Bug/Erreur Transfert

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

MANAGERJAN
néo-pro
néo-pro

Bug/Erreur Transfert

Bonjour à l'équipe des organisateurs de Rivals Manager,

J'ai effectué un transfert ce samedi 18/04 vers 22h50, mon nom de manager est jandarch. Une erreur s'est produite, de ma part ou de la part du système, je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, au lieu de de me retrouver avec Sergio Henao en place de Sep Vanmarcke, je me retrouve avec Paolo Tiralongo. J'avais pourtant bien coché Henao. Si je l'ai décoché, c'est tout à fait malencontreusement. Ou le sytème a buggé, je n'en sais rien. J'ai noté l'erreur dès l'écran de confirmation du transfert et j'ai tout de suite envoyé un e-mail à l'adresse de contact du site Rivals : [email protected]. Je viens d'adresser à l'instant un MP aux organisateurs et poste maintenant une requête sur le forum. Car vous comprendrez bien que je ne voulais absolument pas échanger Sep Vanmarcke pour Paolo Tiralongo. Je comptais sur Sergio Henao dès ce dimanche sur l'Amstel Gold Race.

Je participe au jeu depuis presque dix ans, preuve en est ma place de 5e au Panthéon du jeu. Jamais je ne me suis trompé lors de l'effectuation d'un transfert ni ai eu a mentionner un bug du système.

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez corriger ce transfert, au pire l'annuler, au mieux le rectifier car je compte beaucoup sur Sergio Henao dès l'Amstel Gold Race.

J'espère aussi que ma rapidité à mentionner cette erreur système, ou erreur de ma part, prouve que je ne veux en aucune manière tirer profit de la correction de mon transfert.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Jandarch
ricou81
Modérateur
Modérateur

Bug/Erreur Transfert

Pas de problème. Du moment que c'est signalé avant le résultat final :-).
Je corrige ton transfert de suite.

Je prendrai en compte la remarque de Neil quand j'aurai plus de temps :danielh:
MANAGERJAN
néo-pro
néo-pro

Bug/Erreur Transfert

Merci ricou81 pour cette solution rapide!!!

J'apprécie beaucoup!
Répondre