Ouille, il y a une rumeur qui enfle sur les médias sociaux...
Quel con ce GOUBERT de dire du mal comme ça de Davide Rebellin !
Respect Davide...
Qui en sait plus?
Tour de Turquie (2.HT) du 26/04 au 03/05
Modérateur : Modos VCN
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Daniel_H a écrit :Ouille, il y a une rumeur qui enfle sur les médias sociaux...
[i:p2csx3no]Quel con ce GOUBERT de dire du mal comme ça de Davide Rebellin !
Respect Davide...[/i:p2csx3no]
Qui en sait plus?
c'est pas moi, j'aime pas twitter

Pour un cyclisme réactionnaire 

- valverde-56
- Equipier de luxe
Enfin une victoire pour Modolo, c'est bien en vue du Giro
Vive Alejandro Valverde !!! 

Durasek aurait perdu une 15-aine de secondes, mais peut-être dû à la chute :hmm:

Je m'en doute, tu n'es pas encore à l'heure du casque...Tuco. a écrit :Daniel_H a écrit :Ouille, il y a une rumeur qui enfle sur les médias sociaux...
[i:18eky617]Quel con ce GOUBERT de dire du mal comme ça de Davide Rebellin !
Respect Davide...[/i:18eky617]
Qui en sait plus?
c'est pas moi, j'aime pas twitter

Waalse Flandrien!
Oui il y a eu des écarts dans la dernière ligne droite.jimmy39b a écrit :Durasek aurait perdu une 15-aine de secondes, mais peut-être dû à la chute :hmm:
Devrait être remis dans le même temps, alors...Orodreth a écrit :Tombé à 1km de la ligne il me semble.jimmy39b a écrit :Durasek aurait perdu une 15-aine de secondes, mais peut-être dû à la chute :hmm:
Waalse Flandrien!
Sinon la tactique des Etixx de contrôler la course pour le Cav :moqueur: Jamais un pur sprinter n'a gagné sur cette arrivée et eux ils font comme si le Cav avait une chance :cochonti:

Non, Durasek n'est pas tombé. Mais peut-être ralenti. On n'a pas vu dans quelle partie du peloton cela à chuté- Et il y a eu des casures dûes à la difficulté de l'arrivée, donc il est aussi possible qu'il ait effectivemenent perdu ce temps.Sepukdeva a lui perdu 4'' sur Rebellin qui est toujours resté bien placé.Daniel_H a écrit :Devrait être remis dans le même temps, alors...Orodreth a écrit :Tombé à 1km de la ligne il me semble.jimmy39b a écrit :Durasek aurait perdu une 15-aine de secondes, mais peut-être dû à la chute :hmm:

-
- Equipier
En même temps, avec l'équipe présente en Turquie les étapes pouvant arriver au sprint sont leur seul objectif.
Malgré un passage à environ 5%, ils ont essayer quand même donc pas de regrets pour eux. Enfin sur les 3 étapes restantes, seule la dernière à Istanbul conviendra vraisemblablement au Cav.
Dommage que Greipel est stoppé hier soir parce que l'arrivée était faite pour lui.
Malgré un passage à environ 5%, ils ont essayer quand même donc pas de regrets pour eux. Enfin sur les 3 étapes restantes, seule la dernière à Istanbul conviendra vraisemblablement au Cav.
Dommage que Greipel est stoppé hier soir parce que l'arrivée était faite pour lui.
Content pour Modolo en vue du Giro c'est pas mal.
Mais celui que je sens bien cette année pour les sprints c'est le Nizzolo.
Mais celui que je sens bien cette année pour les sprints c'est le Nizzolo.
admirable rebellin, qui, par sa science de la course, a su éviter la cassure, et prend 4 secondes à sepulveda et durasek

Surtout parce qu'il a les jambes :ton: Et Durasek perd 15''...Tuco. a écrit :admirable rebellin, qui, par sa science de la course, a su éviter la cassure, et prend 4 secondes à sepulveda et durasek

-
- Equipier
Sur ce tour de Turquie, on voit beaucoup les coureurs Italiens, surtout les sprinters. On peut le voir sur les classements des étapes précédentes.
-
- Equipier
Une très belle victoire de Sasha Modolo en puncheur.
Goubi a été plutôt lourd dans ses commentaires sur Rebellin, c'est rien de le dire ! Au départ, le journaliste qui commente avec lui souligne que Rebellin est constamment bien placé aux avant-postes. Goubi répond en faisant remarquer qu'après plus de 20 ans de professionnalisme, c'est la moindre des choses. Et puis il continue en rappelant (car ils l'avaient déjà dit plus tôt pendant la retransmission) avec beaucoup de[i:13sx2hep] tact[/i:13sx2hep] la suspension de notre ami Davide et que perso, il préfèrerait voir des jeunes coureurs en tête du classement qu'un quadra comme Rebellin. Le journaliste lui fait alors remarquer qu'il trouvait qu'il y en avait eu des bien pires que Rebellin dans le cyclisme des années 90-2000 question dopage. Goubi semble approuver du bout des lèvres, dit qu'il connaît bien Rebellin puisqu'ils ont couru ensemble chez PoltiDaniel_H a écrit :Ouille, il y a une rumeur qui enfle sur les médias sociaux...
[i:13sx2hep]Quel con ce GOUBERT de dire du mal comme ça de Davide Rebellin !
Respect Davide...[/i:13sx2hep]
Qui en sait plus?

Voilà en gros la teneur des propos de Goubi, je sens que notre ami Touco va apprécier...

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
j'apprends donc que goubert à eu une carrière

- daizenshu_
- Modérateur
Goubert aurait déjà pu commencer par gagner ne serait-ce qu'une seule course durant sa [i:3bcppmfu]carrière[/i:3bcppmfu] pour montrer l'exemple à Rebellin...Tuco. a écrit :j'apprends donc que goubert à eu une [i:3bcppmfu]carrière[/i:3bcppmfu]
Mais non, il a préféré jouer les Zubeldia du pauvre à finir 15-20ème du Tour...

https://www.youtube.com/watch?v=rBY7Z6WQ4o0
Oh par surprise le Gruzdev. Disqualifié illico. Bien fait. Je lui aurais mis une droite à celui qui me fait ça par surprise. Bon à mon avis il l'a pas fait pour rien. Bizarre j'ai l'impression qu'il se trompe de coureur. Je crois que c'est Feng qui touche sa roue et il croit que c'est Zhupa. Si c'est ça il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait l'albanais.
https://www.youtube.com/watch?v=Dtr7elr ... e=youtu.be
En fait là on voit bien mieux pourquoi Gruzdev donne le coup.
Oh par surprise le Gruzdev. Disqualifié illico. Bien fait. Je lui aurais mis une droite à celui qui me fait ça par surprise. Bon à mon avis il l'a pas fait pour rien. Bizarre j'ai l'impression qu'il se trompe de coureur. Je crois que c'est Feng qui touche sa roue et il croit que c'est Zhupa. Si c'est ça il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait l'albanais.
https://www.youtube.com/watch?v=Dtr7elr ... e=youtu.be
En fait là on voit bien mieux pourquoi Gruzdev donne le coup.
c'est bien modolo qui gagne aujourd'hui, un pur sprinteurjimmy39b a écrit :Sinon la tactique des Etixx de contrôler la course pour le Cav :moqueur: Jamais un pur sprinter n'a gagné sur cette arrivée et eux ils font comme si le Cav avait une chance :cochonti: