Vu ce qu'il a fait dimanche dernier si c'est un coureur qui encaisse bien les jours de courses, il serait normal de le voir dans le top 20 de l'étape clairement.nostradamus--dans--le--bus a écrit :La série d' allaphilipe est quand meme très impressionnante de régularité !!
Deuxième à la fleche , 2 sur la Doyenne , 3 sur la première étape et deux aujourd' hui....et la semaine est pas terminée !!
Je suis curieux de voir ce qu' il peut faire sur l' étape de samedi, je serai son directeur sportif je lui demanderai de donner le maximum pour voir ou il se situe. Une quinzième place samedi serait très encourageante , j y crois
On assiste à la naissance d' un grand champion je crois.
Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
-
- Leader
Sinon je vois bien les BMC nous faire 3 dans le top 10 dimanche, Dennis me semble suffisamment en jambes pour s'accrocher pas trop loin samedi.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
ALAPHILIPPE c'est vrai qu'il est énorme, même depuis l'amstel (7ème de mémoire).
En l'espace de deux semaines, il est devenu l'attraction numéro 1 du vélo français, celui qui sera sans doute le plus capable de remporter enfin une des 10-12 courses les plus importantes du calendrier (moreau au dauphiné et plus loin jaja en lombardie pour les 2 dernières grosses victoires).
Effectivement, on aimerait le voir avec sa forme sur un long col. Il n'était pas ridicule au tour de l'avenir ya deux ans, loin de là. Histoire de savoir s'il se cantonne plus tard à viser les ardennaises, championnats du monde ou étapes de tour albasiniennes ou saganesques....
Tout dépendra aussi samedi de rigoberto uran, si un petit coup de main est nécessaire ou non au colombien
En l'espace de deux semaines, il est devenu l'attraction numéro 1 du vélo français, celui qui sera sans doute le plus capable de remporter enfin une des 10-12 courses les plus importantes du calendrier (moreau au dauphiné et plus loin jaja en lombardie pour les 2 dernières grosses victoires).
Effectivement, on aimerait le voir avec sa forme sur un long col. Il n'était pas ridicule au tour de l'avenir ya deux ans, loin de là. Histoire de savoir s'il se cantonne plus tard à viser les ardennaises, championnats du monde ou étapes de tour albasiniennes ou saganesques....
Tout dépendra aussi samedi de rigoberto uran, si un petit coup de main est nécessaire ou non au colombien
- JFKs
- Modérateur
Si à Fribourg il pleut comme ici, les coureurs vont s'amuser.
Grand Gourou
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Il me semble que Nibali \"aime\" la flotte, que Quintana s'en accommode mais que Froome ne l'apprécie pas vraiment...
;)
;)
Comme Fribourg est à mi-chemin entre toi et moi, je pense qu'il doit y faire aussi un temps de chien !JFKs a écrit :Si à Fribourg il pleut comme ici, les coureurs vont s'amuser.
C'est pas aujourd'hui que tu montais à Champex ?

- JFKs
- Modérateur
Cet après-midi
Je ne sais pas comment m'habiller avec ce temps

Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il y avait eu une étape dans des conditions dantesques où Spilak et...Froome avaient mis tout le monde à 1min30 de mémoire (attaquant en haut du col et faisant la différence dans une descente roulante + coup de cul)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
A vélo? T'es fou! Il doit faire 3-4°C là haut en température ressentie dans la descente tu vas décéderJFKs a écrit :Cet après-midiJe ne sais pas comment m'habiller avec ce temps
En plus il ne devrait pas faire plus de 11-12 degrés !-Kasseifretter- a écrit :Il me semble que Nibali "aime" la flotte, que Quintana s'en accommode mais que Froome ne l'apprécie pas vraiment...
Et Pinot aime bien aussi !

- JFKs
- Modérateur
Non mais descente en voiturekentinmania_ a écrit :A vélo? T'es fou! Il doit faire 3-4°C là haut en température ressentie dans la descente tu vas décéderJFKs a écrit :Cet après-midiJe ne sais pas comment m'habiller avec ce temps

Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Faut vraiment avoir envie là
Enfin bon c'est moins gênant dans une montée que sur le plat ou en descente, au moins tu n'auras pas froid

Il y a 2 ans, lors de l'arrivée aux Diablerets. Le col de la Croix avait été coutourné à cause de la neige.Les FDJ avait àtà très actif et Mourey avait fait pêter le peloton dans le début du col des Mosses :ton: Mais Pinot avait raté les 2 pour une poignée de mètres :sad:kentinmania_ a écrit :Il y avait eu une étape dans des conditions dantesques où Spilak et...Froome avaient mis tout le monde à 1min30 de mémoire (attaquant en haut du col et faisant la différence dans une descente roulante + coup de cul)

Si les conditions sont affreuses, l'étape du jour pourrait être plus intéressante que prévu.
- loloherrera
- Leader
On attend une description précise de la montée, cher JFKJFKs a écrit :Non mais descente en voiturekentinmania_ a écrit :A vélo? T'es fou! Il doit faire 3-4°C là haut en température ressentie dans la descente tu vas décéderJFKs a écrit :Cet après-midiJe ne sais pas comment m'habiller avec ce temps

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Notamment à cause d'une stupide chute sur des rails...jimmy39b a écrit :Il y a 2 ans, lors de l'arrivée aux Diablerets. Le col de la Croix avait été coutourné à cause de la neige.Les FDJ avait àtà très actif et Mourey avait fait pêter le peloton dans le début du col des Mosses :ton: Mais Pinot avait raté les 2 pour une poignée de mètres :sad:kentinmania_ a écrit :Il y avait eu une étape dans des conditions dantesques où Spilak et...Froome avaient mis tout le monde à 1min30 de mémoire (attaquant en haut du col et faisant la différence dans une descente roulante + coup de cul)

-
- Equipier
Il fait toujours un temps pourri les 1ers Mai.
Les 1er mai, les samedi, les dimanche, tout çà .....Celebi_Ozkan a écrit :Il fait toujours un temps pourri les 1ers Mai.
Heureusement que Cancellara est pas là sinon les pleureuses faisaient annuler l'étape ...SytchevII a écrit :Si les conditions sont affreuses, l'étape du jour pourrait être plus intéressante que prévu.
-
- Equipier
Tu exagères, un peu, non?