Mercredi 15/04 : Flèche Brabançonne (1.HC) 205,4km
Modérateur : Modos VCN
Belle course d'Alaphilippe aussi;
- nat77
- Equipier de luxe

Matthews était parti en contre avec Gilbert il me semble...Lils a écrit :Bien fait pour Matthews, il n'avait qu'à prendre ses responsabilités, il a mis trois vélos à tout le monde mais gagne pas... Avec la force qu'il a, il ne tente rien dans la dernière côte. Entre lui et Gerrans c'est une belle équipe de ratons ces Orica, les ardennaises vont être pénibles... :vomito:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Davide Rebellin 5éme. 43ans.
Quelqu'un peut m'expliquer comment, au delà d'un éventuel dopage, le mec arrive toujours à être a un tel niveau à son âge? C'est un pur phénomène! Il mérite vraiment le respect.
Quelqu'un peut m'expliquer comment, au delà d'un éventuel dopage, le mec arrive toujours à être a un tel niveau à son âge? C'est un pur phénomène! Il mérite vraiment le respect.
Il est criblé de dettes.Killarmy a écrit :Davide Rebellin 5éme. 43ans.
Cordialement.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- kentinmania_
- Equipier de luxe

^ :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- Bradounet_
- légende VCN

On sent que ce coureur ne veut pas se contenter d'accessits.Iznogood. a écrit :Belle course d'Alaphilippe aussi;
Il aurait pu ramener un top5 en suivant les autres, mais non, c'est encore lui qui a forcé la décision dans la dernière difficulté.
Ce coureur me plaît de plus en plus.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Oui c'est clair qu'il a du tempérament.
-
flahutes12
- Equipier de luxe

C'est un coureur qui sait prendre ses responsabilités. Il préfère exploser à la fin, mais avoir tenter quelque chose. Bon maintenant, j'espère que son équipe ne lui demandera pas de courir contre nature pour aller chercher des points UCI.Bradounet_ a écrit :On sent que ce coureur ne veut pas se contenter d'accessits.Iznogood. a écrit :Belle course d'Alaphilippe aussi;
Il aurait pu ramener un top5 en suivant les autres, mais non, c'est encore lui qui a forcé la décision dans la dernière difficulté.
- valverde-56
- Equipier de luxe

L'entrainement Davide
Vive Alejandro Valverde !!! 
Rassure-toi : toute stratégie rationnelle est proscrite chez Etixx. Dans le bus t'as toujours le même briefing : chacun pour sa gueule les gars!flahutes12 a écrit :C'est un coureur qui sait prendre ses responsabilités. Il préfère exploser à la fin, mais avoir tenter quelque chose. Bon maintenant, j'espère que son équipe ne lui demandera pas de courir contre nature pour aller chercher des points UCI.Bradounet_ a écrit :On sent que ce coureur ne veut pas se contenter d'accessits.Iznogood. a écrit :Belle course d'Alaphilippe aussi;
Sinon c'est quoi les références du vainqueur du jour ? Sa résistance est étonnante... je le voyais dans le dur bien loin de l'arrivée mais il a continué d'appuyer.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Alaphilippe termine 19è et Bardet 20è.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Cf Armstrong 2009.Killarmy a écrit :Davide Rebellin 5éme. 43ans.
La caillette, ça vous gagne
- Bradounet_
- légende VCN

Il fallait suivre les courses NordAm l'an passé, c'est là que se révèlent très souvent les futures pépites sur les courses européennes quelques années plus tard.Lils a écrit : Sinon c'est quoi les références du vainqueur du jour ? Sa résistance est étonnante... je le voyais dans le dur bien loin de l'arrivée mais il a continué d'appuyer.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
- valverde-56
- Equipier de luxe

Il a déjà terminé dans les 10 de l'Amstel et fait top 25 dans d'autres classiques
Vive Alejandro Valverde !!! 
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Hermans a toujours été fort que ce soit chez les jeunes ou depuis son passage pro même si il n'a jamais franchi le dernier cap pour être un top 15 en puissance sur toutes les classiques.
Assez irrégulier aussi.
Assez irrégulier aussi.