Bah si, ils ont acquis les droits en même temps que ceux pour le Tour de Romandie. Et ça m'étonnerait qu'ils les aient cédés.Akaion a écrit :C'était pas Bein Sport qui devait le diffuser?
Cyclisme et TV 2015
Modérateur : Modos VCN
- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
Cyclisme et TV 2015
Pour le Tour de Suisse, je tiens cette info d'une bande annonce que j'ai vu hier sur l'Equipe 21 dans laquelle la chaine met en avant les prochains grands événements qu'elle diffusera dans les prochaines semaines.
- loloherrera
- Leader

Cyclisme et TV 2015
Tiens, Rodrigo de retour sur l'Amstel...y a pas de grand prix f1 ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Cyclisme et TV 2015
Il était au Brésil en voyage familial.loloherrera a écrit :Tiens, Rodrigo de retour sur l'Amstel...y a pas de grand prix f1 ?
-
chrisroyer
Cyclisme et TV 2015
Il doit être interdit de séjour à Bahreinloloherrera a écrit :Tiens, Rodrigo de retour sur l'Amstel...y a pas de grand prix f1 ?
Cyclisme et TV 2015
Quelqu'un connaitrait-il un bon tour de passe-passe pour contourner le géobloquage de FranceTV par exemple?
J'utilise un VPN mais même avec ça ils me grillent quand même!
J'utilise un VPN mais même avec ça ils me grillent quand même!
Cyclisme et TV 2015
J'ai enfin regardé le DVD de la Belle Echappée retraçant l'aventure d'Eric Fottorino et de ses jeunes compagnons sur les routes du Tour 2013. J'ai été légèrement déçu. Je n'y ai pas retrouvé le souffle du livre. J'ai été moins touché; tout, dans le documentaire, est édulcoré par rapport au bouquin.
-
Celebi_Ozkan
- Equipier

Cyclisme et TV 2015
Le résumé de l'étape du jour sera diffuser le soir sur la Rai Sport 2.
- JFKs
- Modérateur

Cyclisme et TV 2015
Pour ceux qui captent RTS2, il y aura le documentaire \"la victoire tout prix\" sur Armstrong à 20h40.
Grand Gourou
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015
Quand je vois la liste des partants du Tour de Croatie, je me demande bien pourquoi Eurosport retransmet cette course. A part peut être une semaine tout frais payés pour les deux commentateurs?(sourire). En tous cas, bon courage à eux pour essayer de passionner les téléspectateurs avec ces étapes qui s'annoncent grandioses........
Cyclisme et TV 2015
Merci pour le tuyau.JFKs a écrit :Pour ceux qui captent RTS2, il y aura le documentaire "la victoire tout prix" sur Armstrong à 20h40.
Pour les abonnés Canalsat en France, ce documentaire sera diffusé dimanche à 20 h 45 sur Planete + CI (canal 82) ; ce docu est inédit
-
pampiladuche
- Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015
c'est payé par le ministère du tourisme croate?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
- valverde-56
- Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015
Il y avait bien eu le tour de Taiwanflahutes12 a écrit :Quand je vois la liste des partants du Tour de Croatie, je me demande bien pourquoi Eurosport retransmet cette course. A part peut être une semaine tout frais payés pour les deux commentateurs?(sourire). En tous cas, bon courage à eux pour essayer de passionner les téléspectateurs avec ces étapes qui s'annoncent grandioses........
Vive Alejandro Valverde !!! 
-
marcella
Cyclisme et TV 2015
Et bientôt le tour d'Azerbaïdjan en mai, avec en guest Star Papy Chris.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015
Je l'avais oublié celui-là. Pas mal aussi. Ils avaient porté chance à Di Gregorio vainqueur l'année dernière.valverde-56 a écrit :Il y avait bien eu le tour de Taiwanflahutes12 a écrit :Quand je vois la liste des partants du Tour de Croatie, je me demande bien pourquoi Eurosport retransmet cette course. A part peut être une semaine tout frais payés pour les deux commentateurs?(sourire). En tous cas, bon courage à eux pour essayer de passionner les téléspectateurs avec ces étapes qui s'annoncent grandioses........