Infirmerie - Saison 2015
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Infirmerie - Saison 2015
Oh m...e pr Jauregui :sad:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Infirmerie - Saison 2015
Sergio Pardilla :tear: :trueevil:
hemoneumotorax (medecins ont du lui extraire plus de 600 millilitres de sang du poumon gauche) et fracture de cuatre côtes et les omoplates des deux épaules.
Ouais plus les deux mains et doigts.
Scandaleux en espérant que la UCI fasse payer cher cette bavure á l`organisateur.
Et Peter Stetina est toujours á l`hôpital au pays basque ffracture du tibia et de la rotulle.
Infirmerie - Saison 2015
Mises à jour sur le 1er post, avec quelques jours de retard:
- la blessure de Jaurégui
- les reprises (a priori) de: Denifl au Yorkshire, Gesink, Ten Dam, Edet et Serry à la Flèche Wallonne, Ludvigsson et Coppel en Romandie, Boonen et Appollonio en Turquie, Cancellara au Tour des Fjords, EBH au Tour de Norvège
- les reprises effectuées pour: Kadri à la Flèche Brabançonne, Domont à Denain
- la blessure de Jaurégui
- les reprises (a priori) de: Denifl au Yorkshire, Gesink, Ten Dam, Edet et Serry à la Flèche Wallonne, Ludvigsson et Coppel en Romandie, Boonen et Appollonio en Turquie, Cancellara au Tour des Fjords, EBH au Tour de Norvège
- les reprises effectuées pour: Kadri à la Flèche Brabançonne, Domont à Denain
- valverde-56
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Ca na pas été dit je crois mais Sondre Holst Enger (IAM) est ou était malade il n'a pas couru depuis le tour tu Haut Var apparemment il sera au départ du tour de Yorkshire le 1er Mai mais à confirmer
Vive Alejandro Valverde !!! 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Il est sorti de l'hôpital depuis quelques jours. Il est aux USA déjà.GATO a écrit :
Et Peter Stetina est toujours á l`hôpital au pays basque ffracture du tibia et de la rotulle.
Infirmerie - Saison 2015
Etixx a publié un communiqué sur les blessures de Verona et Wisnioswki, j'ai repris l'info en page d'accueil:
http://www.velo-club.net/route/world-to ... es-blesses
http://www.velo-club.net/route/world-to ... es-blesses
Infirmerie - Saison 2015
Punaise Pardilla, il a juste de la chance de s'en sortir vivant quoi. Quel scandale...
Monomaniaque
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Le pauvre, tu dois avoir l'impression de t'être fait passé sur le torse par une voiture.
Il va falloir bien bosser la rééducation pour se \"remettre en place\" car il va être tout courbé et rigide.
Il va falloir bien bosser la rééducation pour se \"remettre en place\" car il va être tout courbé et rigide.
Infirmerie - Saison 2015
Coppel ne sera pas en Romandie (lu sur son site officiel), pas remis.
Infirmerie - Saison 2015
Il va débuter sa saison dimanche sur la Route Tourangelle.Babel_ a écrit :Facebook est mon ami:
Guillaume Thévenot, hyper bien
17 février ·
Lorsque Guillaume est rentré du stage Europcar il a vu deux chirurgiens du sport car il souffrait du genou droit.
Après un mois d'arrêt et d'attente; Aujourd'hui il s'est rendu à Bordeaux afin de faire des examens complémentaires et d'entendre le verdict. C'est beaucoup moins grave que ce que l'on pensait, le muscle vaste interne droit doit être plus musclé pour que la rotule soit droite. Donc Guillaume peut continuer la pratique du cyclisme pour sa plus grande joie !
-
- néo-pro
Infirmerie - Saison 2015
Carrément, c'est honteux.Liam_ a écrit :Punaise Pardilla, il a juste de la chance de s'en sortir vivant quoi. Quel scandale...
Encore heureux s'il peut retrouver son niveau d'avant l'accident, en plus des séquelles physiques, moralement ça doit être moyen.
Ils sont mal traités, et mal considérés, de la viande à spectacle, c'est moche.
l'UCI a bougé depuis ?
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Infirmerie - Saison 2015
Des news de Dan Martin?
Et accessoirement des 135 coureurs tombés à la Fleche?
Merci Albator 

Infirmerie - Saison 2015
Pour Gilbert (source Dhnet.be):dolipr4ne a écrit :Des news de Dan Martin?
[i:66rrrksw]"J’ai mal dans tout le corps et ai de nombreuses brûlures qui vont sans doute entraver mon sommeil dans les prochaines nuits. Je souffre surtout très fort d’un tendon à l’arrière du genou car mon pied est resté enclenché dans la pédale lorsque je suis tombé et j’ai dû forcer sur l’articulation. Ce n’est évidemment jamais idéal de tomber, cela coûte pas mal d’énergie, mais il y a pire. Je ne vais pas vivre la meilleure préparation dans la perspective de Liège-Bastogne-Liège, mais il reste encore quatre journées avant la Doyenne . Je ne pense pas que ma participation soit réellement en danger. Je n’ai rien de cassé et un crochet par l’hôpital ne sera pas nécessaire. L’ostéopathe aura sans doute un peu de travail ce soir (NdlR : lisez mercredi)…"[/i:66rrrksw]
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- JFKs
- Modérateur
Infirmerie - Saison 2015
Pantano et Fumeaux n'ont rien de cassé et devraient pouvoir prendre au Tour de Romandie.
Grand Gourou
- chris1705.
- Equipier de luxe
Infirmerie - Saison 2015
Jelle Vanendert: « Tout comme lors de ma chute à l’Amstel Gold Race, mon coude droit a touché l’asphalte. Ce n’est jamais une bonne chose lorsque vous tombez à deux reprises dans un si court laps de temps, mais les dégâts sont limités.
Infirmerie - Saison 2015
Rien de grave non plus (pas de fracture du moins) à la FDJ (Réza et Roux ont chuté).
Infirmerie - Saison 2015
Opération en vue, suite à une plaie à la selle, pour Lutsenko.
Retour espéré en juin, au GP. du Canton d'Argovie.
Infirmerie - Saison 2015
Et Tsatevich des nouvelles ? Parce qu'il avait l'air d'avoir sacrément morflé...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- loloherrera
- Leader
Infirmerie - Saison 2015
Et donc sur le forum ?marcella a écrit :Opération en vue, suite à une plaie à la selle, pour Lutsenko.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia