Saperlipopette !
j'ai pas suivi ce qui s'est passé mais c'est plus fort que moi, quand il y a une baston je fonce dans le tas
La Flèche Wallonne - Mercredi 22 avril - WT
Modérateur : Modos VCN
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Sinon, le flèche wallonne, c'est mercredi, ce n'est pas de ça dont on parlait?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
C'est LA Fleche Wallonne! T'es con ou quoi?!!Daniel_H a écrit :Sinon, [b:12l9dthr]le[/b:12l9dthr] flèche wallonne, c'est mercredi, ce n'est pas de ça dont on parlait?

Merci Albator 

Si tu te lances dans l'orthographe et la syntaxe...PurG a écrit :Il faudrait mettre un espace entre "parlait et "?"Daniel_H a écrit :Sinon, le flèche wallonne, c'est mercredi, ce n'est pas de ça dont on parlait?
Merci Albator 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Absolument pas.PurG a écrit :Il faudrait mettre un espace entre "parlait et "?"Daniel_H a écrit :Sinon, le flèche wallonne, c'est mercredi, ce n'est pas de ça dont on parlait?
Je n'avais pas vu. Dont acteIznogood. a écrit :Daniel_H a écrit :Excellente! (Je n'avais pas tilté sur le pseudo, en effet). Une des meilleures de l'année! :good: :good: :good:Steph86 a écrit :S'il continue dans cette voie, je pense que PurG n'aura jamais aussi bien porté son pseudo.
Dont je revendique la paternité !
Voir topic Romandie.
MerciIznogood. a écrit :Toi aussi tu veux faire partie fine équipe ?_AlbatorConterdo a écrit :Bonjour.
J'ai appris la constitution d'une" [i:22f41wdv]fine équipe[/i:22f41wdv]" sur VCN.
Le concept m'intéresse.
Je peux vous rejoindre ?
![]()
![]()
![]()
[b:22f41wdv]Attention car la modération purGe pas mal ces temps-ci[/b:22f41wdv]...
:whistle: :whistle: :whistle:

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Exact pour l'espace. Tellement habitué à pas en mettre sur Word que je croyais qu'il n'y en avait pas, en fait c'est le logiciel qui met l'espace automatiquement. 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ben j'ai tort donc je l'admets.
Après sur les débats d'idées c'est normal de défendre son avis, en toute courtoisie de préférence.
Après sur les débats d'idées c'est normal de défendre son avis, en toute courtoisie de préférence.

Il faut un "s" à je t'aurai, donneur de leçons. Bon maintenant, retour au sujet...PurG a écrit : Par ce que là, tu m'aurais dit que tu n'avais rien contre moi, [b:1l8b8jv7]je t'aurai[/b:1l8b8jv7] plus cru
Waalse Flandrien!
- JFKs
- Modérateur
Lébran James?PurG a écrit :Continuez de vous lébran sur un jeu de mot tellement facile a faire :vomito: Steph86

Heureux de voir ces débats sur le français dans le sujet de la flèche [i:rxkpm84c]wallonne[/i:rxkpm84c]. Beau signe d'une francophonie internationale.
Grand Gourou
- loloherrera
- Leader
Lebran James :moqueur: J'y ai pensé, tu l'as fait !
Sinon, cette côte située tout prêt du mur changera peut-être la physionomie de la course. Ou pas, vu que c'est court (pour des pros), donc insuffisant pour créer un écart avant le pied de Huy.
Sinon, cette côte située tout prêt du mur changera peut-être la physionomie de la course. Ou pas, vu que c'est court (pour des pros), donc insuffisant pour créer un écart avant le pied de Huy.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Cette chaudière !Akaion a écrit :kentinmania est un membre respectueux (même si je trouve qu'il poste trop pour être clean au vu du classement des posteurs et qu'il est sans doute une "arnaque" comme JFK).

???? !
facile pour valverde d'égaler le record, vu qu'on a empeché le roi de huy, sa majesté davide Ier rebellin de défendre ses chances alors qu'il était dans la fleur de l'âge, en 2010, 2011, 2012, 2013 et 2014
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Equipier
Et encore heureux d'ailleurs.Tuco. a écrit :facile pour valverde d'égaler le record, vu qu'on a empeché le roi de huy, sa majesté davide Ier rebellin de défendre ses chances alors qu'il était dans la fleur de l'âge, en 2010, 2011, 2012, 2013 et 2014
A part ça, mon podium :
1. Valverde
2. Purito
3. Gilbert