Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

JFKs a écrit :Pour ceux qui captent RTS2, il y aura le documentaire "la victoire tout prix" sur Armstrong à 20h40.
Merci pour le tuyau.
Pour les abonnés Canalsat en France, ce documentaire sera diffusé dimanche à 20 h 45 sur Planete + CI (canal 82) ; ce docu est inédit
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

c'est payé par le ministère du tourisme croate?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

flahutes12 a écrit :Quand je vois la liste des partants du Tour de Croatie, je me demande bien pourquoi Eurosport retransmet cette course. A part peut être une semaine tout frais payés pour les deux commentateurs?(sourire). En tous cas, bon courage à eux pour essayer de passionner les téléspectateurs avec ces étapes qui s'annoncent grandioses........
Il y avait bien eu le tour de Taiwan
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
marcella

Cyclisme et TV 2015

Et bientôt le tour d'Azerbaïdjan en mai, avec en guest Star Papy Chris.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

valverde-56 a écrit :
flahutes12 a écrit :Quand je vois la liste des partants du Tour de Croatie, je me demande bien pourquoi Eurosport retransmet cette course. A part peut être une semaine tout frais payés pour les deux commentateurs?(sourire). En tous cas, bon courage à eux pour essayer de passionner les téléspectateurs avec ces étapes qui s'annoncent grandioses........
Il y avait bien eu le tour de Taiwan
Je l'avais oublié celui-là. Pas mal aussi. Ils avaient porté chance à Di Gregorio vainqueur l'année dernière.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

Zach a écrit :
JFKs a écrit :Pour ceux qui captent RTS2, il y aura le documentaire "la victoire tout prix" sur Armstrong à 20h40.
Merci pour le tuyau.
Pour les abonnés Canalsat en France, ce documentaire sera diffusé dimanche à 20 h 45 sur Planete + CI (canal 82) ; ce docu est inédit
Le documentaire est disponible en ligne, mais sûrement géobloqué.

http://www.rts.ch/sport/tout-le-sport/6 ... -prix.html
Grand Gourou
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Bon j'ai regardé pour voir le Tour de Croatie hier que j'avais enregistré. Non vraiment, j'ai pas pu regarder la deuxième étape aujourd'hui.
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Grosse journée TV en perspective ce dimanche :
- à 9 h 55 sur Raisport 2 : G P de la Liberazione
- à 11 h 15, direct sur le Tour de Turquie (Eurosport 2)
- suivi à 14 h de la dernière étape du tour de Croatie
- à 13 h 50, prise d'antenne de Raisport 1 pour Liège-Bastogne-Liège : sûrement des tas de parlotes en plateau au début mais on peut espérer voir les images à partir de 14 h 05 (début du direct sur RTBF)
- à 14 h 15 La Doyenne sur Eurosport 1 France (et Allemagne) suivi des \"Rois de la Pédale\", invité Nacer Bouhanni
- à 18 h 30 compte rendu d'une heure du Tour des Apennins sur Raisport 1
- à 19 h on essaiera de grapiller quelques images de la Roue Tourangelle sur FR3 Pays de Loire
- à partir de 20 h séance de rattrapage sur Eurosport 1 pour la Turquie, la Croatie et La Doyenne
- et à 20 h 45 le docucu sur Lance Armstrong sur Planete + CI (diffusé par la RTS dimanche dernier, fort intéressant quoique très américain dans sa forme ce qui le rend parfois difficile à suivre)

Et la semaine va être du même accabit avec :
- le Tour de Turquie (Eurosport),
- le Tour de Romandie sur RTS 2 et Beinsport 3 (dommage que la Suisse soit un pays tellement pauvre au point de ne pouvoir produire en direct que la dernière heure de course :elephant: ),
- le tour du Yorkshire à partir de vendredi sur Eurosport,
- et vendredi 1er mai le GP de Francfort (la nouvelle appellation est à ch., inutile de faire honneur aux financiers allemands ...) toute la journée de 12 h à 17 h 15 sur HR, chaine locale allemande accessible en clair via Canalsat.

Pfff.... fatigué !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Ma dernière journée de vacances va se résumer au Tour du Turquie, Tour de Croatie et LBL.
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

LBL n'est pas diffusé sur FTV ?
marooned
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :LBL n'est pas diffusé sur FTV ?
Si. A partir de 15h20.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :LBL n'est pas diffusé sur FTV ?
Si France télévision a pris la peine de diffuser la Flèche en semaine, il est fort probable pour que Liège soit retransmis sur cette chaîne
Booze
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Je suis rassuré ;) . Je ne voyais pas FTV dans la liste de Zach; j'étais surpris.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Booze a écrit :Je suis rassuré . Je ne voyais pas FTV dans la liste de Zach; j'étais surpris.
15H20 sur France 3
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Putain, quel dilemme...eurosport, c'est se taper Virenque, FR3, c'est Titi...reste peut-être la RTBF :belge:
grimpeur zélé
viva colombia
CPTmatros
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

loloherrera a écrit :Putain, quel dilemme...eurosport, c'est se taper Virenque, FR3, c'est Titi...reste peut-être la RTBF :belge:
Hé bien pas de Titi chez moi mais des hommes en costard qui se recueillent.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
loloherrera
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

Je trouve Cyril Saugrain excellent, bon duo avec Rodrigo. Il sera sur le Tour.
grimpeur zélé
viva colombia
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Qui était le belge qui commentait L-B-L sur Eurosport avec Di Grazia ? Je l'ai trouvé très pro.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

Cyclisme et TV 2015

La chaîne sportive Espagnole TELEDEPORTE va diffuser le Tour de Romandie.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Zach a écrit :Qui était le belge qui commentait L-B-L sur Eurosport avec Di Grazia ? Je l'ai trouvé très pro.
Un journaliste du journal belge "La Meuse" qui connaissait bien la région, et qui était déjà présent lors de la FW. Autant j'avais trouvé Di Grazzia pénible lors du RVV, là je l'ai trouvé mieux dans la perception de la course. Reste Virenque. Il a pour lui, qu'il est avant tout un passionnée et qu'il vit la course comme s'il était encore coureur. Parfois excessif mais c'est pour cela qu'Eurosport le prend. Car pour le reste c'est Richard Virenque.
Répondre