Pendant ce temps là en 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

_AlbatorConterdo a écrit :Encore une fois, Milanello a été plagié par Cyclingquotes, qui publie sa liste des favoris pour l'Amstel Gold Race :

***** Philippe Gilbert
**** Alejandro Valverde, Michal Kwiatkowski
*** Michael Matthews, Dan Martin, Joaquim Rodriguez, Sergio Henao, Tom Dumoulin
** Tony Gallopin, Jelle Vanendert, Rui Costa, Enrico Gasparotto, Greg Van Avermaet, Arthur Vichot, Fabio Felline, Michael Albasini, Tim Wellens
* Daniel Moreno, Giampaolo Caruso, Samuel Sanchez, Ben Hermans, Jan Bakelants, Rinaldo Nocentini, Vincenzo Nibali, Jakob Fuglsang, Diego Rosa, Luis Leon Sanchez, Lieuwe Westra, Julian Alaphilippe, Tony Martin, Sylvain Chavanel, Dries Devenyns, Rafael Valls, Giovanni Visconti, Gorka Izagirre, Simon Gerrans, Simon Clarke, Nathan Haas, Tom-Jelte Slagter, Ramunas Navardauskas, Warren Barguil, Paul Martens, Nicolas Roche, Wout Poels, Roman Kreuziger, Michael Valgren, Bob Jungels, Enrico Battaglin, Davide Rebellin, Maciej Paterski, Damiano Cunego, Maurits Lammertink, Bjorn Leukemans, Marco Marcato

Ils ont oublié quelqu'un ?...
Elmiger...
Grand Gourou
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Alex.stru a écrit :
veji2 a écrit : Pour Liège le problème fondamental reste : les premiers 160 bornes ne sont pas assez usants, ça manque de côtes qui feraient mal quitte à raccourcir un peu le final.
C'est comique de dire cela. As-tu déjà parcouru une fois ces 160 kilomètres?
En effet et il ne faut pas oublier que "géographiquement", pour le trajet Liège-Bastogne, on monte sans arrêt. Certes, ça ne monte jamais très fort mais on passe de l'altitude 80 à 418. Certes ce n'est pas L'Alpe D'Huez mais on est "en prise" tout le temps. Il y a juste, comme dit Alex du répit après Saint Roch quand on va rechercher le pied de Wanne, et encore. Ce n'est pas spectaculaire mais "usant" est le terme approprié...
C'est simple, lorsque j'ai fait la parcours complet l'année dernière, j'avais 1750m de dénivelé positif entre Liège et Bastogne (100km). Une fois à Bastogne, il reste 160km et 2900m de D+. Preuve que finalement, il y a du dénivelé partout.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

oregon8484 a écrit :Nibali en reconnaissance aujourd'hui avec Westra sur les pavés du prochain TDF, il a déclaré qu'ils feront plus de dégats que l'année dernière...
A voir car d'autres paramètres rentrent en ligne de compte, notamment la météo qui avait été dégueu l'an dernier.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Le sujet sur le Tour de Romandie a disparu? :???
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

JFKs a écrit :Le sujet sur le Tour de Romandie a disparu? :???
Aurait il été victime d'une purGe ?
:scratch:
charlix
Leader
Leader

Effectivement, le sujet a disparu du fait des nombreux messages qui n'avaient non seulement aucun lien avec le sujet, mais n'étaient de plus pas acceptables. J'ai aussi supprimé les profils utilisateurs de purG et Lutsenko, car je considère comme je l'ai indiqué dans un message précédant que le forum est un lieu d'échanges entre passionnés, amateurs, ou encore novices qui veulent discuter ou s'informer sur notre sport préféré.

Certains topics du fait d'une très faible minorité sont clairement illisibles, et les membres, ou simples visiteurs qui veulent s'informer sur un sujet ne peuvent pas le faire correctement. De plus, cela ruine le bon travail de présentation qu'avait effectué Jimmy, et auprès duquel je m'excuse encore une fois, car cela m'ennuie sincèrement que quelqu'un qui prend du temps pour partager et présenter un sujet qui lui plaît voit son boulot ruiné par deux \"gugus\". Comme je lui ai indiqué par mp, la présentation est sauvegardée sous un fichier word, et je peux lui envoyer si il le désire.

Pour ceux qui veulent débattre d'autre choses que de cyclisme, le forum membre est fait pour ça, mais encore une fois cela doit se faire dans le respect des opinions d'autrui. Aucune insulte, ou message constituant un délit ne sera autorisé, comme l'indique la chartre du forum.

Je rappelle d'ailleurs à ceux qui qui brandiraient l'idée d'une quelconque atteinte à la liberté d'expression, que le racisme est un délit et non une opinion, ce qui en tant que tel est puni par la loi. Après libre à chacun d'être d'accord ou non avec celle-ci, mais tout le monde se doit de la respecter, et nous ferons ce qu'il faut pour que ça soit le cas ici.

ps: désolé pour la contradiction, car j'ai expliqué hier que je ne souhaitais pas que l'on commente les exclusions, mais je pense qu'au moins pour ceux qui ont posté sérieusement sur le topic \"tour de romandie\", une petite explication s'imposait.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

d'accord sur tout
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Dommage pour les \"victimes collatérales.\"
J'espère que Jimmy va s'y recoller.
Iznogood.
Equipier
Equipier

:applaud: :applaud: :applaud:
JFKs
Modérateur
Modérateur

C'est clair que c'est dommage et j'espère que Jimmy voudra bien relancer le sujet (c'est lui la première victime de ce triste épisode). Sinon, rien à ajouter de plus aux propos de Charlix. Si l'on remarque le retour de l'un des deux précités, merci de contacter directement Charlix ou On1.
Grand Gourou
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Bon, ben déçu d'avoir fait ça pour rien :tear: Mais c'est vrai que les 2 zygotos l'avait bien pourri :redcard: Je recommencerai, mais probablement pas avant mercredi :not-sure:
:elephant:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Ok, je trouve que tu as bien fait charlix, il m'avait bien agacé les 2 !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Sinon, Contador est au Teide en pleine préparation !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
matthmic
Modérateur
Modérateur

Début aujourd'hui du tour de Croatie classé 2.1, la course avait existé en 2007, elle était classée 2.2 à l'époque.
Le plateau est assez faiblard: pas de WT présente, la plus grosse équipe est la CCC avec Paterski, Szmyd et Bole entre autres.
Startlist ici :
http://www.procyclingstats.com/race/Tou ... -startlist

Le parcours est vallonné, c'est probablement l'étape 3 jeudi qui fera le général avec le franchissement d'un col à 1000 m d'altitude à 25 km de l'arrivée.
Verrouillé