Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39b a écrit :En tout cas il a été demandé 2 ans de suspension et 265000 Euros d'amende à son encontre
Ah quand même. Mais on sait quand tombe le verdict?
Normalement, 2019.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Les coupables doivent payer mais avouns-le, c'est quand même dommage que ça tombe sur celui qui nous donne du spectacle sur toutes les courses auxquelles il participe
Vincenzo60 a écrit :C'était pas aujourd'hui l'audition de GVA ?
C'est repoussé au mois de mai
Existe-t-il UNE affaire qui n'est pas repoussée? :fouet:
Dans le rugby il yen a plein, en principe elles doivent sortir la veille de la Saint-Glinglin
c'est juste qu'au rugby les suspension on en parle moins... En même temps les joueurs assument un peu plus et évitent les excuses du style c'était pour mon chien ou ma belle mère...
Tuco, c'est mon domaine donc je me permets de réagir, je trouve ça honteux que ce laboratoire et les pharmaciens fassent encore passer ça pour un remède naturel / de phytothérapie.
L'Hept-a-myl, le médicament à base d'heptaminol nécessitait auparavant une ordonnance. (la substance discrètement ajoutée à l'extrait de Ginkgo pour \"doper\" l'effet)
Le Ginkor est encore plus dosé alors qu'on le fait passer pour une médicament à base de plante :whistle:
oregon8484 a écrit :Vu que la Belgique ne sanctionne jamais ses coureurs (VDB, Gilbert, Boonen, Leukemans,...) on peut s'attendre à ce qu'il soit blanchi.
Tu veux dire que c'est de la [i:38gzyxfg]poudre[/i:38gzyxfg] aux yeux ? [i:38gzyxfg]Snif[/i:38gzyxfg], je pensais qu'ils auraient pu être suspendus...
kentinmania_ a écrit :Les coupables doivent payer mais avouns-le, c'est quand même dommage que ça tombe sur celui qui nous donne du spectacle sur toutes les courses auxquelles il participe af-mur: af-mur:
En même temps sachant qu'il risquait d'être sur le carreau et de vivre ses dernières courses, il a dû avoir recours aux supers transfusions/perfusions de Nesquik (ou purée Mousline) vu son tonus.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.