Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
kelmeur a écrit :Enorme mine placée par Tuco sur la Brabançonne.
The SSR king :moqueur:
Vu la faiblesse du top10, je propose qu'on déclasse cette coursette de C2 à C4.
Attends, la Brabançonne est C2 ? :moqueur:
Ne parlons plus du barème, de toute façon depuis qu'on sait que le Crit Inter vaut autant que les courses WT d'une semaine on a décidé de laisser couler, le barème des courses est tiré au hasard en début de saison
tu commences à me les brouter, avec ton histoire de bareme
t'as fait un caca nerveux sur le criterium, MAIS lorsque ça t"a été favorable, on t'as plus entendu
alors soit on critique tout le temps, soit jamais, hein !
Un peloton écrasé de chaleur s'est élancé sur les routes du Brabant. Un temps idéal pour le maillot jaune qui adore le cagnard (se souvenant de sa jeunesse passée sous le crachin breton).
Ce peloton amorphe a laissé partir COCOCHTI et GUIGUI, qui prirent bientôt une belle avance. Ni TUCO, ni les cadors ne s'inquiétaient, ces deux coursiers n'étant pas dangereux au général.
Mais bientôt, le maillot jaune avait des fourmies dans les jambes. Après tout, BATMAN, KELMEUR, MAMBA et TDSUISSE étaient revenus dangereusement près. Alors quand on a les cannes, faut pas andyschlécker, faut y aller. Et c'est dans une côte que TUCO part. Immédiatement, il est suivit par le vigilant TDSUISSE. BATMAN, MAMBA et KELMEUR se regardent... trop tard ! le coup est parti !
Le Brestois de Paris et l'Alsacien collaborent bien, et l'avance des deux hommes de tête passe de 7 à 4' en peu de temps.
Devant, COCOCHTI sent le danger venir. Il décide de lâcher GUIGUI et de tenter de finir seul.
A 20 km de l'arrivée, GUIGUI se fait rejoindre puis dépasser par TDSUISSE et TUCO. Devant, COCOCHTI est encore à 2'. Une autre difficulté surgit alors, et TUCO lui aussi décide de partir seul. Il lache TDSUISSE, puis c'est un formidable numéro de rouleur. Il mange l'avance de COCOCHTI, revient sur lui, se cale dans sa roue à l'abord d'une autre côte, puis réattaque et largue le pauvre roubaisien. Il s'impose en solitaire d'une manière qui rappelle sa victoire à Nice
1 TUCO 2 COCOCHTI à 2’46\"
3 TDSUISSE à 3’18\"
4 GUIGUI à 3’50\"
5 JFK à 4’46\"
6 MAMBA à 4’46\"
7 AKAION à 4’46\"
8 BATMAN à 4’46\"
9 KIKAFARS à 4’46\"
10 KELMEUR à 4’46\"
11 CUVET à 4’46\"
12 KLODENDU à 4’46\"
13 DESIGN à 4’46\"
14 STEPH à 4’46\"
15 ALBATOR à 4’46\"
1 TUCO 2 TDSUISSE à 7’39\"
3 MAMBA à 10’03\"
4 BATMAN à 10’38\"
5 KELMEUR à 11’32\"
6 COCOCHTI à 12’49\"
7 GUIGUI à 21’27\"
8 STEPH à 21’52\"
9 KLODENDU à 22’45\"
10 ALBATOR à 23’34\"
11 JFK à 25’28\"
12 DESIGN à 25’31\"
13 AKAION à 31’28\"
14 KIKAFARS à 31’31\"
15 CUVET à 35’13\"
TDSUISSE est repoussé de 4 à 7 minutes, les autres rivaux sont à 10 mn. Pour le reste, c'est la débacle absolue. On peut d'ores et déjà le dire alors que le giro ni les ardennaises n'ont commencé : AKAION, KIKAFARS et CUVET ne gagneront pas l'édition 2015 du challenge
[b"] TDSUISSE est repoussé de 4 à 7 minutes, les autres rivaux sont à 10 mn. Pour le reste, c'est la débacle absolue. On peut d'ores et déjà le dire alors que le giro ni les ardennaises n'ont commencé : AKAION, KIKAFARS et CUVET ne gagneront pas l'édition 2015 du challenge [/b]
On peut même éviter à Statlertuco et Waldorfkelmeur de se pencher aux balcons :
...Design, JFK, Albator, Klodendu, Steph et Guigui non plus !
mais ils ne porteront pas l'affaire devant le TDS (du Sport en Suisse... et non du Suisse en Sport !) ompom: :batterie: :danielh:
Bon, je propose une alliance générale contre le maillot jaune lors des Ardennaises, ça commence à bien faire ces courses où il met 5 mecs dans le top 10 !
1 ALBATOR 2 DESIGN à 0’06\"
3 CUVET à 0’14\"
4 AKAION à 0’30\"
5 MAMBA à 0’30\"
6 JFK à 0’30\"
7 COCOCHTI à 0’30\"
8 STEPH à 0’30\"
9 GUIGUI à 0’30\"
10 TUCO à 0’30\"
11 KIKAFARS à 0’30\"
12 BATMAN à 0’30\"
13 KLODENDU à 0’30\"
14 TDSUISSE à 0’30\"
15 KELMEUR à 0’30\"
Vous remarquerez mon tact : lorsque j'ai l'outrecuidance de gagner des courses , je choisi les moins prestigieuses et prends grand soin à ne pas vous mettre à 5 minutes .
_AlbatorConterdo a écrit :Vous remarquerez mon tact : lorsque j'ai l'outrecuidance de gagner des courses , je choisi les moins prestigieuses et prends grand soin à ne pas vous mettre à 5 minutes .
Et surtout, tu veilles à ne pas scorer sur les SSR surcotées, que je me réserve. C'est ce que j'appelle le respect des anciens. J'aimerais que tous les nouveaux ( et même les anciens ) prennent exemple sur toi.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
AKAION et KIKAFARS avaient une bonne occasion de l'emporter, sur ces SSR françaises qu'ils adorent, mais TUCO s'impose sur ses terres
FINISTERE
1 TUCO 2 KIKAFARS à 0’04\"
3 AKAION à 0’08\"
4 STEPH à 0’16\"
5 JFK à 0’26\"
6 MAMBA à 0’26\"
7 ALBATOR à 0’26\"
8 DESIGN à 0’26\"
9 GUIGUI à 0’26\"
10 CUVET à 0’26\"
11 BATMAN à 0’26\"
12 COCOCHTI à 0’26\"