Il y'a aussi la nostalgie qui y joue... Mais il faisait vivre la course et j'aimais bien l'accent et coté bonhomme de Thévenetjeecee a écrit :Plus Un pour quasi tout.El_Pistolero_07 a écrit :Je vous trouve dur avec Barth, je trouve qu'il est passionné, à une voix pas désagréable, connait bien l'aspect technique du vélo (c'est pas Adam qui parlerai seulement de braquet) et ne se trompe pas trop souvent sur les coureurs... Pour faire des conférences à mon travail, je peux vous assurer qu'en parlant pendant 1h, dire une connerie du style "Quintana va découvrir le TDF" c'est vite arrivé, lui il a le mérite de se corriger quand il dit une boulette (salut à toi titi). Perso regarder une course commentée par Barth c'est plutôt plaisant, ça ne vaut peut être pas Patrick Chêne mais c'est mieux que tout France TV réunis depuis Prud'homme (que je trouvais bon, il vivait la course)
Par contre, Chène, pour l'avoir réécouté récemment, c'est le syndrome Chirac. Tout le monde l'aime maintenant alors qu'à l'époque c'était quand même pas çà.
Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Effectivement pour Laurens je viens de rejeter un coup d'oeil à son palmarès et il a tendance à se réveiller en juin, à part quelques exceptions.
Faut dire que les médias hollandais doivent l'encenser tout le mois de juillet il aurait tort de se priver.
Faut dire que les médias hollandais doivent l'encenser tout le mois de juillet il aurait tort de se priver.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Sicard (le leader Europcar avant que Rolland ne s'invite) a bien fini devant. Ouf.
Tout dépend des qualités qui sont demandées pour apprécier un commentateur vélo. L'enthousiasme ? La culture, les connaissances ? La qualité d'élocution ? L'humour ? Chacun ses critères.El_Pistolero_07 a écrit :Je vous trouve dur avec Barth, je trouve qu'il est passionné, à une voix pas désagréable, connait bien l'aspect technique du vélo (c'est pas Adam qui parlerai seulement de braquet) et ne se trompe pas trop souvent sur les coureurs... Pour faire des conférences à mon travail, je peux vous assurer qu'en parlant pendant 1h, dire une connerie du style "Quintana va découvrir le TDF" c'est vite arrivé, lui il a le mérite de se corriger quand il dit une boulette (salut à toi titi). Perso regarder une course commentée par Barth c'est plutôt plaisant, ça ne vaut peut être pas Patrick Chêne mais c'est mieux que tout France TV réunis depuis Prud'homme (que je trouvais bon, il vivait la course)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Ulissi a pas osé ou il était à fond ?
Franchement, achètes-toi un humour :trueevil: Evidemment que ce n'était pas une attaque, mais venir critiquer ceux qui ont osé un prono erroné quand on cite Meersman, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :hosto:Daniel_H a écrit :Tu appelles ça une attaque? Ah, d'accord alors... :sweat-lol:jimmy39b a écrit : Il a attaqué à 2 km ompom: Par contre ton Meersman :moqueur:
- daizenshu_
- Modérateur

C'est déjà bien qu'il soit dans le premier groupe, vu ce qu'il faisait jusqu'ici depuis sa reprise.jobijoba21 a écrit :Ulissi a pas osé ou il était à fond ?
Inspecteur en chef du top 200 posteursUn p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Daniel Martin et le colombien Acevedo ont couru en vieux facteurs, en se laissant distancer dés le pied du col, sans faire aucun effort apparent. Sont-ils en préparation pour le Giro ?? Si oui, je comprends mieux. Par contre, s'ils ne disputent pas le Giro, leur comportement est carrément anti-professionnel. 
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Relis ce que j'avais mis au départ. J'avais mis Albasini en favori et on s'est foutu de moi... Enfin, bref...jimmy39b a écrit :Franchement, achètes-toi un humour :trueevil: Evidemment que ce n'était pas une attaque, mais venir critiquer ceux qui ont osé un prono erroné quand on cite Meersman, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :hosto:Daniel_H a écrit :Tu appelles ça une attaque? Ah, d'accord alors... :sweat-lol:jimmy39b a écrit : Il a attaqué à 2 km ompom: Par contre ton Meersman :moqueur:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur

Acevedo est prévu pour le Giro, ceci dit vu le peu de km en compétition qu'il a dans les jambes depuis le début de la saison, il pourrait y aller un peu plus fort.biquet a écrit :Daniel Martin et le colombien Acevedo ont couru en vieux facteurs, en se laissant distancer dés le pied du col, sans faire aucun effort apparent. Sont-ils en préparation pour le Giro ?? Si oui, je comprends mieux. Par contre, s'ils ne disputent pas le Giro, leur comportement est carrément anti-professionnel.
Quant à Martin, il se ressent peut-être encore de son énième chute à LBL et y va tranquille pour l'instant.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- valverde-56
- Equipier de luxe

Dan Martin n'y sera pas tandis que Acévédo lui devrait y êtrebiquet a écrit :Daniel Martin et le colombien Acevedo ont couru en vieux facteurs, en se laissant distancer dés le pied du col, sans faire aucun effort apparent. Sont-ils en préparation pour le Giro ?? Si oui, je comprends mieux. Par contre, s'ils ne disputent pas le Giro, leur comportement est carrément anti-professionnel.
Vive Alejandro Valverde !!! 
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Enfin on voit que Dan Martin n'a même pas essayé. Si il doit récupéré de ses blessures autant rester chez soi.
- daizenshu_
- Modérateur

Peut-être que Dan Martin va se tester sur l'étape reine.
Ou alors effectivement, il aurait mieux valu mettre quelqu'un d'autre.
Ou alors effectivement, il aurait mieux valu mettre quelqu'un d'autre.
Inspecteur en chef du top 200 posteursUn p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Peut-être que ces 2 coureurs seront à suivre de prés lors de l'étape de samedi.daizenshu_ a écrit :Acevedo est prévu pour le Giro, ceci dit vu le peu de km en compétition qu'il a dans les jambes depuis le début de la saison, il pourrait y aller un peu plus fort.biquet a écrit :Daniel Martin et le colombien Acevedo ont couru en vieux facteurs, en se laissant distancer dés le pied du col, sans faire aucun effort apparent. Sont-ils en préparation pour le Giro ?? Si oui, je comprends mieux. Par contre, s'ils ne disputent pas le Giro, leur comportement est carrément anti-professionnel.
Quant à Martin, il se ressent peut-être encore de son énième chute à LBL et y va tranquille pour l'instant.
- daizenshu_
- Modérateur

Et puis samedi, si Froome et Quintana se sentent bien, je pense que les 2 essaieront de gagner l'étape, donc ne pas jouer le général pour Martin et Acevedo et tout miser sur la seule étape de samedi me parait un brin risqué, ils ont plus de chances de faire flop, autant garder des cartes sur toutes les étapes qui ne finissent pas au sprint.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs