J'ai de très bons retours de la part d'amis qui commandent chez Aliexpress leurs maillots de foot ou ceux de leurs enfants, mais pour les vêtements de vélo, j'aimerais savoir si ça vaut aussi le coup ou c'est importable.
Y en a ici qui ont déjà commandé des vêtements de vélo dans des boutiques chinoises eBay du genre Aliexpress ?
Sujet matos général
- Bradounet_
- légende VCN
Sujet matos général
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sujet matos général
Je ne sais pas pour les vêtements par contre de très bons retours (et de mieux en mieux, d'ailleurs) sur le matériel vélo notamment jantes carbone et autres composants.
Je suppose que tu paieras des frais de douane (dossier +20% de la valeur) sauf si tu en commandes vraiment pour des petits montants mais tu perds l'intérêt de regrouper le frais de port
Je suppose que tu paieras des frais de douane (dossier +20% de la valeur) sauf si tu en commandes vraiment pour des petits montants mais tu perds l'intérêt de regrouper le frais de port
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sujet matos général
Sinon mec, regarde la marque DHB sur Wiggle, y a des promos en ce moment et tout le monde est satisfait, en plus ils proposent des design sympas
Sujet matos général
Question un peu HS mais qui reste sur le matos...
A partir de quelle catégorie de compétition amateur dispose t-on de vélos fournis par le club ?
1ère Caté FFC j'imagine mais ensuite DN1, DN2, DN3 ? :hmm:
A partir de quelle catégorie de compétition amateur dispose t-on de vélos fournis par le club ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sujet matos général
Ca dépend des budgets des clubs/sponsors. Même en 2ème caté je pense que des privilégiés ont un vélo de service.Flocycle a écrit :Question un peu HS mais qui reste sur le matos...
Sujet matos général
avant que je ne craque, des avis sur les fulcrum racing 0?
Impaussible n'est pas français.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sujet matos général
Jamais roulé avec mais tout le monde dit que c'est le top (comme les Shamal)
Sujet matos général
Dans les DN1, c'est sûr. Quelques DN2 qui ont de l'argent. DN3, une minorité je pense.Flocycle a écrit :Question un peu HS mais qui reste sur le matos...
cheveu sur la soupe
Sujet matos général
A 90% sur que la quasi totalité des DN (1, 2 et 3...) bénéficient de vélos de service.gradouble a écrit :Dans les DN1, c'est sûr. Quelques DN2 qui ont de l'argent. DN3, une minorité je pense.Flocycle a écrit :Question un peu HS mais qui reste sur le matos...
Comme a dit Kentin, méme certains 2 en ont (tout du moins, en IDF...)
Sujet matos général
Excellent article sur le matos spécifique PR : http://www.matosvelo.fr/index.php?post/ ... eriel-velo
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Sujet matos général
Bon devant toutes vos réponses, achat de fulcrum racing 0. Ca change carrément la tronche du vélo, qui devient plus aggressif.
2tude posturale specialized aussi, au final, remontage de selle de 0.5 cm, recentrage des cales, changement du cintre (pour un cintre compact).
Test demain soir...me tarde. Au final plutôt que changer de montures, j'ai opté pour les roues (sur conseil d'un vélociste auscitain en qui j'ai entière confiance). J’espère avoir eu raison.
2tude posturale specialized aussi, au final, remontage de selle de 0.5 cm, recentrage des cales, changement du cintre (pour un cintre compact).
Test demain soir...me tarde. Au final plutôt que changer de montures, j'ai opté pour les roues (sur conseil d'un vélociste auscitain en qui j'ai entière confiance). J’espère avoir eu raison.
Impaussible n'est pas français.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Sujet matos général
J'ai le fils d'un ami qui court dans une club DN3, seuls les 1re caté ont droit au vélo fourni.Flocycle a écrit :Question un peu HS mais qui reste sur le matos...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Sujet matos général
Pour les cyclos en montagne vous utilisez quels braquets?
Pour ma part je pense faire la mountagnole, ou autre cyclo en montagne avec un braquet de 34x25 mais je m'y connais finalement assez peu.
Pour ma part je pense faire la mountagnole, ou autre cyclo en montagne avec un braquet de 34x25 mais je m'y connais finalement assez peu.
Sujet matos général
Tu passes partout avec ça.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sujet matos général
Comme tu as l'air d'avoir les bonnes jambes, 34x25 je dirai que ça passe bien sur des longues portions de 10% et des passages plus courts au-dessus, après faut pas être en fringale non plus... 34x25 en fin de cyclo genre Alpe d'Huez ça fait un peu short.
Sujet matos général
https://www.strava.com/routes/1235772 voilà le parcours de la Mountagnole, en fait le seul truc qui fait peur; c'est le col d'Agnès, mais je pense pouvoir le passer, sauf bien sur, terrible défaillance.
Sujet matos général
http://www.cols-cyclisme.com/pyrenees-c ... ns-c17.htmAkaion a écrit :https://www.strava.com/routes/1235772 voilà le parcours de la Mountagnole, en fait le seul truc qui fait peur; c'est le col d'Agnès, mais je pense pouvoir le passer, sauf bien sur, terrible défaillance.
Passages les plus durs dans le bas du col, sur tes photos tu n'as pas l'air spécialement massif, à moins d'arriver complètement cramer, ça passera bien.