Vraiment sympa ce live avec des extraits vidéos envoyés quasiment en temps réel.
Par contre impossible de savoir combien de km il reste...? :???
Dimanche 19/04 : Tro Bro Leon (1.1)
Modérateur : Modos VCN
Ils ont emprunté le secteur 11 et approchent de Guisseny donc il doit rester environ 60 km pour les hommes de tête.
8 hommes en tête : Devries, Engoulvent, Geniez, Périchon, Sénéchal, Dernies, Jarrier et Bagdonas.
Le reste du groupe de 40 (avec Voeckler, Gougeard, Mourey, Vachon...) à 2 min environ
8 hommes en tête : Devries, Engoulvent, Geniez, Périchon, Sénéchal, Dernies, Jarrier et Bagdonas.
Le reste du groupe de 40 (avec Voeckler, Gougeard, Mourey, Vachon...) à 2 min environ

C'est pour Senechal !!Mel* a écrit :Ils ont emprunté le secteur 11 et approchent de Guisseny donc il doit rester environ 60 km pour les hommes de tête.
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
http://pluzz.francetv.fr/france3-bretagne
Je rêve où c'est en Breton ?
Ouais en Breton. Alors là pour comprendre quelque chose...
-
- néo-pro
Toujours sur la 3Orodreth a écrit :http://pluzz.francetv.fr/france3-bretagne
On comprend le nom des coureurs et "ribinous"
Jimmy Engoulvent :coeur: ompom:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Qui est aux commentaires?
Oui pareil chez moi avec Orange, faut faire quoi pour l'avoir en picte ?Mel* a écrit :avec la Bbox moi c'est en français! :cheer:
Thierry Fourmy et Lilian Jegou.Anker a écrit :Qui est aux commentaires?

- loloherrera
- Leader
Sur eurosport 2, Di grazia-Goubert...première phrase de ce dernier que j'entends:\" j'ai pas réussi à identifier l'identité du coureur\"
ça part fort.

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Mel* a écrit :Thierry Fourmy et Lilian Jegou.Anker a écrit :Qui est aux commentaires?

Lien pour eurosport 2 ? :D
Mieux qu'en Espagne c'est surAnker a écrit :Mel* a écrit :Thierry Fourmy et Lilian Jegou.Anker a écrit :Qui est aux commentaires?je regarde pas souvent la cdf mais meme sur ce genre d'épreuve c'est bien filmé...
- loloherrera
- Leader
Je rêve d'une étape du Tour dans ces chemins :bounce:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Avec l'arrivée au mur de Bretagneloloherrera a écrit :Je rêve d'une étape du Tour dans ces chemins :bounce:
-
- néo-pro
+une :bounce:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Moi aussi :good:loloherrera a écrit :Je rêve d'une étape du Tour dans ces chemins :bounce: