Vuelta a Castilla y Leon (2.1) du 17 au 19/04/15

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

romanom
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thomas_Dekker a écrit :Le mythique Rodolfo Torres a crevé dans la montée et termine 4eme. :woohoo:
Après San Luis je pensais qu'on ne le reverrait plus mais le revoilà à un très bon niveau en Espagne maintenant...
Sacré amélioration de son niveau en tout cas,( malgré le plateau faiblard)
Pink is the new black :glasses:
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Réaction à contre-temps, mais que je ne peux éviter: belle seconde place d'Intxausti! :rock:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Momo2 a écrit :Réaction à contre-temps, mais que je ne peux éviter: belle seconde place d'Intxausti! :rock:
Ceci dit, vu le plateau, c'était le moins qu'il pouvait faire, pire que 2ème du GC aurait été une contre perf. Intxausti est quand même le seul coureur (présent au départ) autre que Pierre Rolland, le vainqueur, à avoir le niveau pour faire top 10 d'un GT, quand tout va bien pour lui. Anton, ses perfs appartiennent davantage au passé, Mancebo, pareil, Sicard, c'est du second choix, et les autres n'ont jamais fait grand chose de transcendant en haute montagne, si ce n'est le très inconstant Javier Moreno, capable du meilleur comme du pire, Torres a tout à prouver, et je ne parlerai pas des protagonistes du Tour du Portugal.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Répondre