Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015
Modérateur : Modos VCN
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Guillaume Martin en tête sur Liège-Bastogne-Liège Espoirs. Vas-y Guillaume !
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Victoire de Guillaume Martin ! Peut-être enfin un contrat pro en 2016 pour lui.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Bradounet_
- légende VCN
Il vient d'assurer un contrat à la FDJ pour l'an prochain là.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Belle victoire en solitaire. Il a attaqué dans Saint-Nicolas, à première vue...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- néo-pro
Ça démontre clairement que l'Italie est en déclin là !Ben76 a écrit :puis en devançant les anglais, americains , italiens et meme Allemands

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Selon Direct Vélo, oui. Sinon, Loïc Vliegen est 5è.Daniel_H a écrit :Belle victoire en solitaire. Il a attaqué dans Saint-Nicolas, à première vue...
"[i:28enqnr3]On ne peut pas discuter avec toi[/i:28enqnr3]" :italy: :lolilol:VroumVroum a écrit :Ça démontre clairement que l'Italie est en déclin là !Ben76 a écrit :puis en devançant les anglais, americains , italiens et meme Allemands
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- valverde-56
- Equipier de luxe
1.Martin
2.Herklotz
3.Geoghegan
4. Van Rooy
5. Vliegen
2.Herklotz
3.Geoghegan
4. Van Rooy
5. Vliegen
Vive Alejandro Valverde !!! 

Guillaume Martin, le coureur qui attaque dans chaque montée (ou presque) en amateur!
Content pour lui, Annemasse Bellegarde plus celle là qui est vraiment LA référence chez les Espoirs, il vient d'assurer un contrat pro l'an prochain.
Content pour lui, Annemasse Bellegarde plus celle là qui est vraiment LA référence chez les Espoirs, il vient d'assurer un contrat pro l'an prochain.
Sa réaction:tomboonen8 a écrit :Selon Direct Vélo, oui. Sinon, Loïc Vliegen est 5è.Daniel_H a écrit :Belle victoire en solitaire. Il a attaqué dans Saint-Nicolas, à première vue...
[i:1n3q8yj7]
La course se passe très bien, un travail formidable de l'équipe qui à contrôlé la course toute la journée !!
Dans le final, un petit groupe se détache avant la cote de Tilff. Alexey Vermeulen était avec, idéal... Nous étions à 20 secondes au pied de la cote, l'échappée passe au passage a niveau, et nous le peloton, nous devons nous arrêter. Nous repartons avec 1'30" de retard.
Au pied de la cote de St-Nicolas plus que 30", après avoir fait le forcing nous nous retrouvons a 10 coureurs dont 3 BMC ( Patrick Müller, Alexey Vermeulen et moi), avec 20" sur le "peloton" !
Au début de la descente vers Ans nous avons été mal aiguillés !!!!!!!!!! Je tente bien que mal de retrouver mon chemin, pour finir je me retrouve à l'arrière du peloton !!! C'est malheureux que sur une telle course on arrive encore a nous envoyer sur le mauvais chemin ! Honteux !!
Pour finir je viens pour la 4e place et je fini 5e.
Je veux dire un graaaaaand merci a mon équipe qui a abattu un travail comme aucune équipe aurait été capable de faire et se retrouver encore a 3 dans le groupe de tête qui allait certainement au bout pour la victoire !!
Merci Kilian Frankiny Valentin Baillifard Tj Eisenhart Patrick Müller et Alexey Vermeulen pour avoir fait un travail comme celui-la pour mon dernier LBL U23 !!! Un grand merci également à toutes les personnes qui sont venues m'encourager tout au long du parcours ainsi qu'au staff.
Un gros coup de malchance mais demain c'est oublié, prochaine course le Tour de Bretagne Cycliste[/i:1n3q8yj7]
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Eh ben, un peu scandaleux tout ça quand même...Daniel_H a écrit :Sa réaction:tomboonen8 a écrit :Selon Direct Vélo, oui. Sinon, Loïc Vliegen est 5è.Daniel_H a écrit :Belle victoire en solitaire. Il a attaqué dans Saint-Nicolas, à première vue...
[i:3a6v4l1c]
La course se passe très bien, un travail formidable de l'équipe qui à contrôlé la course toute la journée !!
Dans le final, un petit groupe se détache avant la cote de Tilff. Alexey Vermeulen était avec, idéal... Nous étions à 20 secondes au pied de la cote, l'échappée passe au passage a niveau, et nous le peloton, nous devons nous arrêter. Nous repartons avec 1'30" de retard.
Au pied de la cote de St-Nicolas plus que 30", après avoir fait le forcing nous nous retrouvons a 10 coureurs dont 3 BMC ( Patrick Müller, Alexey Vermeulen et moi), avec 20" sur le "peloton" !
Au début de la descente vers Ans nous avons été mal aiguillés !!!!!!!!!! Je tente bien que mal de retrouver mon chemin, pour finir je me retrouve à l'arrière du peloton !!! C'est malheureux que sur une telle course on arrive encore a nous envoyer sur le mauvais chemin ! Honteux !!
Pour finir je viens pour la 4e place et je fini 5e.
Je veux dire un graaaaaand merci a mon équipe qui a abattu un travail comme aucune équipe aurait été capable de faire et se retrouver encore a 3 dans le groupe de tête qui allait certainement au bout pour la victoire !!
Merci Kilian Frankiny Valentin Baillifard Tj Eisenhart Patrick Müller et Alexey Vermeulen pour avoir fait un travail comme celui-la pour mon dernier LBL U23 !!! Un grand merci également à toutes les personnes qui sont venues m'encourager tout au long du parcours ainsi qu'au staff.
Un gros coup de malchance mais demain c'est oublié, prochaine course le Tour de Bretagne Cycliste[/i:3a6v4l1c]
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Guillaume Martin : « Liège, une victoire mythique ! »...
Lire la suite sur DirectVelo.com : http://belgique.directvelo.com/actualit ... z3XgkTXI8B
En voilà un au moins qui s'y connait :belge:

Lire la suite sur DirectVelo.com : http://belgique.directvelo.com/actualit ... z3XgkTXI8B
En voilà un au moins qui s'y connait :belge:

La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
C'est HS mais je ne voulais pas créer un sujet juste pour une remarque.
La génération 90 est quand même impressionnante. Surement la meilleure depuis 9-10 ans.
Ils sont 8 dans le top 30 CQ ranking depuis le debut de saison, sachant qu'Aru ne fait pas partie de ces 8.
La génération 90 est quand même impressionnante. Surement la meilleure depuis 9-10 ans.
Ils sont 8 dans le top 30 CQ ranking depuis le debut de saison, sachant qu'Aru ne fait pas partie de ces 8.
???? !
Comment faire souffrir ses adversaires dans La Redoute... ;)

Waalse Flandrien!
Un chouette résumé de LBL espoirs (j'espère que ce n'est pas géobloqué). A partir de 1min30:
http://www.televesdre.eu/www/vision_spo ... 9-115.html
Waalse Flandrien!
MerciDaniel_H a écrit :Un chouette résumé de LBL espoirs (j'espère que ce n'est pas géobloqué). A partir de 1min30:
Quelqu'un aurait il des infos su Jeffrey PERRIN?
Il n'est pour le moment pas dans l'équipe US en Europe et semble avoir changé d'équipe à l'intersaison
Pourtant il n.a signé dans aucunes des grosses formations locales' ni même Axeon ou BMC Développent qui regroupe les meilleurs espoirs américains
Il n'est pour le moment pas dans l'équipe US en Europe et semble avoir changé d'équipe à l'intersaison
Pourtant il n.a signé dans aucunes des grosses formations locales' ni même Axeon ou BMC Développent qui regroupe les meilleurs espoirs américains
Ca peut être vraiment galère LBL Espoirs pour certains... :lolilol:
http://www.directvelo.com/actualite/416 ... a-21h.html
http://www.directvelo.com/actualite/416 ... a-21h.html
A noter que le groupe de tête à Tilff, dans le quel figurait le futur vainqueur, est passé au rouge au passage à niveau.
C'est à la mode
:belge:
C'est à la mode

Je viens de retrouver mon petit grimpeur équatorien Richard CARAPAZ en colombie En train de disputer la Vuelta Juventud... Le tour de colombie U23
Il a remporté en solitaire la 3ème étape et prend du meme coup le maillot de leader
Il a mis 1'30 a toute la concurrence composée du gratin Colombien : GermanChaves, Aldemar Reyes, Diego Ochoa, Restrepo etc...
Il a remporté en solitaire la 3ème étape et prend du meme coup le maillot de leader
Il a mis 1'30 a toute la concurrence composée du gratin Colombien : GermanChaves, Aldemar Reyes, Diego Ochoa, Restrepo etc...