Trouvé : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... &start=660
Message de dejief » Sam 15 Fév 2014 17:17
Vos nouveaux entraînements racontés
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les mecs pèsent leurs compteurs... ça compte 30 grammes... 

Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
C'était pas pour ça que tu t'étais rasé la barbeEl_Pistolero_07 a écrit :Les mecs pèsent leurs compteurs... ça compte 30 grammes...

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Non, c'est parce que JFK m'a comparé à Wiggins... Pourquoi pas Simon Geschke non plus ?angelsbdesign a écrit :C'était pas pour ça que tu t'étais rasé la barbeEl_Pistolero_07 a écrit :Les mecs pèsent leurs compteurs... ça compte 30 grammes...![]()
Pilote de C15 mutin
tout dépend ton squelette.kentinmania_ a écrit :J'ai un frère qui fait 1m88 67-68 kilos il a la peau sur les os et assez peu de muscles dans les jambes (tout en étant sportif)
Je n'imagine même pas où on pourrait lui retirer du poids. Après faut carrément un squelette léger?!!
je fais 1 m84...64 k/65 kg; 28 ans...et j'ai pourtant un peu de gras au ventre/hanches.
en meme temps j'ai un squelette ultra fin et zero muscle
tout depend de la morphologie de chacun je pense.
-
- Equipier de luxe
Et avec cette morphologie tu nous demandes si tu pourras monter un col ?guerir a écrit :tout dépend ton squelette.kentinmania_ a écrit :J'ai un frère qui fait 1m88 67-68 kilos il a la peau sur les os et assez peu de muscles dans les jambes (tout en étant sportif)
Je n'imagine même pas où on pourrait lui retirer du poids. Après faut carrément un squelette léger?!!
je fais 1 m84...64 k/65 kg; 28 ans...et j'ai pourtant un peu de gras au ventre/hanches.
Tu veux nous humilier ou quoi

bah je te rappelle que je n'ai jamais fait de vélo...le poids ne fait pas tout...je l'ai bien vu en course à pied (des gens avec 10 kgs de plus me mettent des mines).angelsbdesign a écrit :Et avec cette morphologie tu nous demandes si tu pourras monter un col ?guerir a écrit :tout dépend ton squelette.kentinmania_ a écrit :J'ai un frère qui fait 1m88 67-68 kilos il a la peau sur les os et assez peu de muscles dans les jambes (tout en étant sportif)
Tu veux nous humilier ou quoi![]()
-
- Equipier de luxe
Je plaisantais 

dommage :moqueur: 

Très longue sortie en solitaire ce jour (c'est cool les jours sans boulot qui tombent quand la météo est clémente). Ne pouvant allez faire l'Amstel Gold Race samedi, j'ai été faire les principales côtes de la cyclo puis j'ai enchainé avec de magnifiques côtes autour de Liège dont certaines saloperie à plus de 10% de moyenne.
Au final, 215km pour 3400m de D+ en 8h44
En apéritif, quelques côtes en Belgique pour aller jusqu'au Pays Bas (5 vraies bosses). Une fois chez les Bataves, place au plat de résistance où j'ai grimpé Loorberg, Camerig, Kruisberg, Eyserbosweg, Huls, Fromberg, Keutenberg, Cauberg, Geulhemmerberg, Bemelerweg et Heiweg, soit 11 côtes d'un enchainement absolument magnifique et dense. Enfin, pour le dessert, un bel enchainement dans les faubourgs de Liège avec 7 côtes répertoriées. Bref, un total de 23 côtes réelles dont quelques très beaux morceaux et un nombre incalculable de petit coup de cul.
Très très content de ma sortie...
https://www.strava.com/activities/284835488
Au final, 215km pour 3400m de D+ en 8h44
En apéritif, quelques côtes en Belgique pour aller jusqu'au Pays Bas (5 vraies bosses). Une fois chez les Bataves, place au plat de résistance où j'ai grimpé Loorberg, Camerig, Kruisberg, Eyserbosweg, Huls, Fromberg, Keutenberg, Cauberg, Geulhemmerberg, Bemelerweg et Heiweg, soit 11 côtes d'un enchainement absolument magnifique et dense. Enfin, pour le dessert, un bel enchainement dans les faubourgs de Liège avec 7 côtes répertoriées. Bref, un total de 23 côtes réelles dont quelques très beaux morceaux et un nombre incalculable de petit coup de cul.
Très très content de ma sortie...
https://www.strava.com/activities/284835488
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Putain le ouf!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
J'en rigole tellement c'est une sortie de fou

- loloherrera
- Leader
Complètement dément !kentinmania_ a écrit :Putain le ouf!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Tu t'es décidé finalement, Alex ? LBL grand parcours ou pas ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Equipier de luxe
"Alex.stru m'a tuer !"kentinmania_ a écrit :Putain le ouf!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
En plus en solitaire !
Je reste sans voix... On ne peut même pas le plaisanter tellement c'est impressionnant !
9 heures seul sur son vélo (si tu pars à 8h00 tu rentres à 17h00 !)... Je veux bien que ça fasse voir du paysage 215 km de part et d'autre de la frontière du côté de Liège... mais "cool pour un jour sans boulot !" :trueevil: af-mur: :S :lolilol: :venerer: :venerer: :venerer:
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Ca, c'est de la sortie :good:
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
6 heures 15 de vélo aujord'hui (200 bornes) près de la côte atlantique.
Bien cramé..des bras (smiley soleil)
Bien cramé..des bras (smiley soleil)
- El_Pistolero_07
- légende VCN
+1 SW3 moi aussi j'ai bien bronzé B)
Avec ce beau temps, j'ai quitté mon travail 3/4 d'heures plus tôt (on ne vit qu'une fois) et suis allé rouler :
Première côte qui se passe pas très bien (pas encore chaud à mon avis), j'enchaîne sur un véritable mur avec des passages à 22%, il fait chaud (27° selon mon Garmin) mais ma montée se passe bien (vive le compact
)
S'en suit un travail de force sur une côtelette de 500m que je fais 5 fois (3 fois assis les mains en bas du cintre pour me gainer et 2 fois en danseuse) descente sur un village, remplissage de bidons et remonté par une côte que je n'avais pas faite depuis août dernier ! Ensuite deux montées que je grimpe à fond les ballons et je rentre chez moi !
Cette fois ci, j'ai mangé deux poignées de raisins secs avant de rouler, les sorties à jeun fini pour moi !
45 kms, 775 m de dénivelés
je précise que hormis sur la première côte, j'ai battu tous mes PR et même accroché des tops 10
Avec ce beau temps, j'ai quitté mon travail 3/4 d'heures plus tôt (on ne vit qu'une fois) et suis allé rouler :
Première côte qui se passe pas très bien (pas encore chaud à mon avis), j'enchaîne sur un véritable mur avec des passages à 22%, il fait chaud (27° selon mon Garmin) mais ma montée se passe bien (vive le compact

S'en suit un travail de force sur une côtelette de 500m que je fais 5 fois (3 fois assis les mains en bas du cintre pour me gainer et 2 fois en danseuse) descente sur un village, remplissage de bidons et remonté par une côte que je n'avais pas faite depuis août dernier ! Ensuite deux montées que je grimpe à fond les ballons et je rentre chez moi !
Cette fois ci, j'ai mangé deux poignées de raisins secs avant de rouler, les sorties à jeun fini pour moi !
je précise que hormis sur la première côte, j'ai battu tous mes PR et même accroché des tops 10

Pilote de C15 mutin
-
- Equipier de luxe
Rouler à jeun je ne sais pas comment certains peuvent faire ! moi au bout de 30km je récent déjà l'envie de manger et mes performance deviennent nul! sinon comme je roule souvent tôt le matin au déjeuner je prend du bon pain avec un peu de beurre et du miel beaucoup de miel ! c'est le seul truc qui passe chez moi sur le vélo, sinon au moindre effort le reste me donne la nausées.El_Pistolero_07 a écrit :+1 SW3 moi aussi j'ai bien bronzé B)
Première côte qui se passe pas très bien (pas encore chaud à mon avis), j'enchaîne sur un véritable mur avec des passages à 22%, il fait chaud (27° selon mon Garmin) mais ma montée se passe bien (vive le compact ompom: )
Belle sortie en tout cas l'Ardèche niveau petit col c'est bien sympas.
Sortie aujourd'hui sous le soleil. Rien de fantastique pour vous mais une remise en route d'une machine à l'arrêt depuis fin janvier. Une question : j'ai roulé ce matin et toute la journée, j'ai eu une folle envie de sucre. Résultat : deux canettes de coca ingurgité dans l'après-midi. J'imagine que cela signifie que j'ai puisé dans mes réserves, non ?