Oui quand je discute autour de moi c'est surtout l'application de Nike et Runtastic qui reviennent.MickaelKael11 a écrit :
Les coureurs à pieds n'utilisent pas le plus Strava aussi
Le Club Strava VCN
Le Club Strava VCN
- loloherrera
- Leader
Le Club Strava VCN
Impossible de \"retranscrire\" mes sorties de Garmin vers strava depuis quelques jours. Je suis une burne avec un ordi, mais je suis pourtant toute la \"procédure\"...
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Le Club Strava VCN
Tu dois utiliser Chrome pour surfer ?loloherrera a écrit :Impossible de "retranscrire" mes sorties de Garmin vers strava depuis quelques jours. Je suis une burne avec un ordi, mais je suis pourtant toute la "procédure"...
En fait, depuis quelques jours, Chrome ne prend plus en compte les plug-in Java. C'est une mesure de sécurité qui a de vraies contraintes. Le plug-in Garmin est en Java.
En fait, pour "contourner" tout en restant sur Chrome (et juste dans le cas qui nous intéresse ici), c'est de suivre la procédure jusqu'au moment où il t'indique qu'il ne détecte pas ton appareil. Là, tu fais "rechercher sur mon pc", tu vas fouiller dans ton Garmin lié en USB, et tu récupères le dernier fichier.
C’est au final plus rapide car il ne passe plus de temps à fouiller dans toutes tes sorties pour repérer celles qu'il n'a pas déjà upload.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier
Le Club Strava VCN
Je viens de m'inscrire :
https://www.strava.com/athletes/sblache
https://www.strava.com/athletes/sblache
Le Club Strava VCN
Je t'ai rajoute à la liste dans le premier post du topic.
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Le Club Strava VCN
Tu peux me mettre aussi en 1ere page si tu veux : https://www.strava.com/athletes/8381066
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Le Club Strava VCN
Je viens de voir en fouinant un peu que j'avais pris un Kom par hasard, il me semble, mais je ne suis que le 2ème à la faire depuis 2012.
Mais ce segment est affiché en \"effort caché\" et donc pas visible au premier coup d'oeil. De quoi s'agit t'il?
D'ailleurs y a t'il un endroit qui récapitule ses \"perfs\" dans les différents segments?

Mais ce segment est affiché en \"effort caché\" et donc pas visible au premier coup d'oeil. De quoi s'agit t'il?
D'ailleurs y a t'il un endroit qui récapitule ses \"perfs\" dans les différents segments?
Le Club Strava VCN
Rajouté.
Pour l'effort caché, souvent c'est lorsqu'il y a un segment similaire, mais ça peut être également quelqu'un qui a cliqué dessus (pour le cacher) sans faire exprès.
Pour l'effort caché, souvent c'est lorsqu'il y a un segment similaire, mais ça peut être également quelqu'un qui a cliqué dessus (pour le cacher) sans faire exprès.
Le Club Strava VCN
Bon il s'agit d'un segment course à pied, mais je me suis rendu compte ce soir pour un segment où je n'étais pas très loin, un mec a pulvérisé le record.
Je regarde en détails sa sortie, et je vois 35 km en 2'30/km de moyenne sur un profil accidenté. Ca ne peut être qu'un mec qui a fait sa sortie en vélo en mode \"course à pied\".
Comment fausser le classement :sad:
Je regarde en détails sa sortie, et je vois 35 km en 2'30/km de moyenne sur un profil accidenté. Ca ne peut être qu'un mec qui a fait sa sortie en vélo en mode \"course à pied\".
Comment fausser le classement :sad:
Le Club Strava VCN
Ben tu le signales.
Le Club Strava VCN
Auprès de qui ? Strava ou le coureur ?Akaion a écrit :Ben tu le signales.
Le Club Strava VCN
strava, en mettant \"mauvaise activité\", au gars de la re-uplaoder en mettant sortie vélo
Le Club Strava VCN
D'accord, merci pour l'infoAkaion a écrit :strava, en mettant "mauvaise activité", au gars de la re-uplaoder en mettant sortie vélo
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Le Club Strava VCN
Merci!Akaion a écrit :Rajouté.
Le Club Strava VCN
C'est un de vous \"lio lio\"?
Le Club Strava VCN
Me concernant: anker - Anker 23 https://www.strava.com/athletes/5283194
Le Club Strava VCN
Même si je ne suis pas très actif en ce moment mon profil c'est Julien Bonnevaux
Le Club Strava VCN
Mets le lien jujub, Anker, je te rajoute à la liste.
- kentinmania_
- Equipier de luxe