Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015
Modérateur : Modos VCN
Petit mot sur les colombiens : après la disparition de leur équipe Diego Ochoa s'est recasé chez Movistar AmSud par contre Chamorro a disparu de la circulation
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Edmondson fait quand même autour d'1m80 je pense.
Un Gerrans fait bien 10cm de moins. :good:
Puis c'est quand même un physique de pistard/poursuiteur
genre un mix entre Dennis et Hepburn (même si Dennis a maigri depuis son époque de piste)

Puis c'est quand même un physique de pistard/poursuiteur

Un golgoth quand meme. Le norvégien de la photo précédente aussi. Moscon fait presque fluet (alors qu'il a un physique de 4*4)
1,82 Edmonsonkentinmania_ a écrit :Edmondson fait quand même autour d'1m80 je pense.![]()
Puis c'est quand même un physique de pistard/poursuiteurgenre un mix entre Dennis et Hepburn (même si Dennis a maigri depuis son époque de piste)
Oui je parlais surtout du visage ou du moins d'un "faux-air"
-
- Equipier de luxe
Moscon dans une interview accordé à Spazio Ciclismo, il indique qu'il fait bien 1m 80 pour 69 kg.
Ses idoles sont G Simoni et aujourd'hui Contador et Wiggins.
Ses idoles sont G Simoni et aujourd'hui Contador et Wiggins.
Edmonson a l'air vraiment au dessus dans le koppenberg_AlbatorConterdo a écrit :Quelques images du BabyRonde :
Les petits jeunots sur le Koppenberg:
[img:30vhalhw]https://pbs.twimg.com/media/CCVXK4WUEAAjEe6.jpg[/img:30vhalhw]
Le podium ( qui vous permettra d'apprécier les différentes façons de traiter le poil et le cheveu):
[img:30vhalhw]https://pbs.twimg.com/media/CCUyVtsWMAAOJe_.jpg[/img:30vhalhw]
On voit la carcasse du norvégien au fond tout en force qui n.a pas posé pied à terre
L'Australien va plaire à Tuco avec sa casquette visière relevée, comme dans ma jeunesse...
Le Viking, on a envie de le passer à la tondeuse !
Le Viking, on a envie de le passer à la tondeuse !
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Bon, ben, il n'y a pas que les pros... :whistle:
http://www.lameuse.be/1262637/article/2 ... -qu-un-tra
http://www.lameuse.be/1262637/article/2 ... -qu-un-tra
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Ce fut très juste pour le dernier
-
- Equipier de luxe
Il est dans la nouvelle équipe "Manzana-Postobon" promise (confirmé par El Jardi qui s'y connaît) à un brillant avenir : sponsors majeurs, éthique des dirigeants, qualité de l'effectif, programmation sur plusieurs saisons...Ben76 a écrit :Petit mot sur les colombiens : après la disparition de leur équipe Diego Ochoa s'est recasé chez Movistar AmSud par contre Chamorro a disparu de la circulation
A noter que sur ce tour des Flandres espoir, Nans Peters était avec le trio de tête quand il a été victime d'une crevaison. Il a perdu 1' et s'est fait reprendre par le groupe de chasse. Un peu énervé car il avait d'excellentes jambes, il est ressorti avec un autre coureur pour prendre la 4ème place.
C'est un gros travailleur (on est originaire du même coin perdu des Alpes), je me rappelle qu'à 10-12 ans, il faisait déjà des parcours de 60 kms en VTT avec 2500 m de D+. En plus, il a la bonne mentalité pour faire carrière ou pour en tout cas, atteindre son meilleur niveau.
C'est un gros travailleur (on est originaire du même coin perdu des Alpes), je me rappelle qu'à 10-12 ans, il faisait déjà des parcours de 60 kms en VTT avec 2500 m de D+. En plus, il a la bonne mentalité pour faire carrière ou pour en tout cas, atteindre son meilleur niveau.
Personne n'a de nouvelles de ce jeune Equatorien, Carapaz qui avait fait une très belle Ronde de l'Isard ou Pays de Savoie à 18-19ans
- Bradounet_
- légende VCN
Je remarque qu'il n'y a pas tellement de fratries frère/sœur au plus niveau.
On peut citer toutefois :
Annette et Alexander Edmondson
Rossella et Daniele Ratto
Elisa et Paolo Longo Borghini
Eugénie et Julien Duval
Kelly et Barry Markus
J'aurais pu citer Pauline et Evan Ferrand Prévot mais son frère n'a jamais pu passer chez les grands.
Sinon, il y a un lien de parenté entre Roxanne et Marc Fournier ?
Elisa Basso, la soeur de Birillo, est connue dans le milieu mais pas pour ses performances à vélo.
On peut citer toutefois :
Annette et Alexander Edmondson
Rossella et Daniele Ratto
Elisa et Paolo Longo Borghini
Eugénie et Julien Duval
Kelly et Barry Markus
J'aurais pu citer Pauline et Evan Ferrand Prévot mais son frère n'a jamais pu passer chez les grands.
Sinon, il y a un lien de parenté entre Roxanne et Marc Fournier ?
Elisa Basso, la soeur de Birillo, est connue dans le milieu mais pas pour ses performances à vélo.

Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bien dans le sujet il me semble:
Qui as une liste des coureurs faisant partie du Centre Mondial du Cyclisme cette année?
Toujours beaucoup aimé cette initiative.
Qui as une liste des coureurs faisant partie du Centre Mondial du Cyclisme cette année?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Elisa Basso :moqueur: Cette MILF 

Ah Eddy Mazzoleni, le cyclisme italien était pas en crise à cette époquekentinmania_ a écrit :Elisa Basso :moqueur: Cette MILF
La Start List de la Cote Picarde
http://www.directvelo.com/actualite/414 ... S4w-PmsVwE
les sprinteurs du lot :
Carbel - SK Andersen - Doull - D.Hoelgaard - Lenderink - Consonni - Martinelli - Verardo - Baska - McCarthy - Stash - Page - Grellier - Farazijn - Myngheer - Bak Klaris - Pedersen - Brockhoff - Politt
je mettrais bien une piece sur les Danois
CARBEL (Dan)
D.HOELGAARD (Nor)
DOULL (GBR)
SK ANDERSEN (DAN)
MARTINELLI (ITa)
sinon je surveille Grellier qui a l'air en sacrée forme depuis el debut de saison
les sprinteurs du lot :
Carbel - SK Andersen - Doull - D.Hoelgaard - Lenderink - Consonni - Martinelli - Verardo - Baska - McCarthy - Stash - Page - Grellier - Farazijn - Myngheer - Bak Klaris - Pedersen - Brockhoff - Politt
CARBEL (Dan)
D.HOELGAARD (Nor)
DOULL (GBR)
SK ANDERSEN (DAN)
MARTINELLI (ITa)
sinon je surveille Grellier qui a l'air en sacrée forme depuis el debut de saison
Il y en avait 4 sur Annemasse-Bellegarde il y a 15 jours :Killarmy a écrit :Bien dans le sujet il me semble:
GODOY ORMENESE Caio BRA19950424 >>>4e
JURADO LOPEZ Christofer PAN19951027 >>>>36e
PETROVSKI Andrej MKD19960418 >>>Abandon
GARATE Cesar PER19960216>>>idem
Il y a aussi un autre brésilien (André GOHR 15/08/1996) et certainement d'autres à venir mais je trouve bizarre que le CMC ne fasse plus les Coupes des Nations U23... :???

nobody
- Allobroges
- Leader
Y a un paquet de coureurs que tu cites qui ne sont pas à proprement parler des sprinters: Politt, Myngheer (Farazijn ou Noppe sont bien plus rapides), Verardo, et même Martinelli (mais peut être souhaite t il suivre les traces d'un Kittel...)Ben76 a écrit :La Start List de la Cote Picarde
les sprinteurs du lot :
CARBEL (Dan)
D.HOELGAARD (Nor)
DOULL (GBR)
SK ANDERSEN (DAN)
MARTINELLI (ITa)
Attention à Dieteren ou Otonicar également
En réalité, je crois qu'hormis les vikings (dont Hoelgaard), il y n'y a pas de gros sprinters cette année comme pouvaient l'être Cort ou Ewan
Mais à voir tout au long de la saison
Force à toi, mon Rikou...