luckywinner a écrit :
Je ne sais pas si tu essayes de te convaincre tout seul, mais Astana a une équipe moyenne sur les Ardennaises surtout qu'il semble qu'il n'y aura ni Landa ni Scarponi.
Alors oui Fulgsang peut aller chercher un top 10 mais sera battu sur le final par des gars plus rapide que lui dans tous les cas, Nibali va faire une attaque de loin pour se faire plaisir, mais bon ça vaut pas le coup de nous parler d'eux à quasi tous les posts.
On peut parler de beaucoup d'équipes comme ça.
Sinon pour Etixx je m'inquiète pas trop pour eux.
Je ne vois pas à quel moment je parle d'eux dans quasi tous mes posts... Je sens une pointe d'agressivité dans ta réponse... Il ne me semble pas que mes posts le soient. amafote:
Je ne considère pas Astana comme plus forte que BMC, Ag2R ou Lotto, mais tout de même très solide, surtout avec des coureurs évoluant dans un autre registre. Surtout ils n'ont pas de finisseur et sont obligés de lancer de loin. L'idée n'est pas de dire que Fuglsang va taper Valverde sur la montée de Ans, simplement qu'ils ont le(s) leader(s) qui nécessite(nt) de faire la course de loin. Et ils ont l'équipe pour ça. Westra, Sanchez, Fuglsang and co (Rosa le fait-il ?), ont les moyens de durcir la course, en plus d'avoir intérêt à le faire. On a eu une ébauche de ça dimanche dernier, Astana a été l'équipe la plus offensive et la plus entreprenante. Est-il vraiment utopique de penser qu'il le soit aussi sur Liège ?
Tu sembles penser que Nibali attaquera juste pour le plaisir. Libre à toi. Mais il a affiché son amour et ses ambitions un paquet de fois pour cette course. Moi je crois qu'il a de vraies intentions et qu'il prépare son affaire.