Merci :good:toto65 a écrit :G. Lequatreloloherrera a écrit :Juste pour info, c'est qui le consultant sur bein ?
Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
:ballon:Bradounet_ a écrit :124 km/h_AlbatorConterdo a écrit :Ils vont à combien , les mecs, sur la vidéo de Bradounet ? hmy:
Et sans tenir les freins quand il est a 10cm du camion pour eteindre la gopro :cochonti:abraxas a écrit :Sans casque hmy:Bradounet_ a écrit :Il faut dire que rouler derrière Betancur, ça aide._AlbatorConterdo a écrit :ça aurait pu être pire pour AG2R, ils n'ont rien perdu en 2nde partie
Deux cyclistes brésiliens s'y étaient essayé en début d'année :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=iO7_Fq56g2c[/video]
J'espère qu'i n'y a pas de gravier sur la route :lolilol:
-
- Leader
Clairement là, est-ce qu'Etixx s'est raté quand même parce que battu par Katusha c'est sévère.LeBreton a écrit :FDJ à 7 secondes de Etix sur un clm par équipe , épatant
- JFKs
- Modérateur
IAM juste derrière la FDJ.
Thibaud et Michael pas trop loin, c'est bien.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Jamais Spilak ne brillera sur un GT. Ce qui est plus étonnant c'est de ne pas le voir sur des ardennaises... peut-être quand la clique espagnole partira à la retraite.CPTmatros a écrit :Si on devait faire une liste de favoris, je le placerai en tête de liste c'est un peu sa course au Slovène._AlbatorConterdo a écrit :Spilak se place pour la victoire.
Mais je sais pas s'il arrivera un jour à briller sur 3 semaines j'émets quelques réserves malgré la création de quelque topic fumeux sur l'ancien forum.
Curieux de voir si Kipzakarin est capable d'être là aussi. En montagne il a quelques références, mais aussi une grosse défaillance au moment de "gagner" le Girobio. (avec le rose sur les épaules il prend 10 minutes dans le Gavia par Dombrowski et Aru (2e à 50 sec)
- loloherrera
- Leader
uch:JFKs a écrit :Movistar à 40' à l'intermédiaire
Je sens bien Sky tout exploser
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader
Movistar se prend un tir, là
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Dombrowski était sacrément costaud sur ce BabyGiro.kentinmania_ a écrit :Jamais Spilak ne brillera sur un GT. Ce qui est plus étonnant c'est de ne pas le voir sur des ardennaises... peut-être quand la clique espagnole partira à la retraite.CPTmatros a écrit :Si on devait faire une liste de favoris, je le placerai en tête de liste c'est un peu sa course au Slovène._AlbatorConterdo a écrit :Spilak se place pour la victoire.
Mais je sais pas s'il arrivera un jour à briller sur 3 semaines j'émets quelques réserves malgré la création de quelque topic fumeux sur l'ancien forum.
Curieux de voir si Kipzakarin est capable d'être là aussi. En montagne il a quelques références, mais aussi une grosse défaillance au moment de "gagner" le Girobio. (avec le rose sur les épaules il prend 10 minutes dans le Gavia par Dombrowski et Aru (2e à 50 sec)
Même Aru ne pouvait rivaliser.
Depuis... :S
En tout cas c'est pas beau à voir les Movistar en action, ça bouge de tous les côtés, pas un qui tiens sa ligne...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Michael?JFKs a écrit :IAM juste derrière la FDJ.
-
- Leader
Grosse contre perf pour Quintana là, si Sky fait un temps conforme (à 15 au pire d'Orica) Quintana aura quasi perdu le général.
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
La BMC se désunit totalement.
- loloherrera
- Leader