tu es pharmacien ?kentinmania_ a écrit :Tuco, c'est mon domaine donc je me permets de réagir, je trouve ça honteux que ce laboratoire et les pharmaciens fassent encore passer ça pour un remède naturel / de phytothérapie.
L'Hept-a-myl, le médicament à base d'heptaminol nécessitait auparavant une ordonnance. (la substance discrètement ajoutée à l'extrait de Ginkgo pour "doper" l'effet)
Le Ginkor est encore plus dosé alors qu'on le fait passer pour une médicament à base de plante :whistle:
Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Dopage Version 3.0
actovegin le retour...oregon8484 a écrit :Les réactions des fans de foot montrent qu'il y a trente ans d'écart entre eux et ceux du cyclisme. Quel bonheur d'aimer notre sport.mehdi199 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/551646

Dopage Version 3.0
Quand même curieux le réquisitoire du procureur, pas de preuve, il fréquentait un médecin qui n'est pas sur la liste rouge
Et pour cela on demande la peine maximal pour Greg Van Avermaet?

La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
On obtient de l'Hepta sans prescription depuis un bail, c'est destiné à combattre les hypoTA orthostastiques banales.kentinmania_ a écrit :Tuco, c'est mon domaine donc je me permets de réagir, je trouve ça honteux que ce laboratoire et les pharmaciens fassent encore passer ça pour un remède naturel / de phytothérapie.
L'Hept-a-myl, le médicament à base d'heptaminol nécessitait auparavant une ordonnance. (la substance discrètement ajoutée à l'extrait de Ginkgo pour "doper" l'effet)
Le Ginkor est encore plus dosé alors qu'on le fait passer pour une médicament à base de plante :whistle:
Le Ginkor est un adjuvant habituel de quantités de boissons dites 'phyto ou bio", genre thé.
Un jour ou l'autre, il faudra que les instances posent qualitativement et quantitativement les mollécules des substances condamnables et interdites, paske considérer que le Guronsan est un produit dopant, le Ginkor aussi, et pas le Tramadol ou l'Aicar par ex, excusez, mais ça me troue un peu le c.l
Idem pour les compléments et ttes les boissons dites "énergisantes", ou les adjuvants trouvés en vente libre à Sport 2000
Je dis ça, je dis rien, je souhaite juste que TOUS les sportifs soient soumis aux mêmes règles, et selon une nomenclature pré-établie de substances nuisibles pour leur santé.
mon fils fait du ski alpin à haut niveau, vous savez à quoi tournent les skieurs?
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
J'ai lu furtivement qu'il est reproché au médecin et à GVA d'utiliser une cortisone autorisé sur ATU et hors-compétition, mais le procureur accuse Greg d'en avoir pris en période de compétition, notamment avant la Flèche Brabançonne.stephwabo a écrit :Quand même curieux le réquisitoire du procureur, pas de preuve, il fréquentait un médecin qui n'est pas sur la liste rouge![]()
Le procureur aussi fait référence à des échanges écrits (mails? SMS?) suggérant que la cortisone en question était utilisé dans un but de performance et pas de traitement.
L'avocat du coureur défend GVA et parle d'une blessure chronique au talon/tendon d'Achille.
Un autre produit est "mis en cause" c'est un soluté d'acides aminés pour la renutrition. Interdit d'injecter chez les sportifs mais peut-être pris oralement.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Non mais je veux bien savoirGliocchidiFausto a écrit :
mon fils fait du ski alpin à haut niveau, vous savez à quoi tournent les skieurs?

Dopage Version 3.0
Au planté du bâton :dope: :bounce:kentinmania_ a écrit :Non mais je veux bien savoirGliocchidiFausto a écrit :
(Et au vin chaud?)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
La chiquekentinmania_ a écrit :Non mais je veux bien savoirGliocchidiFausto a écrit :
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Dopage Version 3.0
Une question de pognon?GliocchidiFausto a écrit :La chiquekentinmania_ a écrit :Non mais je veux bien savoirGliocchidiFausto a écrit :
Car tous le monde sait que le fric c'est chique! :lolilol:
Dopage Version 3.0
Ah tiens Muller Wohlfart vient de démissionner du Bayern
- Bradounet_
- légende VCN
Dopage Version 3.0
En effet, ça ne m'étonne pas. C'est le produit numéro un en Suède, il y a beaucoup de jeunes qui en prennent, même des cyclistes. Ca s'appelle le snus.
D'ailleurs, je crois que depuis cette année, l'AMA a ajouté à sa liste de produits sous surveillance la nicotine.
D'ailleurs, je crois que depuis cette année, l'AMA a ajouté à sa liste de produits sous surveillance la nicotine.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
Très chargée en nicotine et autres substances neurotropiques. Donne une sensation d'invicibilité, exacerbe les réflexes, la vigilance, la perception... etc, et "endort" le sentiment d'angoisse et de peur.stephwabo a écrit :Une question de pognon?GliocchidiFausto a écrit :La chiquekentinmania_ a écrit :Non mais je veux bien savoirGliocchidiFausto a écrit :
Effets secondaires :
- accoutumance rapide,
- cancers buccaux invasifs après les nécroses des muqueuses buccales...... dès 10 ans d'utilisation intensive.................
-
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Malheur si c'était un cycliste ! il y aurait déjà eu des flash info en boucle sur BFM et Itélé et on aurait eu droit à la une sur le 20h. C'est comme la vidéo de Varane qui circule depuis quelques jours on le voit taper un sprint aussi vite que Bolt ! la réaction des gens '' oh putain il est trop fort '' quand c'est Nibali qui attaque '' oh putain quel chargé ''.hopEpo a écrit :actovegin le retour...oregon8484 a écrit :Les réactions des fans de foot montrent qu'il y a trente ans d'écart entre eux et ceux du cyclisme. Quel bonheur d'aimer notre sport.mehdi199 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/551646
-
- néo-pro
Dopage Version 3.0
Oui, le "snus", une vraie saloperie, vendue dans des petites boites style cachous.Bradounet_ a écrit :En effet, ça ne m'étonne pas. C'est le produit numéro un en Suède, il y a beaucoup de jeunes qui en prennent, même des cyclistes. Ca s'appelle le snus.
ça fait plus de 10 ans que la FIS est en alerte+++, mais la nicotine est une substance licite -les fumeurs-, difficulté du dosage.
Dopage Version 3.0
Toujours pas de réaction du grand Amael Moinard,sur le cas GVA,lui qui avait craché sur le cas mondory :brave-bete:
Dopage Version 3.0
Ce qui me fait délirer, c'est les types qui répondent que l'article est de la pure invention mais s'empressent de dire derrière que c'est à Barcelone qu'il faudrait chercher le dopage!!!david38100 a écrit :Malheur si c'était un cycliste ! il y aurait déjà eu des flash info en boucle sur BFM et Itélé et on aurait eu droit à la une sur le 20h. C'est comme la vidéo de Varane qui circule depuis quelques jours on le voit taper un sprint aussi vite que Bolt ! la réaction des gens '' oh putain il est trop fort '' quand c'est Nibali qui attaque '' oh putain quel chargé ''.hopEpo a écrit :actovegin le retour...oregon8484 a écrit :Les réactions des fans de foot montrent qu'il y a trente ans d'écart entre eux et ceux du cyclisme. Quel bonheur d'aimer notre sport.mehdi199 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/551646
Cambrone ne mâchait pas ses mots, heureusement pour lui! (Desproges)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Dopage Version 3.0
Ben, Contador et Froome à la Vuelta en ont pris pour leur grade sur l'équipe...david38100 a écrit :Malheur si c'était un cycliste ! il y aurait déjà eu des flash info en boucle sur BFM et Itélé et on aurait eu droit à la une sur le 20h. C'est comme la vidéo de Varane qui circule depuis quelques jours on le voit taper un sprint aussi vite que Bolt ! la réaction des gens '' oh putain il est trop fort '' quand c'est Nibali qui attaque '' oh putain quel chargé ''.hopEpo a écrit :actovegin le retour...oregon8484 a écrit :Les réactions des fans de foot montrent qu'il y a trente ans d'écart entre eux et ceux du cyclisme. Quel bonheur d'aimer notre sport.mehdi199 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... oge/551646
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Dopage Version 3.0
Il y a clairement autres choses que la nicotine si ces effets sont validés. La nécrose et le côté invasif du cancer buccal me laissent perplexe. Tu as des liens ?GliocchidiFausto a écrit :Très chargée en nicotine et autres substances neurotropiques. Donne une sensation d'invicibilité, exacerbe les réflexes, la vigilance, la perception... etc, et "endort" le sentiment d'angoisse et de peur.stephwabo a écrit :Une question de pognon?GliocchidiFausto a écrit :La chiquekentinmania_ a écrit :Non mais je veux bien savoirGliocchidiFausto a écrit :
Effets secondaires :
- accoutumance rapide,
- cancers buccaux invasifs après les nécroses des muqueuses buccales...... dès 10 ans d'utilisation intensive.................
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique