LES AMATEURS
- valverde-56
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Guigui22 peut-il gagner le Tour ?
On est en droit de se poser la question quand même.
On est en droit de se poser la question quand même.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Le maillot vert peut-être ;) comme Hushovd, sur les étapes trop dures pour Ewan et Bonifazio.
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
un grand monsieurvalverde-56 a écrit :Bravo Guigui

-
- Equipier
LES AMATEURS
Quelqu'un sait si des bonnes équipes amateurs (DN) sont intéressé par un coureur comme Amanuel Mengis ( http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=179623 ) pour 2016.
Nous discutons ensemble sur Facebook et il aimerait venir courir en France pour pouvoir montrer son talent et progresser pour espérer passer cher les pros.
Nous discutons ensemble sur Facebook et il aimerait venir courir en France pour pouvoir montrer son talent et progresser pour espérer passer cher les pros.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Faut qu'il contacte les clubs je pense :)
-
- Equipier
LES AMATEURS
Ouai c'est ce qu'il fait mais je met ce message au cas où quelqu'un avait quelques infos sur certaines équipes à contacter plus que d'autres.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Pourquoi il contacte pas le CMC d'Aigle? Sinon il lui faudrait un vrai centre de formation où être logé.
Contacter Vendée U aussi vu qu'ils développent un peu ce genre de \"filière\"
Contacter Vendée U aussi vu qu'ils développent un peu ce genre de \"filière\"
-
- Equipier
LES AMATEURS
Au CMC, les Erythréens se font refuser leur visa pour la Suisse et Vendée U pourquoi pas il avait eu Bonaventure Uwizeyimana l'année dernière.
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
il s'entraine avec son grand frerot... :good:Bradounet_ a écrit :Il mesure combien à présent ? 2m13 ? 2m14 ?
LES AMATEURS
Pourtant Teklekaimanot a été au CMC mais c'est vrai que la législation européenne s'est durcie ces dernières années vis à vis des Africains.sylvainbla a écrit :Au CMC, les Erythréens se font refuser leur visa pour la Suisse et Vendée U pourquoi pas il avait eu Bonaventure Uwizeyimana l'année dernière.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
LES AMATEURS
Même si ce n'est pas en France, il pourrait aussi contacter Bike Aid ..
http://www.procyclingstats.com/team.php ... eason=2015
http://www.procyclingstats.com/team.php ... eason=2015
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Romain Cardis gagne le tour du Loir et Cher
une chance qu'il passe pro en 2016 chez JRB...?
une chance qu'il passe pro en 2016 chez JRB...?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
LES AMATEURS
Des nouvelles d'Emilien Viennet ? Il avait apparemment signé à l'AVC Aix-en-Provence, mais je n'ai pas vu une seule fois son nom dans un classement :hmm: Est-ce qu'il est dans l'effectif de l'équipe ou définitivement perdu pour le vélo ?

-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Grosse enigme... Vais tenter de me renseigner
LES AMATEURS
Pourquoi cardis et Calmejane n'ont pas voulu passer pro au fait?
C'est plus intéressant financièrement d'être leader amateur que pro au salaire mini?
C'est plus intéressant financièrement d'être leader amateur que pro au salaire mini?
LES AMATEURS
:woohoo:Ben76 a écrit :Pourquoi cardis et Calmejane [b:13wiwz5y]n'ont pas voulu[/b:13wiwz5y] passer pro au fait?
Ils n'ont pas eu le choix surtout ! Europcar a déjà fait passer 3 néo pros, ce qui est déjà énorme. Impossible d'en faire passer 5. Pour Cardis, l'attente de savoir si il passerait pro a été longue en fin de saison dernière et l'issue assez douloureuse je crois. Mais il est en train de montrer qu'il avait sa place.
Je pense que Cardis et Calmejane seront tous les deux pros en 2016.
Financièrement, je ne pense que pas que ce soit plus intéressant au Vendée U, c'est même sur que non, sinon l'ensemble de la structure Vendée U + Europcar n'aurait pas de sens. Les jeunes espoirs des grosses structures DN1 ne touchent pas des fortunes.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Par contre en enchaînant les places/victoires il y a de quoi doubler son salaire et même plus.
En plus je ne sais pas si Europcar joue là dessus mais n'étant plus WT, le salaire minimum n'est plus si élevé même si il doit rester plus intéressant qu'un salaire + primes en amateur. Puis la sécurité de l'emploi et du salaire est toute autre.
En plus je ne sais pas si Europcar joue là dessus mais n'étant plus WT, le salaire minimum n'est plus si élevé même si il doit rester plus intéressant qu'un salaire + primes en amateur. Puis la sécurité de l'emploi et du salaire est toute autre.
LES AMATEURS
Concernant les primes de course, ne pas oublier que la prime est partagée avec les coéquipiers. Et comme au Vendée U, c'est souvent des performances collectives, chacun doit toucher sa part.
Mais c'est sur que comme toute l'équipe tourne bien et gagne beaucoup en ce début de saison, les primes, même partagées, doivent être bien sympas !
Mais c'est sur que comme toute l'équipe tourne bien et gagne beaucoup en ce début de saison, les primes, même partagées, doivent être bien sympas !