint au début du faux plat montant je pense que c'est pour ça que Martin l'a lâché!
Je pense quand même que les Movistar avaient peur de Martin et ont roulé en conséquence, ce qui à mon avis n'est pas nécessaire, même avec le chrono il est peu probable que Tony soit dans le match pour le général. C'est quand même très dur demain.
Je pense quand même que les Movistar avaient peur de Martin et ont roulé en conséquence, ce qui à mon avis n'est pas nécessaire, même avec le chrono il est peu probable que Tony soit dans le match pour le général. C'est quand même très dur demain.
- sylvainm
- Modérateur
Quel professionalisme de la part de Küng, chapeau !
Rolland pas dans le classement pour l'instant :hmm:
Une erreur ou il a été laché ?
Une erreur ou il a été laché ?
Pierre Rolland qui perd 4'36'', étonnant ! Zoidl aussi dans les lâchés...

Son français est aussi parfaitZach a écrit :Le gamin est impressionnant sur la route et aussi à l'interview (un anglais parfait, et visiblement la tête sur les épaules).

piratapantani a écrit :rien et il reste 33km! [b:23wi9ble]l’échappée des nazes[/b:23wi9ble] a 2 minutes du peloton mené par les sky!veji2 a écrit :il se passe quoi là ? on est à quelle distance ?
sinon j'ai cru entendre movistar hahaha

L'art pour l'art.
3e place pour BJ Lindeman. Ca fait bien longtemps qu'on n'avait pas vu a LottoNL à pareille fête.
-
- Leader
Est-ce que c'est l'échappée de Kung qui a fait arrété la chasse car Bakelants et le Katusha semblait moins fort donc plus dangereux pour le CG (même si depuis 10km l'écart était stable on sentait que le peloton maitrisé l'écart), ou est-ce que c'est Sky qui a explosé à ce moment là, j'ai pas bien suivi.
En tout cas comme je l'avais annoncé les attaquants ont gagné, et franchement à 60km le peloton était vraiment dans le dur, si les Astana aurait appuyé à ce moment là, on aurait vu un final très interessant, avec des attaques comme hier.
En tout cas comme je l'avais annoncé les attaquants ont gagné, et franchement à 60km le peloton était vraiment dans le dur, si les Astana aurait appuyé à ce moment là, on aurait vu un final très interessant, avec des attaques comme hier.
Message de Lefévère à Kwiatkowski._AlbatorConterdo a écrit :Bien qu'ils aient contribué à rendre ce final intéressant, Alaphilippe et Martin ont joué un drôle de jeu .

Très très content pour Küng, un gars bien sympa lors de sa victoire l'an dernier à la Flèche Ardennaise. Il avait d'ailleurs apprécié la Val Dieu... :danielh:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
Zoidl, ça ne m'étonne pas, il était limite de rupture hier dans les ascensions, même s'il venait se replacer dans les premières position une fois le sommet franchi.jimmy39b a écrit :Pierre Rolland qui perd 4'36'', étonnant ! Zoidl aussi dans les lâchés...
Rolland s'imagine peut-être qu'on le laissera gagner demain en perdant du temps, mais il se trompe.

Romain Sicard est donc le seul lider chez Europcar
Vont tenter quelque chose demain avec Rolland.
Alaphilippe n'est pas reclassé s'il a perdu du temps sur problème mécanique? :???

Vont tenter quelque chose demain avec Rolland.
Alaphilippe n'est pas reclassé s'il a perdu du temps sur problème mécanique? :???
OuchIgnatius a écrit : le seul lider

Waalse Flandrien!