Point règlement FFC

Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
savoldalejandro

Point règlement FFC

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet pour que nous puissions poser des questions sur les différents points du reglement FFC.

Je commencerai !

Un coureur peut-il participer à une épreuve par étape en s'alignant avec une autre equipe ? Sachant que son equipe ne participe pas à l'épreuve ?

Merci
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Point règlement FFC

Oui mais il doit s'agir d'une entente entre les 2 clubs. En gros le nom de l'équipe doit être \"entente club x - club y\", même si une équipe fournit 5 coureurs et l'autre 1 seul.
Et ils doivent aussi porter le même maillot sur l'épreuve ;)
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Point règlement FFC

savoldalejandro a écrit :Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet pour que nous puissions poser des questions sur les différents points du reglement FFC.

Je commencerai !

Un coureur peut-il participer à une épreuve par étape en s'alignant avec une autre equipe ? Sachant que son equipe ne participe pas à l'épreuve ?

Merci
Oui, je l'ai fait avec un ami en 2009, je ne pense pas que le règlement ait changé depuis... (épreuve par étapes 3/J FFC)
A voir s'il faut fournir des piéces particulieres, mais je crois que nous avions simplement prévenu l'organisation...
Répondre