C'était une blaguedolipr4ne a écrit :Existe-t-il UNE affaire qui n'est pas repoussée? :fouet:kentinmania_ a écrit :C'est repoussé au mois de maiVincenzo60 a écrit :C'était pas aujourd'hui l'audition de GVA ?
Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Un comble, la seule info du jour concernant GVA c'est qu'il est pré-sélectionné pour le TDF :moqueur: 
- Taromisaki
- Leader

Dopage Version 3.0
Van Avermaet sera quand s'il sera suspendu ou pas ?
Dopage Version 3.0
En tout cas il a été demandé 2 ans de suspension et 265000 Euros d'amende à son encontre ;)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Ah quand même. Mais on sait quand tombe le verdict?jimmy39b a écrit :En tout cas il a été demandé 2 ans de suspension et 265000 Euros d'amende à son encontre
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Normalement, 2019.kentinmania_ a écrit :Ah quand même. Mais on sait quand tombe le verdict?jimmy39b a écrit :En tout cas il a été demandé 2 ans de suspension et 265000 Euros d'amende à son encontre
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Dopage Version 3.0
:moqueur: :moqueur: Ah la rapidité de l'UCI
Comment ça préjugé ?
Comment ça préjugé ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Taromisaki
- Leader

Dopage Version 3.0
Il pourra donc faire l'Amstel ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Les coupables doivent payer mais avouns-le, c'est quand même dommage que ça tombe sur celui qui nous donne du spectacle sur toutes les courses auxquelles il participe

Dopage Version 3.0
Dans le rugby il yen a plein, en principe elles doivent sortir la veille de la Saint-Glinglindolipr4ne a écrit :Existe-t-il UNE affaire qui n'est pas repoussée? :fouet:kentinmania_ a écrit :C'est repoussé au mois de maiVincenzo60 a écrit :C'était pas aujourd'hui l'audition de GVA ?
Dopage Version 3.0
c'est juste qu'au rugby les suspension on en parle moins... En même temps les joueurs assument un peu plus et évitent les excuses du style c'était pour mon chien ou ma belle mère...Zach a écrit :Dans le rugby il yen a plein, en principe elles doivent sortir la veille de la Saint-Glinglindolipr4ne a écrit :Existe-t-il UNE affaire qui n'est pas repoussée? :fouet:kentinmania_ a écrit :C'est repoussé au mois de maiVincenzo60 a écrit :C'était pas aujourd'hui l'audition de GVA ?
:mppc:
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Info assez importante, BMC annonce que GVA n'est pas écarté des compétitions où il était prévu
Dopage Version 3.0
bel article de kiplé sur sylvain georges, hier ou aujourd'hui.
Sans dec, même moi j'en ai pris, du ginkor :S
Sans dec, même moi j'en ai pris, du ginkor :S
Pour un cyclisme réactionnaire 
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Tuco, c'est mon domaine donc je me permets de réagir, je trouve ça honteux que ce laboratoire et les pharmaciens fassent encore passer ça pour un remède naturel / de phytothérapie.
L'Hept-a-myl, le médicament à base d'heptaminol nécessitait auparavant une ordonnance. (la substance discrètement ajoutée à l'extrait de Ginkgo pour \"doper\" l'effet)
Le Ginkor est encore plus dosé alors qu'on le fait passer pour une médicament à base de plante :whistle:
L'Hept-a-myl, le médicament à base d'heptaminol nécessitait auparavant une ordonnance. (la substance discrètement ajoutée à l'extrait de Ginkgo pour \"doper\" l'effet)
Le Ginkor est encore plus dosé alors qu'on le fait passer pour une médicament à base de plante :whistle:
-
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
Tu veux dire que c'est de la [i:38gzyxfg]poudre[/i:38gzyxfg] aux yeux ? [i:38gzyxfg]Snif[/i:38gzyxfg], je pensais qu'ils auraient pu être suspendus...oregon8484 a écrit :Vu que la Belgique ne sanctionne jamais ses coureurs (VDB, Gilbert, Boonen, Leukemans,...) on peut s'attendre à ce qu'il soit blanchi.
L'Histoire est en marche.
-
***Milanello***
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
En même temps sachant qu'il risquait d'être sur le carreau et de vivre ses dernières courses, il a dû avoir recours aux supers transfusions/perfusions de Nesquik (ou purée Mousline) vu son tonus.kentinmania_ a écrit :Les coupables doivent payer mais avouns-le, c'est quand même dommage que ça tombe sur celui qui nous donne du spectacle sur toutes les courses auxquelles il participe af-mur: af-mur:
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Dopage Version 3.0
GVA, le jour où on a distribué la loose, il était au premier rang
Je rejoins kentinmania, on va nous priver d'un mec qui attaque sur toutes (ou 95%) les courses auxquelles il participe :rock:
Je rejoins kentinmania, on va nous priver d'un mec qui attaque sur toutes (ou 95%) les courses auxquelles il participe :rock:
Ambassadeur du Durkistan.