Tour du Trentin (2.HC) du 21 au 24 avril
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Super Rodolfo Torres sera là pour dynamiter les étapes de montagne! :rock:

Ça serait bien que les Ag2r mettent un peu le bazar dans cette course, avec Bardet par exemple. Avec Pozzo qui reste au chaud ils n'auraient pas grand chose à perdre. Ca permettrait de voir comment Porte réagit à une course de mouvement sur des étapes à enchaînement de cols. A mon avis pas très bien...
Monomaniaque
-
- Equipier
Dommage que la course ne sera pas retransmis à la TV.
-
- Equipier
Rai Sport 2 va diffuser le soir, le résumé de l'étape du jour.
Assez d'accord il devrait arriver en fin de cycle de forme maintenant je le vois pas du tout assumer un statut de leader sur le Giro il tiendra 10 jours peut-être.loloherrera a écrit :Suis-je le seul à penser que Porte en aura beaucoup fait avant ce Giro ? En plus, il court tout pour la gagne.
Aru devrait monter en puissance.
Comment on peut être en fin de pic de forme le 20 avril si on vise le giro qui commence le 9 mai ? :dope:
OK soit alors comment peut-on être dans le même pic de forme depuis janvier?Nopik a écrit :Comment on peut être en fin de pic de forme le 20 avril si on vise le giro qui commence le 9 mai ? :dope:
La réponse est dans la question :whistle:
-
- Leader
Aru forfait compte faire son retour sur le Tour de Romandie en vu du Giro.
C'est Diego Rosa qui devient le leader désigné ssur le Trentin.
Formolo fait le Giro ?
Si oui on devrait commencer à le voir sur cette course.
Si oui on devrait commencer à le voir sur cette course.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Formolo fait en théorie le Giro par contre il est dans l'équipe Flèche Wallonne - LBL :good:
- valverde-56
- Equipier de luxe
Oui il fait le Giro mais non pour le Trentin puisqu'il devrait enchainer Fleche et Liege
Vive Alejandro Valverde !!! 

- loloherrera
- Leader
Comment que ça se [i:1phvsgjx]fesse[/i:1phvsgjx] ? Il veut faire la Flèche ?_AlbatorConterdo a écrit :Aru forfait compte faire son retour sur le Tour de Romandie en vu du Giro.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Non. Il devait être au Trentin , mais il est malade, tu ne risques pas de le voir sur la Flèche.loloherrera a écrit :Comment que ça se [i:gt5ad0fd]fesse[/i:gt5ad0fd] ? Il veut faire la Flèche ?_AlbatorConterdo a écrit :Aru forfait compte faire son retour sur le Tour de Romandie en vu du Giro.
Néanmoins , il aimerait avoir quelques jours de course avant le Giro.
Hâte de revoir Dombrowski sur les routes italiennes : une épreuve pour lui si il a récupéré les qualités qui furent les siennes. Hâte aussi de voir Meintjes et Kudus en action.
-
- Leader
Je me demande comment Ag2r va rouler avec le trio Bardet-Pozzo-Péraud.kentinmania_ a écrit :Hmm pas sûr que Porte joue la gagne cette fois-ci. Je le vois bien en second rideau, calculant ses coups de pédale.Celebi_Ozkan a écrit :Avec le forfait d'ARU, victoire de Porte !!!
Pozzovivo à mon avis sauf si il en garde pour LBL.
Péraud peut essayer de tenter sa chance comme sur le CI, quand les 2 autres coureurs suivront pour limiter les efforts en vu de la Doyenne.
Sinon c'est quand même assez incroyable de voir Caja Rujal ou MTN sur cette course, alors que Lampre ne vient pas.
Puis surtout on peut pas parler d'une semaine très chargé niveau cyclisme, même si il voulait aller à tout prix en Turquie ils avaient les moyens de présenter une équipe sur le Trentin.
D'ailleurs Caja Rujal et MTN y sont en Turquie, et pour MTN ils sont aussi sur les Ardennaises.
Aru s'alignera t-il également sur la doyenne?_AlbatorConterdo a écrit :Non. Il devait être au Trentin , mais il est malade, tu ne risques pas de le voir sur la Flèche.loloherrera a écrit :Comment que ça se [i:9arwks9z]fesse[/i:9arwks9z] ? Il veut faire la Flèche ?_AlbatorConterdo a écrit :Aru forfait compte faire son retour sur le Tour de Romandie en vu du Giro.
Néanmoins , il aimerait avoir quelques jours de course avant le Giro.
Sinon d'accord avec vous, AG2R avec son effectif doit faire tout péter, Pozzo est un habitué de cette course je le verrai bien l'emporter!
Pink is the new black 

Je vois Chaparro aligné par la Nippo.. Il devait pas rejoindre l'équipe plus tard ?
Bon ça doit être une erreur car je le vois pas sur la startlist de l'équipe sur fb.
Bon ça doit être une erreur car je le vois pas sur la startlist de l'équipe sur fb.
- daizenshu_
- Modérateur
Non, ce n'est pas une erreur, il devait rejoindre l'équipe après 2 mois de tests si ceux-ci étaient concluants.Orodreth a écrit :Je vois Chaparro aligné par la Nippo.. Il devait pas rejoindre l'équipe plus tard ?
Il a du satisfaire le staff de l'équipe manifestement.
Il faut dire que vu le niveau global de cette équipe, la présence d'un coureur un peu passe partout comme Chaparro ne peut qu'être une bonne chose.
Qu'il soit aligné dès le Trentin est étonnant, en revanche il est bien enregistré à l'UCI depuis quelques jours. Peut-être des problèmes de visa qui font qu'il a été aligné avant de disparaître de la startlist au profit de Malaguti.