Infirmerie - Saison 2015
Modérateur : Modos VCN
Infirmerie - Saison 2015
Je rajoute Bennett et Coppel dans la liste; Viviani devrait reprendre rapidement a priori.
A noter par ailleurs: Wackermann, qui a une tendinite, n'a toujours pas repris (il aurait dû être au Scheldeprijs).
A noter par ailleurs: Wackermann, qui a une tendinite, n'a toujours pas repris (il aurait dû être au Scheldeprijs).
- chris1705.
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
Fracture de la clavicule pour Vicioso
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
Ah bon!JFKs a écrit :Fracture au poignet gauche pour Jérôme Coppel.
Il avait l'air de dire que tout allait bien après sa chute.
Infirmerie - Saison 2015
Quand je vois l'image avec Pardilla et le poteau j'ai froid dans le dos... je me dis que dans ce malheur, on a de la chance de ne pas déplorer un mort.
Monomaniaque
Infirmerie - Saison 2015
Oui, et puis cette grosse perte de sang... :SLiam_ a écrit :Quand je vois l'image avec Pardilla et le poteau j'ai froid dans le dos... je me dis que dans ce malheur, on a de la chance de ne pas déplorer un mort.
Infirmerie - Saison 2015
Tandis que VCN annonce une fracture du coude en page d'accueil.kentinmania_ a écrit :Ah bon!JFKs a écrit :Fracture au poignet gauche pour Jérôme Coppel.
Il avait l'air de dire que tout allait bien après sa chute.
- loloherrera
- Leader

- JFKs
- Modérateur

Infirmerie - Saison 2015
Aregger de retour à l'entraînement après sa grosse chute, en compagnie des 2 papys qui ont brillé à Roubaix

Grand Gourou
-
marcella
Infirmerie - Saison 2015
Quentin Jaurégui, suite à sa chute sur le GP de Denain, souffre d’une disjonction thora-claviculaire.
Il est forfait pour le tour du Finistère et le Tro bro Leon.
Il est forfait pour le tour du Finistère et le Tro bro Leon.
-
GliocchidiFausto
- néo-pro

Infirmerie - Saison 2015
Oh m...e pr Jauregui :sad:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Infirmerie - Saison 2015
Sergio Pardilla :tear: :trueevil:
hemoneumotorax (medecins ont du lui extraire plus de 600 millilitres de sang du poumon gauche) et fracture de cuatre côtes et les omoplates des deux épaules.
Ouais plus les deux mains et doigts.
Scandaleux en espérant que la UCI fasse payer cher cette bavure á l`organisateur.
Et Peter Stetina est toujours á l`hôpital au pays basque ffracture du tibia et de la rotulle.
Infirmerie - Saison 2015
Mises à jour sur le 1er post, avec quelques jours de retard:
- la blessure de Jaurégui
- les reprises (a priori) de: Denifl au Yorkshire, Gesink, Ten Dam, Edet et Serry à la Flèche Wallonne, Ludvigsson et Coppel en Romandie, Boonen et Appollonio en Turquie, Cancellara au Tour des Fjords, EBH au Tour de Norvège
- les reprises effectuées pour: Kadri à la Flèche Brabançonne, Domont à Denain
- la blessure de Jaurégui
- les reprises (a priori) de: Denifl au Yorkshire, Gesink, Ten Dam, Edet et Serry à la Flèche Wallonne, Ludvigsson et Coppel en Romandie, Boonen et Appollonio en Turquie, Cancellara au Tour des Fjords, EBH au Tour de Norvège
- les reprises effectuées pour: Kadri à la Flèche Brabançonne, Domont à Denain
- valverde-56
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
Ca na pas été dit je crois mais Sondre Holst Enger (IAM) est ou était malade il n'a pas couru depuis le tour tu Haut Var apparemment il sera au départ du tour de Yorkshire le 1er Mai mais à confirmer
Vive Alejandro Valverde !!! 
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Infirmerie - Saison 2015
Il est sorti de l'hôpital depuis quelques jours. Il est aux USA déjà.GATO a écrit :
Et Peter Stetina est toujours á l`hôpital au pays basque ffracture du tibia et de la rotulle.